Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, veniziano a dit :

 

Tu pourras par exemple trouver dans des librairies/imprimeries/papeteries/certain bureau-tabac mêmes des feuilles blanches autocollantes de format A4, tu utiliseras deux ou découper une en deux (ça se vend genre 20 à 30 DA/feuille ou en gros par 100 pages pour 1000 DA). Tu mets ton nom et adresse en français pour l'une d'entre-elles et la même chose mais en arabe pour l'autre.

 

Sinon n'importe quel autocollant (de n'importe quel format trouvé) en fera l'affaire. Au pire des cas tu pourras même prendre deux enveloppes de format un peut grand et mettre ton adresse dessus pis voila.

merci frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand tu ramènes le tube plein au technicien ... il le prend pas et il te demande de le poser là (en montrant l'endroit) ... car il veut éviter de le toucher avec les doigts ... en somme si toi t'es victime d'un friendly fire ... lui il tient pas à être un dommage collatéral ! [emoji3]

J'avais signalé ce souci sur mon compte rendu. C'est vraiment désolant !!!

Et encore, pour les mecs ça passe. Je me demande comment font les femmes !

Bon le plus important c'est de la passer même si t'en mets partout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

Dans la liste de contrôle des documents

- deux étiquettes postales portant votre adresse

comment avoir ces étiquettes les amis ??

simple autocollant et tu écrit les info demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, redbulldz a dit :

J'avais signalé ce souci sur mon compte rendu. C'est vraiment désolant !!!

Et encore, pour les mecs ça passe. Je me demande comment font les femmes !

Bon le plus important c'est de la passer même si t'en mets partout lol

 

C'est ce que j'appelais chez nous : "faire la promotion de la culture de la difficulté".

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je vient de recevoir l instruction pour passé la visite médicale svp je veux savoir qu'es ce que je doit ramener avec moi pour passe la visite sachant que je travail ici Alger et j ai ramené avec moi uniquement le permis de conduite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, veniziano a dit :

faire la promotion de la culture de la difficulté

On ne pouvais pas dire mieux hahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour 

Je vient de recevoir l instruction pour passé la visite médicale svp je veux savoir qu'es ce que je doit ramener avec moi pour passe la visite sachant que je travail ici Alger et j ai ramené avec moi uniquement le permis de conduite

Merci

Une photocopie du passeport (on peut t'envoyer le scan par email)

4 photos ou 1 photo dépendant du médecin

8500 da

Le formulaire reçu sur l'I.V.M *

et une pièce d'identité !

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour 

Je vient de recevoir l instruction pour passé la visite médicale svp je veux savoir qu'es ce que je doit ramener avec moi pour passe la visite sachant que je travail ici Alger et j ai ramené avec moi uniquement le permis de conduite

Merci

passeport et les formulaires

si le médecin n'a pas le E-Médicale tu ramène avec toi des photos et les frais de la visite

pour etre sur quand tu appel le médecin pour avoir un RDV demande lui ce que doit ramener avec toi comme ca tu va etre sur sans faute

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gheith a dit :

Une photocopie du passeport (on peut t'envoyer le scan par email)

4 photos ou 1 photo dépendant du médecin

8500 da

et une pièce d'identité !

8500 DA oui, sauf si le médecin demande des examens complémentaires et là ça peut monter a plus de 13 000 DA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4ème ligne affiché résultats de la visite médical reçu.

.... le AR Paris d'abord ou la décision prise??

 

En ce moment résultats médicaux reçus signifie que Paris a bien reçu.

C'est comme un AR en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fils, très anciens (plus de 4ans)  sur l'autre "vous attendez l'entretiens Algériens".

 

Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!,  mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, iris yanis a dit :

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fils, très anciens (plus de 4ans)  sur l'autre "vous attendez l'entretiens Algériens".

 

Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!,  mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ?

Félicitation iris et re bienvenue ici

Essayé d'appeler le MIDI 

Bon courge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, iris yanis a dit :

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fils, très anciens (plus de 4ans)  sur l'autre "vous attendez l'entretiens Algériens".

 

Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!,  mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ?

a mon avis tu doit les corriger au niveau de MIDI

pour être sur tu leur envoi un message et c'est eu qui te dise ce que tu doit faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, iris yanis a dit :

Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!,  mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ?

Demandez vite une réédition, appelez les au téléphone, et envoyez vite une lettre avec le csq comportant une erreur, plus vite vous le ferez plus vite vous pourrez entamer l'étape suivant !

Appelez lez avant, on ne sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MayarMayar a dit :

Je peux envoyé demande csq puis j attend l résultat de csq

Puis je fait visite médical !!!!??

 

la visite médicale tu ne pourras la faire uniquement lorsque tu auras ton CSQ, tu déposeras par la suite ta demande fédérale et tu recevras un e-mail de la part de CIC qui te dit de passer cette visite et non pas au moment où tu veux dans ton processus d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il est mentionné dans nos CSQ le code ci dessous :

 

Code 130 - dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation , es que réellement le fédéral traite ces CSQ plus rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, iris yanis a dit :

Bonjour, il est mentionné dans nos CSQ le code ci dessous :

 

Code 130 - dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation , es que réellement le fédéral traite ces CSQ plus rapidement ?

rien avoir avec le fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement