Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, senzo a dit :

:Crylol::Crylol::rofl::rofl:,....moi qui croyais à un coup de bleus de notre idaghmasen national!!!!:j-aime: 

Non il se préserve notre @idaghmasen ,la fête sera à la hauteur de l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Zimmerman a dit :

meric

agent DL

@Zimmerman félicitations.

Dan Lewis merci,un nom d'acteur.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, DjManel a dit :

Le photographe qui se trouve en face de la moqué d'el biar.

 

 

Bonjour , y a t il du nouveau concernant l'histoire du courrier demandant une attestation de travail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

Bonjour , y a t il du nouveau concernant l'histoire du courrier demandant une attestation de travail ??

Le CIC ne s'occupe que du volet fédéral,après acceptation du dossier par la province du Quebec.

Je vois mal le CIC revenir sur un dossier et des pièces administratives déjà approuvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Le CIC ne s'occupe que du volet fédéral,après acceptation du dossier par la province du Quebec.

Je vois mal le CIC revenir sur un dossier et des pièces administratives déjà approuvées.


Bonjour; Est-ce que je peux avoir un mail du CIC, pour les contacter concernant mon dossier? 
AR DF 31 Mai 2016
Ouverture du dossier et VM 18 Juillet 2016

Et toujours rien aucun signe de leur part :s Paris immigration le message automatique de MDY !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

Le CIC ne s'occupe que du volet fédéral,après acceptation du dossier par la province du Quebec.

Je vois mal le CIC revenir sur un dossier et des pièces administratives déjà approuvées.

 

tu es la troisième qui me confirme ça , juste je veux savoir la réponse de l intéréssé lui meme pour avoir une experience vivante. 

je ne savais pas que le midi demande directement à l employeur des attestations de travail , et ça prouve que malgré toutes les contraintes , le plus grand et le plus profond des blocages est situé chez nous .

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

tu es la troisième qui me confirme ça , juste je veux savoir la réponse de l intéréssé lui meme pour avoir une experience vivante. 

je ne savais pas que le midi demande directement à l employeur des attestations de travail , et ça prouve que malgré toutes les contraintes , le plus grand et le plus profond des blocages est situé chez nous .

Dans un pays ou les gens jubilent ,jouissent de faire souffrir les autres oui je confirme que les gros moustachus seront au summum de leur art s'ils reçoivent un papier venant de l'autre coté de l'atlantique.

Pauvre administration Algérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Narmine a dit :


Bonjour; Est-ce que je peux avoir un mail du CIC, pour les contacter concernant mon dossier? 
AR DF 31 Mai 2016
Ouverture du dossier et VM 18 Juillet 2016

Et toujours rien aucun signe de leur part :s Paris immigration le message automatique de MDY !! 

Cherches bien dans ce forum ou sur les groupes FB je pense qu'il y a un num Watsap ou tu pourra les contacter.Je l'ai vu plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Dans un pays ou les gens jubilent ,jouissent de faire souffrir les autres oui je confirme que les gros moustachus seront au summum de leur art s'ils reçoivent un papier venant de l'autre coté de l'atlantique.

Pauvre administration Algérienne.

 

L Algerie comment elle etait au passé et comment

vient ?? et pire encore ou va-t- elle ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

On pleure le sang sur elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, laSolution a dit :

 

tu es la troisième qui me confirme ça , juste je veux savoir la réponse de l intéréssé lui meme pour avoir une experience vivante. 

je ne savais pas que le midi demande directement à l employeur des attestations de travail , et ça prouve que malgré toutes les contraintes , le plus grand et le plus profond des blocages est situé chez nous .

quand je suis partie une fois à mon école à Alger pour authentifier mes relevés de note et diplôme, le directeur des études m'a dit texto qu'il était souvent contacté par le MIDI et quelques universités canadiennes pour confirmer ou non les notes et les diplômes des personnes qui ont fait des demandes d'immigration ou d’admission dans des universités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • hey les glads:yahoo::yahoo: je suis de retour comme y'avais pas de brunes à 15 h :crying: je suis sortis pour faire les courses , :blush: de retour je vois quoi que 06 brunes en plus aucun de mes pauvres amis :fou4::fou4::fou4::fou4: félicitations au heureux élus , bon voyage et bonne installation soyer heureux surtout faite vous plaisirs ...c'est pas que je me réjouis pas pour vous :wub:, loin de la  :timide: mais chut :ph34r: j'ai des amis islamo alcoolo drogués ici même :D (je sais même plus de quels secte ils sont :lol::lol: ......   dont j' aimerai bien qui débarrassent  le plancher :rtfm: bref on est la jusqu’à nouvel ordre  :D

 

  

le cri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

L Algerie comment elle etait au passé et comment

vient ?? et pire encore ou va-t- elle ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

On pleure le sang sur elle 

Ma théorie c'est marche ou creve en Algerie.

J'ai opté pour une troisieme option celle de la dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :
  • hey les glads:yahoo::yahoo: je suis de retour comme y'avais pas de brunes à 15 h :crying: je suis sortis pour faire les courses , :blush: de retour je vois quoi que 06 brunes en plus aucun de mes pauvres amis :fou4::fou4::fou4::fou4: félicitations au heureux élus , bon voyage et bonne installation soyer heureux surtout faite vous plaisirs ...c'est pas que je me réjouis pas pour vous :wub:, loin de la  :timide: mais chut :ph34r: j'ai des amis islamo alcoolo drogués ici même :D (je sais même plus de quels secte ils sont :lol::lol: ......   dont j' aimerai bien qui débarrassent  le plancher :rtfm: bref on est la jusqu’à nouvel ordre  :D

 

  

le cri.jpg

La nuit risque d'etre longue et riche en evenements.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

oui j'ai la même chose, moi née à alger centre mon mari à la Casbah (griffe en Ar), j'ai envoyé sans traduction et tout est ok

Bonsoir ,par contre moi j'ai eu le même problème ceux de ma fille et mon mari a el biar en arabe et le mien a Alger centre en français (je parle du petit cachet carré de celui qui a rédigé l'acte) et comme j'ai demandé à la traductrice ,elle m'a dit c'est mieux de les traduire et ne pas prendre le risque de voir le dossier retourner donc j'ai les ai traduit juste à cause du vilain cachet pour 500da la feuille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir ,par contre moi j'ai eu le même problème ceux de ma fille et mon mari a el biar en arabe et le mien a Alger centre en français (je parle du petit cachet carré de celui qui a rédigé l'acte) et comme j'ai demandé à la traductrice ,elle m'a dit c'est mieux de les traduire et ne pas prendre le risque de voir le dossier retourner donc j'ai les ai traduit juste à cause du vilain cachet pour 500da la feuille !!!!

elle te dira certainement pas ne les traduis pas! j'ai même envoyé la griffe du certificat de mariage en Arabe, (en plus du cachet rond de la république)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :
  • hey les glads:yahoo::yahoo: je suis de retour comme y'avais pas de brunes à 15 h :crying: je suis sortis pour faire les courses , :blush: de retour je vois quoi que 06 brunes en plus aucun de mes pauvres amis :fou4::fou4::fou4::fou4: félicitations au heureux élus , bon voyage et bonne installation soyer heureux surtout faite vous plaisirs ...c'est pas que je me réjouis pas pour vous :wub:, loin de la  :timide: mais chut :ph34r: j'ai des amis islamo alcoolo drogués ici même :D (je sais même plus de quels secte ils sont :lol::lol: ......   dont j' aimerai bien qui débarrassent  le plancher :rtfm: bref on est la jusqu’à nouvel ordre  :D

 

  

le cri.jpg

 

 

alors ce soir chez toi :lol: , c est le open B.... ( Bistrot ) pour ne pas recevoir des messages privés , 

Bistrot le bon coin :lol: comme celui de Sabriii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis deux brunes à l'instant sur fb les stats:

1-Nous avons reçu notre brune ce matin [emoji260][emoji122][emoji132][emoji260]
Voila nos stats complets depuis le début de la procédure jusqu'à l'obtention de la Brune:
-----------------------------------
Etape provinciale (Québec)
-----------------------------------
Dépôt DCSQ: 06/2012
AR DCSQ: 10/2012
IRDM: 07/2015
IRDM envoyée: 09/2015
CSQ: 01/2016
Ajout conjoint: 03/2016
CSQ: 06/2016

-----------------------------------
Etape fédérale
-----------------------------------
Envoi dossier fédéral: 08/2016
AR CIC: 02/12/2016
IVM: 06/12/2016
VM: 08/12/2016
Antécédents en cours, décision prise, et brune: 15/03/2017

2-AR Sydney 19 10 2016
Ivm 29 10 2016
Vm 02 11 2016
Début traitement dossier 04 11 2016
antécédents en cour 15 03 2017 agent MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

La nuit risque d'etre longue et riche en evenements.:lol:

 

  ah si j'aurai une bonne nouvelle cette nuit ...c'est pas deux coupe du monde qu'il va organisé ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement