Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, zolita a dit :

Salut mes amis

je suis entrain de revoir le formulaire antécédents. je voulais vous demander si dans la liste des antécédents personnels des 10 dernières années on est obligé de citer tous les voyage malgré que nous avons déjà rempli un formulaire liste des voyages.

La solution t'as pas idee sur ca ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fleuredelys06 a dit :


ouiiiiiiii moi je suis de garde pour partager votre joie...mais à ce que je vous les initiateurs de l'idée MERCREDI NUIT BLANCHE se sont couché les premiers...hhhhhh

 

Merci ma soeur , pareillement pour toi , j ai verifie clegc plusieurs fois toutes la journee en moyenne de 10 fois par /h , et je suis serieux , et puis a la derniere fois je me suis dit verifiions la derniere , j ai eu la bonne nouvelle 

DIEU merci mille fois j avais sentil le 15 Mars comme etant un jour de bonne nouvelle , ça marche timidement mais on va pas se plaindre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

Merci ma soeur , pareillement pour toi , j ai verifie clegc plusieurs fois toutes la journee en moyenne de 10 fois par /h , et je suis serieux , et puis a la derniere fois je me suis dit verifiions la derniere , j ai eu la bonne nouvelle 

DIEU merci mille fois j avais sentil le 15 Mars comme etant un jour de bonne nouvelle , ça marche timidement mais on va pas se plaindre :) 

Wawww c une nouvelle a 1 million de dollars

je te souhaite la brune demain de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La solution t'as pas idee sur ca ???
 

a mon avis dans la case reservée à cette periode faut inscrire (en voyage touristique) sans donner de precision comme il y'a justement la liste des voyages...Moi je suis partie en voyage pendant mon congé annuel je ne l'ai même pas cité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fleuredelys06 a dit :

@laSolution...tu vois@idaghmasen nous a abondonné le jour J

 

@idaghmasen commence a sentir le poids des années attendus , et j ai remarque un truc tout les attendeux sont stressés , et le vrai stresse commence après la reussite de la vm , revenons a notre ami , il a fait ds courses et il est avec ses vip entrain de passer une bonne soirée alors que nous on est là à attendre 

il nous a posé un lapin :lol: , c est la deuxième fois , c est soir nuit blanche , à 20h ni vu ni connu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, laSolution a dit :

 

Merci ma soeur , pareillement pour toi , j ai verifie clegc plusieurs fois toutes la journee en moyenne de 10 fois par /h , et je suis serieux , et puis a la derniere fois je me suis dit verifiions la derniere , j ai eu la bonne nouvelle 

DIEU merci mille fois j avais sentil le 15 Mars comme etant un jour de bonne nouvelle , ça marche timidement mais on va pas se plaindre :) 

  hahaha  ta bien  pris que le 15 mars c'est  le commencement de la fête chez  MIDI et CIC  pour émoustiller les future canadienne :wub: ih pour quoi pas,  on est déjà pour eu  des citoyenne qui rentres dans l amitié  on ce connu déjà, xxxxxxxxx ?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :


a mon avis dans la case reservée à cette periode faut inscrire (en voyage touristique) sans donner de precision comme il y'a justement la liste des voyages...Moi je suis partie en voyage pendant mon congé annuel je ne l'ai même pas cité

voila c ce que je pensais moi aussi mais comme on m'a redemandé le formulaire donc j pensé que c’était a cause des voyages que je n'ai pas cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zolita a dit :

La solution t'as pas idee sur ca ???

 

 

j ai pas compris la question , explique moi en detail stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

j ai pas compris la question , explique moi en detail stp 

Alors dans le formulaire antécédents ils nous demandent de citer toutes les activités 10 en arrière, la je veux savoir si on doit mentionner les voyage qu'on fait ou pas du moment qu'il y a un autre fichier spécifique pour les voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution ça c'est une excellente nouvelle.La meilleure en cette journée que j'avais prédit comme étant exceptionnelle,relisez mes posts vers 14h.

Bref je vois que l'espoir fait vivre,et que ça bouge pour tout le monde.

@idaghmasen je vois que tu désertes ,ne préparerais tu pas une Hicham?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

 

@idaghmasen commence a sentir le poids des années attendus , et j ai remarque un truc tout les attendeux sont stressés , et le vrai stresse commence après la reussite de la vm , revenons a notre ami , il a fait ds courses et il est avec ses vip entrain de passer une bonne soirée alors que nous on est là à attendre 

il nous a posé un lapin :lol: , c est la deuxième fois , c est soir nuit blanche , à 20h ni vu ni connu 

c'est la brune qui fait çà ,cest le moment  pour qu il s:B) évanouires mmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Alors dans le formulaire antécédents ils nous demandent de citer toutes les activités 10 en arrière, la je veux savoir si on doit mentionner les voyage qu'on fait ou pas du moment qu'il y a un autre fichier spécifique pour les voyages

 

si j ai bien compris ta question , concernant ton experience professionnelle , tu les enumeres selon tes ( attestations - certificats ) de travail  debut et fin et siege de la sociète, si besoin est tu peux faire un cv pour detailler si tu avais eu des missions et des voyages 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

si j ai bien compris ta question , concernant ton experience professionnelle , tu les enumeres selon tes ( attestations - certificats ) de travail  debut et fin et siege de la sociète, si besoin est tu peux faire un cv pour detailler si tu avais eu des missions et des voyages 

 

 

je parle des vacances pendant la période de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

@laSolution ça c'est une excellente nouvelle.La meilleure en cette journée que j'avais prédit comme étant exceptionnelle,relisez mes posts vers 14h.

Bref je vois que l'espoir fait vivre,et que ça bouge pour tout le monde.

@idaghmasen je vois que tu désertes ,ne préparerais tu pas une Hicham?

 

 

Merci ma soeur , et j en suis temoin pour ta prediction .

 

il y a 4 minutes, Alharba a dit :

c'est la brune qui fait çà ,cest le moment  pour qu il s:B) évanouires mmmmmm

 

qui veut la brune , il doit faire des nuits blanches ( mon status a changé vers 23:45 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@la Solution toutes mes félicitations, les pronostiques sont à tenir on dirait! Je te porterai chance promis ;) ça va arriver plus vite que tu ne le crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

je parle des vacances pendant la période de travail

 

si ces vacances tu les a prises alors tu n avais pas de travail , mentionne les pour ne pas avoir de periode vide , mais si tu etais sous contrat , c est pas la peine ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automn a dit :

@la Solution toutes mes félicitations, les pronostiques sont à tenir on dirait! Je te porterai chance promis ;) ça va arriver plus vite que tu ne le crois

 

Merci ma soeur , c est à toi de jouer , je ne touche a rien , on est le 16 , le compte a rebours a commencé ???!!!! 

jolie signature avec les trèfles , j'aime bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

Merci ma soeur , et j en suis temoin pour ta prediction .

 

 

qui veut la brune , il doit faire des nuits blanches ( mon status a changé vers 23:45 ) 

comme on dit .c'est la Sérénité  qui  Dépasse la  tempête ou bien quelque chose comme çà: ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement