Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
36 minutes ago, dura2014 said:

salut !

pour les copies du passeport,du livret de famille et des CNI faut les certifié chez un notaire ou envoyer juste les photocopies

merci

L'étape fédérale t'as pas besoin de certifier les documents une photocopie fera l'affaire ;) Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR     20-02-2017

IVM   26- 02 -2017  

VM     04- 03 -2017   ( ait belkacem) ,et très content pour sa secrétaire :P très très,,,,serviable ,  un grand bonjour  pour elle a cette occasion :wub:

ECASE   résulta reçu le 13 - 03-2017

célibataire + service militaire  dégagé 

2 fois  refus de visa   aucun:angry: voyage <_<

après  ya rien 

je veux savoir après que les résulta réussi ,quelle sont les événements attendu comme un  complément  ou chose comme  ça ,ou  bien la durée pour avoir un complément  sachant que les frais toutes est  p au début  quelle sont mes chance davoir  E-brune dans un mois  ? merci de me répondre   

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, fetsam a dit :

L'étape fédérale t'as pas besoin de certifier les documents une photocopie fera l'affaire ;) Bon courage !

@fetsamet @laSolution abder n'est pas loin de vous checkez vos comptes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Abder77 a dit :

Je l'espère aussi pour tout le monde, dieu sait que cette attente nous rend fou et elle as trop durée. Juste une pensée particuliere au anciens; on est tous avec vous tenez bon

Félicitation pour ton changement de statut ???? !! Dans quelques heures, tu auras un magnifique décision prise ? !! 

 

Peux tu nous donner les initiales de ton agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Manimour a dit :

@fetsamet @laSolution abder n'est pas loin de vous checkez vos comptes !!

 

 

Actuellement j habite pas chez moi , j habite au Clégc , y a rien 

Il est ou @idaghmasen , dès qu il parle de nuit blanche ,il part le premier pour dormir :lol:

 

@abder77 , Félicitations , esperant une vite delivrance pour ce week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

Actuellement j habite pas chez moi , j habite au Clégc , y a rien 

Il est ou @idaghmasen , dès qu il parle de nuit blanche ,il part le premier pour dormir :lol:

 

@abder77 , Félicitations , esperant une vite delivrance pour ce week end 

Y aura du nouveau l'ami,

@idaghmasen a des obligations familiales et extra-familiales  faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Y aura du nouveau l'ami,

@idaghmasen a des obligations familiales et extra-familiales  faut le comprendre.

 

 

C'est du second degrès :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Alharba a dit :

AR     20-02-2017

IVM   26- 02 -2017  

VM     04- 03 -2017   ( ait belkacem) ,et très content pour sa secrétaire :P très très,,,,serviable ,  un grand bonjour  pour elle a cette occasion :wub:

ECASE   résulta reçu le 13 - 03-2017

célibataire + service militaire  dégagé 

2 fois  refus de visa   aucun:angry: voyage <_<

après  ya rien 

je veux savoir après que les résulta réussi ,quelle sont les événements attendu comme un  complément  ou chose comme  ça ,ou  bien la durée pour avoir un complément  sachant que les frais toutes est  p au début  quelle sont mes chance davoir  E-brune dans un mois  ? merci de me répondre   

D’une jours a l’autre , et a mon âge je me sens   que suis très fatigué et que je suis totalement  perdu :(, et de  lâché ce projet après une grande combat ,ces terrible   ce choix  pour moi  ,après ce parcours et a  mon avenir  jai lâché  tous  ici  :ni mariage ni AADL  ni voiture ,je suis perdu jai rien compris :fou4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

D’une jours a l’autre , et a mon âge je me sens   que suis très fatigué et que je suis totalement  perdu :(, et de  lâché ce projet après une grande combat ,ces terrible   ce choix  pour moi  ,après ce parcours et a  mon avenir  jai lâché  tous  ici  :ni mariage ni AADL  ni voiture ,je suis perdu jai rien compris :fou4:  

Franchement tu n'as rien raté, tu vas bâtir une vie nouvelle sur de bonnes bases si dieu le veut, donc u perds rien, mais imagines juste si tu n'as jamais entamé ces démarches, ça serait quoi ton sort??? quand tu partiras là-bas tu deviendras blond aux yeux bleus aux yeux des filles d'ici :P tu pourras en choisir celle que tu veux hahahahahaahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tinhinane2012 a dit :

envoi  du dossier fédéral le 15/02/2017  arrivé le 17/02/2017

ARDF  le 15/03/2017 , c'est vraiment rapide 

DHL ou autre service de messagerie rapide c'est du sérieux.

Rien à voir avec Algérie poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

DHL ou autre service de messagerie rapide c'est du sérieux.

Rien à voir avec Algérie poste

oui  sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jours de Alger à Tizi par exemple.

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

DHL ou autre service de messagerie rapide c'est du sérieux.

Rien à voir avec Algérie poste

oui  sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jour de Alger à Tizi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tinhinane2012 a dit :

oui  sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jours de Alger à Tizi par exemple.

 

Quand j ai eu mon csq , il a reste entre le midi , et mon representant a montreal 15 jours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

Quand j ai eu mon csq , il a reste entre le midi , et mon representant a montreal 15 jours ..

j'ai reçu mon CSQ chez mon frère à Montréal et il l'a reçu après 02 jours de sa signature, d'ailleurs c'est lui qui m'a appris la nouvelle et pourtant j'appelais le MIDI  deux à trois fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, los-suenos a dit :

Franchement tu n'as rien raté, tu vas bâtir une vie nouvelle sur de bonnes bases si dieu le veut, donc u perds rien, mais imagines juste si tu n'as jamais entamé ces démarches, ça serait quoi ton sort??? quand tu partiras là-bas tu deviendras blond aux yeux bleus aux yeux des filles d'ici :P tu pourras en choisir celle que tu veux hahahahahaahah

mais avant que  je part  déjà  ,je suis ici blond , et bleu des yeux:B) mais le mal chance toujours avec moi,:( jai le même statu que  quebec39  a cause dune Charlatan  te  hahahhhhh   je me suis perdu hahahahhh  

 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tinhinane2012 a dit :

oui  sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jour de Alger à Tizi par exemple.

Chez nous,l'état nous fait payer pour des services qu'il n'assure pas.Exemple du soir : une connexion internet nulle,mon PC rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement