Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

Merci à toi theo, pour le contenu ce n'est pas un problème. j'ai reçu le mail de la part de cic, devrais-je leur écrire directement ? ou à mon agent d'après toi ?

armez vous de patience encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

armez vous de patience encore 

J'essaie mais c'est pas evident :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Salut l'équipe ahhhh enfin à la maison ;) 

non @Merga toujours rien et toujours pas de notif je trouve ça bizarre :mellow:! Et toi ? 

tu n'aura rien tant que tu tiendra pas tes promesses :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut@merga je crois bien que c'est toi qui n'a pas compris,@wahyou à écris cette phrase de façon ironique pour justement te demander qu'es qu'elle pourrai écrire dans son mail, mais toi tu l'a pris comme une attaque et t'a continuer à insister Lol c'est pas grave mon ami merga c'est la fin de journée t'es peu être fatigué, fatigué du cic aussi comme nous tous, aller faites la paix vous deux c'est 3 fois rien juste une incompréhension [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aero-lyes a dit :

bonsoir je viens d'avoir mon AR pour un envois le 24/06/2016

Félicitations @aero-lyes Et au suivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit tout le monde @Manimour@jou,@aero-lyes,@wahyou,@sissou,@Dadou,@kurt,@partiro,@Sab82,@life is goog and @sleeping is very gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, wahyou a dit :

Merci à toi theo, pour le contenu ce n'est pas un problème. j'ai reçu le mail de la part de cic, devrais-je leur écrire directement ? ou à mon agent d'après toi ?

 

wahyou family, vous êtes tous :good:,  @Merga aussi d'ailleurs c mon ombre :whistlingb:,  c un mal entendu c rien, je vous comprends tous, vu que y a à peine 24h que j'ai quitter l'attente interminable, je vous souhaite tous la même chose, mais restons frères frères :D.

alors la wahyou family ce que je peux vous conseiller, c d'écrire à CIC, moi par exemple, après que monsieur libek ma manger la tête :D, j'ai suivi son conseil, j'ai écrit à CIC le samedi 29/10/2016 et j'ai eu la brune le mardi 01/11/2016 en plus y avais que moi qui a reçu la brune, donc la matraque c la solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Bonne nuit tout le monde @Manimour@jou,@aero-lyes,@wahyou,@sissou,@Dadou,@kurt,@partiro,@Sab82,@life is goog and @sleeping is very gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog

bonne nuit la rose :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

 

wahyou family, vous êtes tous :good:,  @Merga aussi d'ailleurs c mon ombre :whistlingb:,  c un mal entendu c rien, je vous comprends tous, vu que y a à peine 24h que j'ai quitter l'attente interminable, je vous souhaite tous la même chose, mais restons frères frères :D.

alors la wahyou family ce que je peux vous conseiller, c d'écrire à CIC, moi par exemple, après que monsieur libek ma manger la tête :D, j'ai suivi son conseil, j'ai écrit à CIC le samedi 29/10/2016 et j'ai eu la brune le mardi 01/11/2016 en plus y avais que moi qui a reçu la brune, donc la matraque c la solution :D

Justement quand j'ai vu que t'as reçu ta brune le lendemain de l'envoi du mail, tu m'as encouragé, tu peux me passer l'adresse à laquelle t'as envoyé stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Bonne nuit tout le monde @Manimour@jou,@aero-lyes,@wahyou,@sissou,@Dadou,@kurt,@partiro,@Sab82,@life is goog and @sleeping is very gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :
Identifiant Produit Date Localisation Statut
RK024272564FR table_collapse.gif Lettre Recommandée Internationale 28/10/2016 CA Départ de France
28/10/2016Départ de FranceCANADA 
(CA)

Bonsoir Kader, je me suis permis de vérifier sur le site de canada post est je vois que ton dossier est bien arrivé!

Astuce il faut insérer deux fois ton numéro de suivi et les séparer par une virgule comme ceci xxxxxxxxx,xxxxxxxxx

AR canada.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wahyou a dit :

Justement quand j'ai vu que t'as reçu ta brune le lendemain de l'envoi du mail, tu m'as encouragé, tu peux me passer l'adresse à laquelle t'as envoyé stp?

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, wahyou a dit :

Tu connais les questions rhétoriques? Je sais écrire un mail je ne t'ai pas demandé de m'en rédiger un. J'ai cité CC sur un ton ironique rien de plus. Si tu ne comprends pas cela ce n'est pas mon problème, je ne t'ai ni manqué de respect ni attaqué avec cette phrase, c'est plutôt le contraire

oui et par definition quand tu pose une question rhetorique, tu n'es pas sensé t'adresser directement à quelqu'un en particulier. Ta question me visait moi puisque tu as cité moi et que moi, je n'invente rien, arrete de te ridiculiser tu n'as aucune excuse, et tu continue à tirer la discussion qui ne mène à rien puisque tu es de mauvaise foi et ingrat et tu perds ton temps et le mien alors que pendant tout ce temps, tu aurais pu déjà écrire ton foutu mail et l'envoyer!

C'est un comble quand même, tu admets toi-même que tu m'as balancé de l'ironie au lieu de me dire merci et d'aller faire ce qu'il faut, et c'est toi qui te plains en plus? mais c'est justement ça le problème: tu as répondu par de l'ironie complètement déplacée et inutile à mon aide et à mon conseil. C'est quoi ce comportement? à quoi ça sert d'être comme ça? qu'est-ce que ça t'a apporté? ce forum est fait pour l'entraide pas pour les emmerdes 

il faut etre un sacré ingrat pour répondre à qqn qui t'aide à coup d'ironie et t'en vanter en plus!

tu aurais du te montrer reconnaissant et passer a autre chose, et tu as un sacré culot de continuer à me chercher alors que c'est toi qui n'a meme pas dit merci

fous-moi al paix à partir de maintenant, je ne veux plus que tu me cite et que tu me fasse perdre mon temps, j'ai aps que ça à faire, et j'ai assez de problèmes ailleurs pour lire tes messages vides de sens et don le ton est plus que déplacé, lache-moi maintenant et vas faire quelque chose d'UTILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

À chaque fois je vois la photo de ton profil je pense à l'UNICEF huhuhuhuh

 

xxxxxx :diablo:

J'avoue que sans toi ce forum serait insipide.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, caldeon a dit :

Bonsoir Kader, je me suis permis de vérifier sur le site de canada post est je vois que ton dossier est bien arrivé!

Astuce il faut insérer deux fois ton numéro de suivi et les séparer par une virgule comme ceci xxxxxxxxx,xxxxxxxxx

AR canada.JPG

ah merci il est biens arrive au canada mais pas encore destination ?? 

ou j'ai fait une erreur d'adresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wahyou a dit :

Justement quand j'ai vu que t'as reçu ta brune le lendemain de l'envoi du mail, tu m'as encouragé, tu peux me passer l'adresse à laquelle t'as envoyé stp?

c l'adresse du CIC à paris, donc une fois l'email reçu, il sera dirigé vers ton agent automatiquement, il finira par te répondre pour donner des explications, ou bien ne pas le faire et agir directement par une brune comme il la fait avec moi, il faut leurs manger la tête :D la matraque la matraque, matraque le il connais ça place :D :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eagleoneDZ a dit :

Salut@merga je crois bien que c'est toi qui n'a pas compris,@wahyou à écris cette phrase de façon ironique pour justement te demander qu'es qu'elle pourrai écrire dans son mail, mais toi tu l'a pris comme une attaque et t'a continuer à insister Lol c'est pas grave mon ami merga c'est la fin de journée t'es peu être fatigué, fatigué du cic aussi comme nous tous, aller faites la paix vous deux c'est 3 fois rien juste une incompréhension emoji6.png

non frère, c'est wahyou qui a mal répondu et qui veut pas lâcher l'affaire, le merci je l'attends toujours, et je sens très bien dans ses messages que c'est wahyou qui est pas seulement fatigué mais "saoulé" comme il a dit lui meme, et il a choisi de se defouler sur moi au lieu d'aller écrire son mail, ce n'est pas moi qui me plains ou qui cherche après CC ni me défoule ici j'ia pas de raison de me défouler ça fait un bail que je patiente, aujourd'hui ne diffère pas des autres jours

y'a des limites, faut etre civil un minmum quand quelqu'un prend le temps de vous lire et de vous répondre pour vous aider, l'ironie en retour j'en ai pas besoin

si tu avais été à ma palce tu l'aurais compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement