Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, docQC a dit :

Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler d'une réponse pareille.. LOL mais bien sur que c'est une bonne chose ? , maintenant est ce que cela signifie juste qu'il est complet ou que c'est bientôt la fin?? je ne sais pas ... et à la fin ils te disent quoi? genre on vous recontacte ou un truc dans le style?

A la fin ils disent " soyez assurez d’être informé dès qu'une décision sera prise ou si ils ont besoin de documents additionnels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, docQC a dit :

Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler d'une réponse pareille.. LOL mais bien sur que c'est une bonne chose ? , maintenant est ce que cela signifie juste qu'il est complet ou que c'est bientôt la fin?? je ne sais pas ... et à la fin ils te disent quoi? genre on vous recontacte ou un truc dans le style?

Franchement le terme heureux en France laisse présager une réponse définitive mais peut être que au canada cela ne veut pas dire la même chose . Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BITS a dit :

A la fin ils disent " soyez assurez d’être informé dès qu'une décision sera prise ou si ils ont besoin de documents additionnels"

Je pense que c'est un bon signe et que tu feras certainement partie des chanceux qui ne repasseront pas la VM (vu qu'elle est en aout!)☺️..en tout cas je te le souhaite! Par contre je n'ai JAMAIS vu IRCC dirent qu'ils sont "heureux" de qq chose!!!! looool je crois que même sur le brune c'est marqué "nous vous informons que nous sommes PRETS a vous delivrer...." LOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, docQC a dit :

Je pense que c'est un bon signe et que tu feras certainement partie des chanceux qui ne repasseront pas la VM (vu qu'elle est en aout!)☺️..en tout cas je te le souhaite! Par contre je n'ai JAMAIS vu IRCC dirent qu'ils sont "heureux" de qq chose!!!! looool je crois que même sur le brune c'est marqué "nous vous informons que nous sommes PRETS a vous delivrer...." LOOOL

Je l’espère aussi pour toi docQc

Compagnons de lutte pour l’atterrissage au pays d'érables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BITS a dit :

Je l’espère aussi pour toi docQc

Compagnons de lutte pour l’atterrissage au pays d'érables

Merci... ah oui ça serait top...j'avoue que le moral n'est pas au top en ce moment mais on essaye de tenir bon!! cela fait 1 mois que l'on a repassé la VM et aucune nouvelle ..j'ai vécu en France je ne sais pas si c'est ça qui retarde le traitement pourtant j'ai fourni le casier au moment de la constitution du dossier..On a également pas mal voyagé  mais essentiellement en Europe et 1 fois en Asie et 1 au Canada mais je ne pense pas que cela soit ça j'ai des cas autour de moi de personnes qui ont voyagé pas mal et le traitement de leur dossier a été rapide (je pense surtout que c'est pour savoir si il y a eu des voyages dans des pays dits "à risque") donc voilà quoi..J'ai failli leur réécrire aujourd'hui puis je me suis dis que ca ne servirai pas à grand chose ( vais attendre que mai se termine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, docQC a dit :

Merci... ah oui ça serait top...j'avoue que le moral n'est pas au top en ce moment mais on essaye de tenir bon!! cela fait 1 mois que l'on a repassé la VM et aucune nouvelle ..j'ai vécu en France je ne sais pas si c'est ça qui retarde le traitement pourtant j'ai fourni le casier au moment de la constitution du dossier..On a également pas mal voyagé  mais essentiellement en Europe et 1 fois en Asie et 1 au Canada mais je ne pense pas que cela soit ça j'ai des cas autour de moi de personnes qui ont voyagé pas mal et le traitement de leur dossier a été rapide (je pense surtout que c'est pour savoir si il y a eu des voyages dans des pays dits "à risque") donc voilà quoi..J'ai failli leur réécrire aujourd'hui puis je me suis dis que ca ne servirai pas à grand chose ( vais attendre que mai se termine)

les antécédents sont ils toujours en cours ou à sans objet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Alors jean mouloud lol pas de new concernant ton dossier ?!!?? Normalement les dossiers de mars sont presque tous fixés :35_thinking:

malheureusement il n'ya rien pour le moment, mon tableau clé gc est resté figé depuis aout 2017, j'ai du mal à croire qu'un jour changerra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BITS a dit :

les antécédents sont ils toujours en cours ou à sans objet?

En cours .. mais bcp on reçu leur décision avec cette ligne toujours a " en cours" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BITS a dit :

les antécédents sont ils toujours en cours ou à sans objet?

et ils ne m'ont pas demandé de fournir des documents supplementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, docQC a dit :

En cours .. mais bcp on reçu leur décision avec cette ligne toujours a " en cours" ..

je paris que le tien sera décision prise au plus tard Lundi

je te dis déjà mes félicitations

Au fait sur ta ligne d' éligibilité  ça se présente comment  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mouloud 12041976 a dit :

malheureusement il n'ya rien pour le moment, mon tableau clé gc est resté figé depuis aout 2017, j'ai du mal à croire qu'un jour changerra

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BITS a dit :

je paris que le tien sera décision prise au plus tard Lundi

je te dis déjà mes félicitations

Au fait sur ta ligne d' éligibilité  ça se présente comment  ?

Olala ça serait merveilleux .... Tu veux dire : sur la 2eme ligne du tableau?C'est la meme depuis le debut je pense qu'elle doit changer à la toute fin celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, docQC a dit :

Olala ça serait merveilleux .... Tu veux dire : sur la 2eme ligne du tableau?C'est la meme depuis le debut je pense qu'elle doit changer à la toute fin celle ci

franchement toi tu es presque à la fin de la pénible attente qui devient insoutenable . Mon statut sur la CléGc est resté figée depuis plusieurs mois d'autant plus que c'est juste le 01 AVRIL 2018 que j'ai pu lié ma demande en ligne. Du coup j'ai pas vraiment vu les différents changement graduels sur l’état de ma demande .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, BITS a dit :

franchement toi tu es presque à la fin de la pénible attente qui devient insoutenable . Mon statut sur la CléGc est resté figée depuis plusieurs mois d'autant plus que c'est juste le 01 AVRIL 2018 que j'ai pu lié ma demande en ligne. Du coup j'ai pas vraiment vu les différents changement graduels sur l’état de ma demande .

 

merci....j'espère vraiment ..j'ai lu il a qq temps qq chose de trés juste:" avec IRCC il faut espérer le meilleur mais s'attendre au pire" ... mais on va se dire que la patience va être payante pour tout le monde au final. T'inquiète tu n'as pas du manquer grand chose à part les changements liés à la VM (IVM et passage au favorable) et qq changements au niveau de la ligne des documents supplémentaires qui souvent ne veulent rien dire( moi par ex en juillet 2017 c'est passé de "nous n'avons pas besoin" à "les documents sont en cours d'examen" alors que je n'avais pas fourni de doc supplémentaires!!! et en février c'est repassé à "nous n'avons pas besoin") sinon ce tableau est désespérement et inexorablement figé ...à tel point qu'en avril quand les antécédents sont passés à "en cours" j'en ai pleuré de joie !! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BITS a dit :

Bonjour,

j'ai adressé un mail à IRCC  via le formulaire web depuis quelques semaines

La réponse n’était pas standard mais plus du genre "NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS DIRE QUE VOTRE DOSSIER EST EN RÈGLE".....Est ce bon signe? LOL.

bonsoir puis-je avoir le lien pour le formulaire web? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-19 à 16:09, dura2014 a dit :

:lol:je sais que tu fais partie du paquet d'avril,j'ai appris le tableau de Rachid par cœur lol enfin j'espère que vous aurez des news cette semaine ;)

Partagez nous le tableau de rachid svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BITS a dit :

Bonjour,

j'ai adressé un mail à IRCC  via le formulaire web depuis quelques semaines

La réponse n’était pas standard mais plus du genre "NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS DIRE QUE VOTRE DOSSIER EST EN RÈGLE".....Est ce bon signe? LOL.

C'est drôle j'ai reçu presque le même message j'allez sautée de joie en lisant nous sommes heureux. ..... Mais la suite était ????

Screenshot_20180525-184205.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

C'est drôle j'ai reçu presque le même message j'allez sautée de joie en lisant nous sommes heureux. ..... Mais la suite était ????

Screenshot_20180525-184205.png

c'est devenu leur nouveau style. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement