Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, laSolution a dit :

 

Salut à toi , en consultant mon formulaire rempli , j'ai fait comme suit ( corrigez moi si je me trompe ) 

 

Elementaire / Ecole primaire , ça correspond à notre ecole primaire ( 6 ans ) 

 

Secondaire : correspond au moyen 7 - 8 - 9  ( 3 ans ) 


université / collège : tu mets les années du lycée plus les années de l universités si tu es ing et tu n as raté aucune années ni au lycée ni a l université alors ( tu as fais 3 + 5 = 8 ans ) ,

j espere que c 'est clair 

 

ps : purée je viens de voir que j ai commis une erreur dans le mien  

moi je voulais mettre le moyen et le lycée dans le secondaire (3+3) et l’universitaire dans l'universitaire(5) et le primaire dans le primaire (6),,,,,qu'est ce que tu pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

moi je voulais mettre le moyen et le lycée dans le secondaire (3+3) et l’universitaire dans l'universitaire(5) et le primaire dans le primaire (6),,,,,qu'est ce que tu pense ?

 

 

surtout pas , j ai consulté bien forum avant de remplir mon forumlaire alors fait comme je t ai dit et attend une confirmation des autres  , ne te precipite pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
surtout pas , j ai consulté bien forum avant de remplir mon forumlaire alors fait comme je t ai dit et attend une confirmation des autres  , ne te precipite pas 


Verifie bien dans le formulaire . College et universite une seule case. Equivalent ( lycee + universite)

Donc : primaire ; secondaire ; lycee + université
C est mon avis et c 'est ce que j'ai mis dans mon cas.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

 


Verifie bien dans le formulaire . College et universite une seule case. Equivalent ( lycee + universite)

Donc : primaire ; secondaire ; lycee + université
C est mon avis et c 'est ce que j'ai mis dans mon cas.

Salutations,
 

 

 

@dura2014 , je pense que ce qui vient d etre dit est dans mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, happyday a dit :

non 'envoyer directement au CIC Sydney

il a fallu les transmettre au bureau des visas de paris! c'est le compélemnet d'information qui vous a été demandé du bureau des visas, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@senzo

Bonjour senzo ça va ?

J'ai une petite question ;

Pour la CCC des relevés de notes et diplôme ala fac ils te mettent la griffe CCC  et valable a l'étranger comme a la mairie ou juste document authentique au dos de la feuille?

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Minoo77 a dit :

xxxxxx, Dieu merci,xxxxxxxxxx 

Brune reçue ce matin à 09:40 sur ma boite email, aussitôt passeports déposés chez UPS vers 11:00.

ça m'a coûté 1840 DA pour les 05 passeports, récupération des visas dans une semaine xxxxxxxxx

bonne chance à vous tous et un grand merci à tous les amis que je connais et que je connais pas pour leur soutien et leurs réponses et leur disponibilité sur ce forum magnifique avec des gens super sympas et serviables.

bonne continuation à vous qui attendez ce beau et magnifique et splendide instant de votre vie qui va changer radicalement juste après.

brune2.jpg

Bon courage dans le reste de votre projet, je vous souihaite un bon départ. si j'ai bien compri vous êtes 5, vos enfants ont quel âge? et quand est ce que vous compter partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen

Bonjour je veux faire une formation siel,mais il me manque des infos,tu vois toi et moi on peut rien faire classique comme les autres ,il nous faut des ondes positivo-Quebecoises et toi je sais que tu es une source naturelle de positivité

Bref je vois qu'il y a des sections à élire mais que je suis indécis sur le domaine de formation ,je voudrai avoir plus de renseignements à ce sujet

Allez @idaghmasen Allez le premier fournisseur d'ondes positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lila233 a dit :

@idaghmasen pardon svp pouvez vous me donnez les étapes je n arrive pas à M inscrire on dirait que je n est jamais utiliser l informatique entre nous cette formation me faira oublier un peu mon stress et la brune merci

Bonjour,

Faire une demande d'admission, en utilisant ton numéro de référence individuel CSQ,

voir lien ci-dessous:

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3070529Z10U3K55b1342a-e82a-4652-836b-643cb7a4bad5

tu aura accés une fois validé par l'admin Siel.

Salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

 

Avis aux attendeux 

 

Pour tous ceux qui attendent leur brune , et  jeter la démission sur le visage de leur patron , il faut faire attention , lisez bien ce post , il se peut que la dame en question travaille dans une administration sensible mais tachez d'être diplomate pour ne pas nuire votre grand projet .

Remarque pertinente comme d'habitude mon ami @laSolution attention les Amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, amily a dit :

@senzo

Bonjour senzo ça va ?

J'ai une petite question ;

Pour la CCC des relevés de notes et diplôme ala fac ils te mettent la griffe CCC  et valable a l'étranger comme a la mairie ou juste document authentique au dos de la feuille?

merci de me répondre.

bonjour amily,

Oui ccc comme à la mairie, bon courage avec les moustachus de la fac:49_triumph:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, aouthakim a dit :

bonjour

ben d'après leur texte, ils n'ont pas donné de suite à ta requète, je me demande pourquoi il termine leur message par l'expression, nous espérons que nous avons répondu à votre demande? donc moi aussi je vais m'attendre au mme texte parce que j'ai envoyé le formulaire. mais sinon MF vient de m'informer après 13 mois d'attente que l'enquête sur les antécédents est toujours en cours et que cela nécessite encore quelques mois. il est tellement facile pour lui de nous projeter sur des dates lointaines pour une longue attente. il m'étonne

tu as depassé les 13 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, happyday a dit :

tu as depassé les 13 mois ?

MF m'a informé récemment que j'aurai à attendre encore quelques mois. une réponse qui m'a mis dans le désarrois quant à l'évolution de mon statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aouthakim a dit :

bonjour

oui en fait j'ai dépassé les 13 mois depuis le dépots et d'ici la fin mars je serai à 12 mois depuis la visite médicale

bonjour

oui en fait j'ai dépassé les 13 mois depuis le dépots et d'ici la fin mars je serai à 12 mois depuis la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis !! C'est la journée ou jamais ,un bon mercredi si dieu le veut...
Avec les ar qui se raccourcissent à trois semaines!!!!!..On ne peut que se réjouir pour la suite...allez que la journée soit mémorable[emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95] [emoji95]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis !! C'est la journée ou jamais ,un bon mercredi si dieu le veut...
Avec les ar qui se raccourcissent à trois semaines!!!!!..On ne peut que se réjouir pour la suite...allez que la journée soit mémorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement