Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

ah merci il est biens arrive au canada mais pas encore destination ?? 

ou j'ai fait une erreur d'adresse 

Dis à quelle adresse tu l'as envoyé ami? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, aero-lyes a dit :

bonsoir je viens d'avoir mon AR pour un envois le 24/06/2016

et voila, félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, partiro a dit :

 

wahyou family, vous êtes tous :good:,  @Merga aussi d'ailleurs c mon ombre :whistlingb:,  c un mal entendu c rien, je vous comprends tous, vu que y a à peine 24h que j'ai quitter l'attente interminable, je vous souhaite tous la même chose, mais restons frères frères :D.

alors la wahyou family ce que je peux vous conseiller, c d'écrire à CIC, moi par exemple, après que monsieur libek ma manger la tête :D, j'ai suivi son conseil, j'ai écrit à CIC le samedi 29/10/2016 et j'ai eu la brune le mardi 01/11/2016 en plus y avais que moi qui a reçu la brune, donc la matraque c la solution :D

tu les as relancés le 29 octobre :D? je savais pas sortiro

mais alors effectivement ça pourrait etre pour ça que tu as reçu la brune juste après...moi j'ai jamais relancé et j'y ai renoncé quand les consultants ont envoyé un message pour dire aux canddiats d'arrêter d'écrire directement aux agents...

mais là tu me donne envie de m'y mettre aussi. Mais toi tu avais reçu une réponse standard genre "votre dossier est en cours" avant la brune ou direct la brune?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, INSAFE a dit :

Vade retro satanas :diablo:

J'avoue que sans toi ce forum serait insipide.

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis (es) S.V.P, du calme il n'y a pas de raison qu'un mal entendu dégénère, soyons raisonnables , arrêtons la surenchère et l'escalade des conflits. En ce moment les nerfs sont a vifs, soyez indulgents les uns envers les autres.

Quand il n'y a pas de news, place a la déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

non frère, c'est wahyou qui a mal répondu et qui veut pas lâcher l'affaire, le merci je l'attends toujours, et je sens très bien dans ses messages que c'est wahyou qui est pas seulement fatigué mais "saoulé" comme il a dit lui meme, et il a choisi de se defouler sur moi au lieu d'aller écrire son mail, ce n'est pas moi qui me plains ou qui cherche après CC ni me défoule ici j'ia pas de raison de me défouler ça fait un bail que je patiente, aujourd'hui ne diffère pas des autres jours

y'a des limites, faut etre civil un minmum quand quelqu'un prend le temps de vous lire et de vous répondre pour vous aider, l'ironie en retour j'en ai pas besoin

si tu avais été à ma palce tu l'aurais compris

bon @partiro qu'es qu'on va faire de ses deux la dis moi?? je propose une session extraordinaire pour les calmer, les rendre a leur raison, et qu'il se fasse la paix, je te laisse préparer la salle, moi je ramène les gateaux et des makrouts, quand tout sera fini et tout soit rentré dans l'ordre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

non frère, c'est wahyou qui a mal répondu et qui veut pas lâcher l'affaire, le merci je l'attends toujours, et je sens très bien dans ses messages que c'est wahyou qui est pas seulement fatigué mais "saoulé" comme il a dit lui meme, et il a choisi de se defouler sur moi au lieu d'aller écrire son mail, ce n'est pas moi qui me plains ou qui cherche après CC ni me défoule ici j'ia pas de raison de me défouler ça fait un bail que je patiente, aujourd'hui ne diffère pas des autres jours

y'a des limites, faut etre civil un minmum quand quelqu'un prend le temps de vous lire et de vous répondre pour vous aider, l'ironie en retour j'en ai pas besoin

si tu avais été à ma palce tu l'aurais compris

ey eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon ombre c bon stp, passons à autre chose, c pas le moment de se défouler sur qui que se sois, ni toi ni wahyou, c bon svp, gardez votre calme, faites comme moi il faut choisir quelqu'un pour se défouler tout le temps, mais pas une seul fois :whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Les amis (es) S.V.P, du calme il n'y a pas de raison qu'un mal entendu dégénère, soyons raisonnables , arrêtons la surenchère et l'escalade des conflits. En ce moment les nerfs sont a vifs, soyez indulgents les uns envers les autres.

Quand il n'y a pas de news, place a la déconne.

bien dit :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

bon @partiro qu'es qu'on va faire de ses deux la dis moi?? je propose une session extraordinaire pour les calmer, les rendre a leur raison, et qu'il se fasse la paix, je te laisse préparer la salle, moi je ramène les gateaux et des makrouts, quand tout sera fini et tout soit rentré dans l'ordre :D

ne regorupez pas comme on dit chez nous...y'a celui qui aide et celui qui provoque pour rien et perd du temps, la seule solution c'est d'en rester là, moi je l'ai dit j'en ai marre, je ne veux riens avoir de plus, basta!

j'ai aidé, j'ai reçu que de la sale attitude en retour, passons à autre chose, je ne veux impliquer personne d'autre là dedans ni plomber l'ambiance, mais je n'ai pas à laisser passer des comportements qui me conviennent pas quand je les ai pas cherchés. Quand on aide on mérite pas tout ça, c'est logique pour moi, point barre

Assez de temps perdu, passons à autre chose, y'a rien de mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

bon @partiro qu'es qu'on va faire de ses deux la dis moi?? je propose une session extraordinaire pour les calmer, les rendre a leur raison, et qu'il se fasse la paix, je te laisse préparer la salle, moi je ramène les gateaux et des makrouts, quand tout sera fini et tout soit rentré dans l'ordre :D

Les makrouts donne un gros derrière !!!

on veut pas ressembler à kim ok !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

bon @partiro qu'es qu'on va faire de ses deux la dis moi?? je propose une session extraordinaire pour les calmer, les rendre a leur raison, et qu'il se fasse la paix, je te laisse préparer la salle, moi je ramène les gateaux et des makrouts, quand tout sera fini et tout soit rentré dans l'ordre :D

j'ai une meilleurs idée, je crois que je vais leurs laisser libek, pour se défouler séparément, je suis sûr qu'ils vont se calmer :whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

ey eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon ombre c bon stp, passons à autre chose, c pas le moment de se défouler sur qui que se sois, ni toi ni wahyou, c bon svp, gardez votre calme, faites comme moi il faut choisir quelqu'un pour se défouler tout le temps, mais pas une seul fois :whistlingb: 

justement c'est moi qui ai dit de passer à autre chose, je suis pas responsable si il a voulu rajouter une couche

tu ne m'as pas répondu toi, mais j'ai fini par comprendre que tu avais eu la brune direct après ta relance

ça m'encourage à écrire aussi, mais maintenant je me dis que toi tu avais déjà décision prise, alors que moi c'est même pas commencé les antécédents...donc est-ce que tu crois que ma relance va le pousser à commencer mes antécédents au moins :crying:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, INSAFE a dit :

J'en perds mon latin! Deadpool va nous crucifier tous les deux.

 

xxxxxxxxxxxx

je vais me transformer en magneto et le détruire Ohhhhhh mon dieu si j'étais magneto j'arracherai la structure de la grande mosquée ,club des pins et pour finir ardis !!!!!!!

bon j'arrête de rêver les mutants n'existe pas 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

j'ai une meilleurs idée, je crois que je vais leurs laisser libek, pour se défouler séparément, je suis sûr qu'ils vont se calmer :whistlingb: 

non merci, je ne me défoule jamais sur personne, c'est justement ça qui m'énerve quand les gens se défoulent sur quelqu'un qui leur a rien fait du tout, ou pire qui cherchait qu'à les aider ...

alors là ba libek je me permettrais quand même pas respect des anciens c'est pas toi qui disais que c'est babek ;)?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

j'ai une meilleurs idée, je crois que je vais leurs laisser libek, pour se défouler séparément, je suis sûr qu'ils vont se calmer :whistlingb: 

C'est la guerre 

nihahahaha merga  C'est  du cash !!!!!!!

pas de pitié pour les croissants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎10‎/‎2016 at 08:56, rayano a dit :

Merci l'ami mais je n'ai rien reçu en plus je ne suis pas le seule. A 5 mois je passerai en plan B

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016
 

félicitation au moin ça nous donne l'espoir que ça commence a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement