Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

ah je sais pas c'est il a régler son problème car c'est il faut je vais cherchais du cote frontière tunisien et le faire sortir  .

pas encore il a déposé un commentaire hier et il est encore bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

ben donne moi le pseudo exacte svp je vais le contacter .

Je pense que c'est @Mon Manitoba qui a ce problème, pourquoi n'avoir pas songer à carrément payer pour avoir la carte militaire d'une manière officielle (voir des connaissances avec un capitaine) car il peut tjrs quitter le territoire, mais il aura tj le même souci lorsqu'il visitera son pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kader2006 a dit :

ben donne moi le pseudo exacte svp je vais le contacter .

Mon Manitoba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, rachid*06 a dit :

Est ce que cela veut dire que nos dossiers sont en attente ?

Ou bien le CIC a commencé par nos antécédents, dans ce cas on devait voir cela sur nos Clegc ? Mais ce n'est pas le cas ? Cela reste un mystère

 

Si tu vois dans ton tableau tu vois qu'il y'a feghouli (un des ardf de novembre) qui a reçu aussi son ivm une semaine après je crois sinon le reste walou...pour ce cas de fb je ne sais pas il parle de deuxième vm etc je ne sais peut être c'est du 2016 au lieu de 2017 ?!!! Tu peu lui demander si tu es dans ce groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul azul, moi aussi ma VM date de août 2017...avez vous des nouvelles???

Aucune nouvelle, rien de rien C'est vraiment désespérant.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, rachid*06 a dit :

Je pense que c'est @Mon Manitoba qui a ce problème, pourquoi n'avoir pas songer à carrément payer pour avoir la carte militaire d'une manière officielle (voir des connaissances avec un capitaine) car il peut tjrs quitter le territoire, mais il aura tj le même souci lorsqu'il visitera son pays d'origine.

ok je vais le contacter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas compris!
 
sinon ma visite date de quasiment un an! dois je me soucier ?  je sais que je referais la visite médicale mais a part ça!
r36a.png&key=961836433de49f420de79c229274380401de41a62d0e003e963d0c9b726a9d57

Bonsoir,
SVP la 5ème ligne veut dire quoi au juste ?
merci d'avance.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous 

   J'ai envoyé mn dossier fédéral il 13 jours de ça via dhl , j' essaye de suivre le courrier en ligne .Je met le numéro de référence sur le site de dhl : ils mentionnent livraison organisée . Est ce que le courrier est arrivé a destination ? Merci de  me répondre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à vous 
   J'ai envoyé mn dossier fédéral il 13 jours de ça via dhl , j' essaye de suivre le courrier en ligne .Je met le numéro de référence sur le site de dhl : ils mentionnent livraison organisée . Est ce que le courrier est arrivé a destination ? Merci de  me répondre 
 

Bonsoir

Tu doit contacter DHL pour qu'il te donne un autre numéro de suivi
Par ce que c'est pas DHL qui a effectué la livraisons

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

S il vous plaît  je voudrais savoir  , au sujet  des parrainés du tirage  au sort de janvier 2017,  s ils ont reçu l IVM. Mon  dossier  est à Paris depuiis. Septembre  2017. J ai tout  paye  et envoyé aussi  le casier judiciaire. Mais silence .radio    RIEN ! ! ! .merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, charliil a dit :


Bonsoir

Tu doit contacter DHL pour qu'il te donne un autre numéro de suivi
Par ce que c'est pas DHL qui a effectué la livraisons

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment ça c' est pas dhl qui a effectué la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lyndouche a dit :

Comment ça c' est pas dhl qui a effectué la livraison ?

DHL soutraite le courrier à la poste canada une fois sur le sol canadien, normalement ce dernier te donne un nouveau numéro de tracking poste canada, par contre UPS se charge tout seule d'acheminé le courrier jusqu'au sedeney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit :

DHL soutraite le courrier à la poste canada une fois sur le sol canadien, normalement ce dernier te donne un nouveau numéro de tracking poste canada, par contre UPS se charge tout seule d'acheminé le courrier jusqu'au sedeney

Il y a aussi FedEx qui achemine sans passer par un intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/01/2018 à 19:15, dura2014 a dit :

j'ai peur que nos dossiers sont en attente.....c'est a dire ils sont pas encore pris en charge par un agent de BVC paris :-(

 

J'ai peur que tu ais raison....qu'on ait attendu tout ça pour se retrouver avec une MAJ, parce que , ne voyant rien arriver, j'ai toujours pensé qu'au moins les dossiers étaient complets, maintenant si le traitement n'a même pas réellement commencé, nous ne sommes pas à l'abri d'une demande qui nous ferait perdre encore plus de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que tu ais raison....qu'on ait attendu tout ça pour se retrouver avec une MAJ, parce que , ne voyant rien arriver, j'ai toujours pensé qu'au moins les dossiers étaient complets, maintenant si le traitement n'a même pas réellement commencé, nous ne sommes pas à l'abri d'une demande qui nous ferait perdre encore plus de temps !

Généralement les mises à jour est pour les casier judiciaire.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement