Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

t'inquiète ce n'est qu'une conclusion faite sut la base du tableau de suivi qui se trouve sur le forum a mon avis ;)

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, quebec-39 a dit :

cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf  qui ne s'ouvre pas .

salut vous télécharger Foxit reader, j'ai eu le même problème.

05997684-photo-foxit-reader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

 

images.jpg

Mais cest qu'il est heureux missoucat attends il fait cette tête je trouve :D MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ncr146 a dit :

voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic

Sans titre.jpg

Comme a bien dit Hichem, une avalanche de brune pour ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous 

 

quebec 399 j'ai pas encore envoyer mon dossier car j'attend l'arrivée de ma carte visa chez société générale je suis bloquer car la personne qui s'occupe de ça est on congé mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ncr146 a dit :

voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic

Sans titre.jpg

Merci pour la bonne nouvelle !!! :))))

 

Je me demande quel sont ses stats ? peux tu nous avoir cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

d’après le filtre( cible dossier 2015 nat: algerie, prov: qc, visa: rp, destination: qc) sont suit le filtre:

http://www.immigrer.com/p/delais/index   

sur le tableau suivi il reste pas grand chose des dossiers AR 01/2016 et 02/2016, la plus part sont ceux AR 03/2016 en attente de E brune envir 40 dossiers, contrairement au bvc de rabat on remarque que les derniers dossiers qui ont reçu leur e brune sont a partir AR nov/dec 2015, (j'attends la confirmation de @hicham2012)

et sur le filtre 2016 (nat: algerie, prov: qc, visa: rp, destination: qc)

 il n'y a que 23 demandes (ar 01/2016 à ar 06/2016) en attente et sur les 23, 3 ont obtenus la e brune donc il ne reste que 20 demande pour cette période la (bien sur ceux qui ont MAJ le tableau) 

donc je pense que la raison pour laquelle bvc paris ne délivre aucune e brune en ce moment c'est afin de laisser les autres bvc comme rabat et Dakar de rattraper le retard, et qu'ils attendent ces derniers pour balancer les dossiers de AR fin fev et AR mars 2016...etc

 

pour finir je pense que d'ici la fin du trimestre ils clôturerons au moins le 1er semestre 2016 

comme vous pouvez voir sur la capture 

 

filtrte 2016.jpg

 

 

  

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

salut 

d’après le filtre( cible dossier 2015 nat: algerie, prov: qc, visa: rp, destination: qc) sont suit le filtre:

http://www.immigrer.com/p/delais/index   

sur le tableau suivi il reste pas grand chose des dossiers AR 01/2015 et 02/2015, la plus part sont ceux AR 03/2015 en attente de E brune envir 40 dossiers, contrairement au bvc de rabat on remarque que les derniers dossiers qui ont reçu leur e brune sont a partir AR nov/dec 2015, (j'attends la confirmation de @hicham2012)

et sur le filtre 2016 il n'y a que 23 demandes (ar 01/2016 à ar 06/2016) en attente et sur les 23, 3 ont obtenus la e brune donc il ne reste que 20 demande pour cette période la (bien sur ceux qui ont MAJ le tableau) 

donc je pense que la raison pour laquelle bvc paris ne délivre aucune e brune en ce moment c'est afin de laisser les autres bvc comme rabat et Dakar de rattraper le retard, et qu'ils attendent ces derniers pour balancer les dossiers de AR fin fev et AR mars 2016...etc

 

pour finir je pense que d'ici la fin du trimestre ils clôturerons au moins le 1er semestre 2016 

comme vous pouvez voir sur la capture 

 

filtrte 2016.jpg

 

 

  

 

Excellente analyse cher @libek

Je confirme pour Rabat ....ca bouge enfin a Paris j'ail lu même que c’était l'agent CC qui a envoyer la Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Excellente analyse cher @libek

Je confirme pour Rabat ....ca bouge enfin a Paris j'ail lu même que c’était l'agent CC qui a envoyer la Brune

ah bon ou ca ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre Brune de Paris a l'instant ...c'est partie et croyez moi ca ne vas pas s’arrêter car le tsunami ramène tout avec lui

 

il y a 15 minutes, MehdiKiman a dit :

RP tombé pour moi. Ils me demandent d'envoyer 2 photos pour chaque membre de la famille à l'ambassade de Paris avec photographe pro.

 

C'est bon je lance les achats de billets et le déménagement. GO GO GO au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

Bienvenue,

Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l’instant, Hicham2012 a dit :

2eme Brune du BVC Paris a l'instant pour notre cher @MehdiKiman

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

                                        Votre dossier est finalisé et approuvé, veuillez nous faire parvenir 2 photos par personnes conforme au lien ci-dessous :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Veuillez préciser votre adresse postale pour l’envoie de vos CRP.

Envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Ambassade du Canada

Service Immigration / UPV

35, avenue Montaigne

75008 Paris

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées, 

Service de l’immigration /    LK

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, veniziano a dit :

 

 

il y a 17 minutes, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

 

il y a 1 minute, libek a dit :

Bienvenue,

Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Bienvenue,

Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse

Il faut cocher oui.le permis. D études c est un visa temporaire. J avais aussi faire une demande en 2014 qui m à été refusée. J ai coché non mais juste après l accusé de réception fédéral j ai envoyé un long courrier pour expliquer l erreur. Donc faut cocher oui. Donc l agent m à demandé de remplir le formulaire à nouveau. Sur le fédéral des africains il y a une personne qui a caché ça par erreur,  il a.attendu plus d une année pour avoir sa brune après avoir envoyé plusieurs lettre explicative. L agent voulait le considérer comme une tentative de fausse déclaration. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

 

voila la réponse

 

il y a 3 minutes, theodore84 a dit :

Il faut cocher oui.le permis. D études c est un visa temporaire. J avais aussi faire une demande en 2014 qui m à été refusée. J ai coché non mais juste après l accusé de réception fédéral j ai envoyé un long courrier pour expliquer l erreur. Donc faut cocher oui. Donc l agent m à demandé de remplir le formulaire à nouveau. Sur le fédéral des africains il y a une personne qui a caché ça par erreur,  il a.attendu plus d une année pour avoir sa brune après avoir envoyé plusieurs lettre explicative. L agent voulait le considérer comme une tentative de fausse déclaration. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Hicham2012 a dit :

J'ai parcouru et j'ai pas vue CC t’es sûr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement