Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, mohamed_yassine a dit :

Fin de du parcours les amis,  plus long que "les feux de l'amour" plus passionnant qu' "Hitchcock" aussi fatigant qu'un 40km sur un circuit olympique mais le résultat est terriblement plus beau, aussi succulent qu'un macaron de la maison Hermé (perso j'y ai jamais goûté :10_wink:), ayez toujours la foi car toute chose a une fin, aussi éprouvante soit-elle, le meilleur reste toujours pour la fin.

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.14a38bc6101d78415e04a6fcf3832a69.jpg

Toutes mes félicitations, je souhaite vivement une délibération dès ce mois de février pour nos anciens glads à commencer par : 

H-med, samiabdeslam, fantasticos, boujiotte, farid 24, maximus, lami 2016, aoued et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Ce n'est pas du parrainage ?! 

C'est un dossier tqq.

 

J vous donne la meilleure, il y a des dossiers antécédents en cours sans IVM, 2 contact sur FB ont antécédents en cours depuis le début du traitement sans IVM!

 

Cela confirme peut être l'hypothèse des dossiers traités à Ottawa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rachid*06 a dit :

C'est un dossier tqq.

 

J vous donne la meilleure, il y a des dossiers antécédents en cours sans IVM, 2 contact sur FB ont antécédents en cours depuis le début du traitement sans IVM!

 

Cela confirme peut être l'hypothèse des dossiers traités à Ottawa !

Bah ça peu confirmer l'hypothèse d'Ottawa ou bien c'est juste des cas comme ceux de fantastico et autre qui ont eu antécédent en cours des le début du traitement....j'espère juste une chose que nos dossiers et vraiment en cours de traitement et pas en attente de traitement et que on aura nos ivm rapidement et pourquoi pas une brune sans VM lol c'est pas bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stats sont comme suit:
- DF: 09/02/17 (je compte partir le 09/02/18 comme par hasard)
- ARF: 12/03/17
- IVM: 23/03/17
- VM: 24/03/17
- Maj: 22/05/17 (formulaire Imm5669, 4 mois de chômage non déclarés)
- Antécédents en cours: 26/01/18
- Services avant l'arrivée: 27/01/18
- Brune: 29/01/18
profil couple + 2 enfants, pays Tunisie.
Voilà voilou, en espérant entendre de vos nouvelles très prochainement.

Félicitations frère, votre domaine d'étude svp.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toufik33 a dit :


Félicitations frère, votre domaine d'étude svp.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Télécommunications et informatique mais ça ne compte en rien au niveau fédéral, bonne chance à toi @toufik33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, j'ai un ami avec une visa immigrant, brune novembre 2017, il a etait surpris par les agents de tunisair et un chef d'escale qu'il lui demande d'acheter un billet aller/retour alors qu'il possède un visa avec la note immigrant !! Des conseils ? Des expériences?

Merci

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 19:59, bougiotte a dit :

ma vm expire dans  15 jours!!

le pire paris immigration fait la sourde oreille! aucune info ne filtre!

N'hésites pas à leur écrire à nouveau via ce formulaire, ils répondent au bout de 48h : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Sinon, il y en a dans un autre sujet qui conseillent au parrain de contacter le député de sa ville. ça peut aider . Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon agent aussi mais bon pour le moment il n' y a pas de changement à l'horizon . 

 

Mes stats : Pays France - Agent CC

 

Dossier Reçu par CIC 25 Juillet 2017

AR Reçu (6 semaines) : 30/08/17

Demande de lier le compte : 30 Août 2017

Liaison faite avec aucun difficulté : 22 septembre 2017

1er Message reçu sur le compte CIC : Merci de fournir l'Annexe A + Certificat de Police 7 septembre 2017

Envoie Annexe A EN LIGNE : 15 septembre 2017

1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu :  5 octobre 2017

Instruction pour passer visite médicale :  6 septembre 2017

2eme Lettre ou Courriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer Certificat de Police : 24 octobre 2017

envoi Certificat de Police : 25 octobre 2017

RDV Visite médicale : 11 Septembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, j'ai un ami avec une visa immigrant, brune novembre 2017, il a etait surpris par les agents de tunisair et un chef d'escale qu'il lui demande d'acheter un billet aller/retour alors qu'il possède un visa avec la note immigrant !! Des conseils ? Des expériences?
Merci
 
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Tu lui dit de changer de compagnie

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/01/2018 à 22:59, Hayra18 a dit :

Bonsoir .

S il vous plaît  je voudrais savoir  , au sujet  des parrainés du tirage  au sort de janvier 2017,  s ils ont reçu l IVM. Mon  dossier  est à Paris depuiis. Septembre  2017. J ai tout  paye  et envoyé aussi  le casier judiciaire. Mais silence .radio    RIEN ! ! ! .merci de me répondre

 

Bonjour @Hayra18, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, car sur ce fil, nous sommes presque tous dans le programme des Travailleurs qualifiés ! mais comme je l'ai déjà lu sur le site, les délais de traitement sont longs : actuellement, ils traitent les demandes de Janvier 2014, il est peut-être normal que tu n'ais pas encore eu de retour de leur part. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu lui dit de changer de compagnie

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est la seule compagnie qui propose un vol direct et c moin cher .... mm si on fait un aller/retour c moin cher que RAM ou Air Algérie

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam . 

Juste une question . la duré maximale qui tu peu attendre entre la réception de la brune et le dépôt de demande de visa .
 Car je suis en mission ( a l'étranger ) est l'étape de mes antécédents a débuté .

 

 

Merci d'avance pour votre support.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam . 
Juste une question . la duré maximale qui tu peu attendre entre la réception de la brune et le dépôt de demande de visa .
 Car je suis en mission ( a l'étranger ) est l'étape de mes antécédents a débuté .
 
 
Merci d'avance pour votre support.
 

Bonjour, 30 jours et c bien ecrit dans la brune .... noir sur blanc

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, rloucif a dit :

Salam . 

Juste une question . la duré maximale qui tu peu attendre entre la réception de la brune et le dépôt de demande de visa .
 Car je suis en mission ( a l'étranger ) est l'étape de mes antécédents a débuté .

 

 

Merci d'avance pour votre support.
 

un mois. vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aymen2210 a dit :


Bonjour, 30 jours et c bien ecrit dans la brune .... noir sur blanc

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :


Tu lui dit de changer de compagnie

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

C'est quoi cette histoire de vol aller/ retour ?? on vient d'avoir nos billets aller simple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, canadiendream a dit :

un mois. vos stats svp

Merci mon frère , pour votre support 

Bon mes state : comme suit ci dessous   

 

 CSQ signer  en 06.2016

DF fédéral  le 02/01/2017

AR fédéral le 28/02/2017

VM le 02/04/2017

VM favorable le 08/04/2017 ,

Antécédent debuté le 27/01/2018

??

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 

C'est quoi cette histoire de vol aller/ retour ?? on vient d'avoir nos billets aller simple !!

Vous etes tunisien ?? Vous les avez acheté ou ?? Mon ami a passé chez l'agence tunisair a l'ariana et a l'aéroport ensuite il a vu le chef d'escale qui lui a confirmé la mm info !!! Comme quoi vous n'etes pas encore un RP il reste la confirmation de l'agent a l'aéroport de Montréal et il peut refuser votre entrer au sol canadien d'apres se chef !!!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aymen2210 a dit :


Vous etes tunisien ?? Vous les avez acheté ou ?? Mon ami a passé chez l'agence tunisair a l'ariana et a l'aéroport ensuite il a vu le chef d'escale qui lui a confirmé la mm info !!! Comme quoi vous n'etes pas encore un RP il reste la confirmation de l'agent a l'aéroport de Montréal et il peut refuser votre entrer au sol canadien d'apres se chef !!!!!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Oui Tunisienne, je les ai acheté d'une agence à Tunis Centre ville -, rue Qatar .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement