Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, toufik33 a dit :


Bonne année soeur Dura, j'ai une question svp, est il nécessaire d'informer cic en cas de changement d'adresse postale?, surtout que toutes les correspondances se faitent a travers clegc, le changement d'adresse apporte gros problèmes concernant la CIN, Passeport etc...

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hhh je ne suis pas une femme c'est juste un pseudo lol...pour ta question je pense que ce n'est pas trop nécessaire de le faire vu que le cic communiquera avec vous par mail ou clegc jusqu'à l'obtention de visa,alors c'est une mise a jours qui ne te fais pas avancer alors épargne toi de ça...c'est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu que le numéro de référence individuelle est différent, comment joindre trois numéros différents sur un seul formulaire ! Donc je suppose que c' est le num du dossier .

Oui c'est le num du dossier .j'ai vérifie ma demande . même le nbre de case a remplir correspond au num du dossier et pas réf individuel. Désolé pour l'erreur.

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, dura2014 a dit :

Hhh je ne suis pas une femme c'est juste un pseudo lol...pour ta question je pense que ce n'est pas trop nécessaire de le faire vu que le cic communiquera avec vous par mail ou clegc jusqu'à l'obtention de visa,alors c'est une mise a jours qui ne te fais pas avancer alors épargne toi de ça...c'est mon avis 

C'est quoi clegc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sam0558 a dit :

 

J'espère une réponse

 

 

 

salut , je viens de voir votre question, les étiquettes doivent être incluse dans le dossier , elles sont utilisées uniquement dans le cas ou le CIC te renvois le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tous je vous souhaite beaucoup de brune en 2018 .

 

je voulais vous conseillez sur l'emplois , moi je vous dit faite des études c'est la meilleur chose pour réussir au canada , il faut aussi prendre des cours d'anglais .

 

un DEC est un bon diplôme , et un BAC c'est comme vous disiez licence , mais je vous conseil de le faire dans les domine technique sur tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plaît l'adresse exacte pour l'envoi du dossier fédéral

Merci d'avance

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com



Tu trouve l'adresse dans imm7000 guide
On doit utiliser la deuxième adresse ( 40 rue ......) et pas la boite postale.

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, talentino84 a dit :

S'il vous plaît l'adresse exacte pour l'envoi du dossier fédéral

Merci d'avance

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

1. Si tu envois ta demande via le service de poste standard :

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
CANADA

 

2. Si tu envois ta demande via les services incluant un suivi d'envoi tels que :  EMS, DHL, UPS, FedEx,...etc

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
CANADA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut , je viens de voir votre question, les étiquettes doivent être incluse dans le dossier , elles sont utilisées uniquement dans le cas ou le CIC te renvois le dossier 

Merci pour votre réponse, mais mes interrogations sont surtout dans le cas d'un éventuel retour du dossier (on sait jamais) car mon adresse de correspondance je l'ai mis au Canada, mon adresse de résidence est en Algérie, donc ces étiquettes je devrais mettre l'adresse de correspondance qui est au Québec ?

mes stats:
DCSQ : 2014
CSQ : 12/2017
pays DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse, mais mes interrogations sont surtout dans le cas d'un éventuel retour du dossier (on sait jamais) car mon adresse de correspondance je l'ai mis au Canada, mon adresse de résidence est en Algérie, donc ces étiquettes je devrais mettre l'adresse de correspondance qui est au Québec ?

mes stats:
DCSQ : 2014
CSQ : 12/2017
pays DZ


Bonjour,
sur les étiquettes vous mettez votre adresse de résidence (Algérie).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne Année 2018, avec beaucoup de santé, de bonheur et de prospérité!

Bons ARF, IVM et Brunes!

Bon voyage et bonne installation à tous ceux qui s'apprêtent à commencer une nouvelle vie au Québec..

a7345ef19218d2d770d4528e9c3e3f3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne année amis de combat d'attente lol....espérons que demain commencera la pluie des brune,IVM .....inchallah un raccourcissement des délais

Bonne Année dura2014!

Bien dit.. Espérons des IVM pour nous d'ici début février, si dieu le veut!

Bonne attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kader2006 a dit :

salut a vous tous je vous souhaite beaucoup de brune en 2018 .

 

je voulais vous conseillez sur l'emplois , moi je vous dit faite des études c'est la meilleur chose pour réussir au canada , il faut aussi prendre des cours d'anglais .

 

un DEC est un bon diplôme , et un BAC c'est comme vous disiez licence , mais je vous conseil de le faire dans les domine technique sur tous . 

Merci beaucoup Kader pour votre retour et partage,c’est très bénéfique comme  conseil .

j invite tous le monde à partager leurs expériences et points de vue,en attendant le partage de bonnes nouvelles et stat .

bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, veniziano a dit :

 

 

1. Si tu envois ta demande via le service de poste standard :

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
CANADA

 

2. Si tu envois ta demande via les services incluant un suivi d'envoi tels que :  EMS, DHL, UPS, FedEx,...etc

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
CANADA

 

Moi j' envoie mon dossier via la poste mais à partir de la  france je met quelle adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, houhou007 a dit :


Bonjour,
sur les étiquettes vous mettez votre adresse de résidence (Algérie).

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Moi j' ai mis sur les étiquettes mon adresse de correspondance qui n' est pas mon adresse de résidence (j'ai mis une adresse de france  ), est ce que cela ne cause pas problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/01/2018 à 13:44, lyndouche a dit :

Bonjour et bonne année à tous 

 J'ai une question concernant le formulaire de demande générique à la question 6, le numéro du csq , je cherche sur mon scq et je ne vois pas de numéro .Qu' est ce que vous avez mis comme numéro de CSQ ? Merci de m'aider 

Tu peux utiliser le N° de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a vous tous je vous souhaite beaucoup de brune en 2018 .
 
je voulais vous conseillez sur l'emplois , moi je vous dit faite des études c'est la meilleur chose pour réussir au canada , il faut aussi prendre des cours d'anglais .
 
un DEC est un bon diplôme , et un BAC c'est comme vous disiez licence , mais je vous conseil de le faire dans les domine technique sur tous . 

Bonne année mon frère Kader, Que Dieu te facilite les choses, merci infiniment pour tout ces conseils.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement