Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :1396_metal_tone2:, j’espère que vous allez bien :give_rose:, il m'a achever ...:lazy:, je suis toujours , je vous soutiens les potes :wub: pour les news , départ fin juillet avec air couscous :fou4::fou4: c'est pas moi :crying: comme je dors toute la journée:lazy: c'est madame idaghmasen qui a pris les devant :blink: elle as réservée avec air couscous :crying: il faut dire que la formation siel <_< et les perspectives prometteuses du canada:db:  lui ont  donner des ailles :girl_devil:enfin  des idées :girl_devil:messieurs le pouvoir... a changé de camps :shok: mais bon je suis content comme même :D bravoma brune :yahoo: :yahoo::yahoo:

 

 

Salut!

C'est quand la fête de l'Aid?:fou4:

Merci de ton soutien ,on aimerait en parallèle des brunes, car là on brasse de l'air.:trump-colere:

Sinon pour Air Couscous,ça te permettra de contempler à des milles de mètres d'altitude ton futur ex-pays ,et côtoyer tes compatriotes dans les airs.Déjà je sais qu'à niveau mer + quelques mètres ça doit grincer ,alors dans un avion d'Air Couscous j'ose imaginer le tableau.

Non ,vas y tous les chemins et moyens mènent vers la terres promise.

Bonne chance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, First fire a dit :

@amily Bonjour,

 

Savez vous ou en il le MF avec les dossier je vois qu'il est en retard par rapport a d'autre agents sa dernière apparition ete avec les VM Décembre. Ca fait 06 semaine depuis notre MAJ.

 

Bonjour,

Es tu sur que l'agent est le seul intervenant sur les délais de dossiers?

Car je constate que des agents supposés être rapides bloquent sur certains dossiers,exemple l'agent CC.

MF serait sur les dossiers de Février.

Je ne sais pas trop comment le CIC fonctionne,et quelle est l'autorité de l'agent sur un dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amily a dit :

Bonjour,

Es tu sur que l'agent est le seul intervenant sur les délais de dossiers?

Car je constate que des agents supposés être rapides bloquent sur certains dossiers,exemple l'agent CC.

MF serait sur les dossiers de Février.

Je ne sais pas trop comment le CIC fonctionne,et quelle est l'autorité de l'agent sur un dossier.

 

En effet je constate que MF n'a pas livré des Brune pour Janvier ou Fevrier, sa dernière apparition (voir ci dessous).

Si il livre des Brune pour des dates plus recent que les notre on constate que notre dossier est bloqué quelque parts n'est ce pas.

mff.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amily Les dernières exploits de MF datent depuis 30/05/2017 (3 Brunes).

xxxxxxx

 

mf2.JPG

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'ai une question pour ceux qui ont ajouté un enfant voilà j'ai envoyé une demande d'ajout de mon fils en février dernier l'encaissement c'est fait le 16 avril quand j'appelle ils me disent c'est en cours de traitement

Ma question combien de temps sa prend pour que le csq soit envoyé ?

Merci de vouloir bien me répondre

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :1396_metal_tone2:, j’espère que vous allez bien :give_rose:, il m'a achever ...:lazy:, je suis toujours , je vous soutiens les potes :wub: pour les news , départ fin juillet avec air couscous :fou4::fou4: c'est pas moi :crying: comme je dors toute la journée:lazy: c'est madame idaghmasen qui a pris les devant :blink: elle as réservée avec air couscous :crying: il faut dire que la formation siel <_< et les perspectives prometteuses du canada:db:  lui ont  donner des ailles :girl_devil:enfin  des idées :girl_devil:messieurs le pouvoir... a changé de camps :shok: mais bon je suis content comme même :D bravoma brune :yahoo: :yahoo::yahoo:

 

 

Bonsoir, je voudrais savoir s'il te plait s'il y'a un bon plant pour acheter un billet moin cher ,sachant qu'on est 4( 2 adultes, enfant et bébé)et pour air royale, comment faire pour réserver,si on possède une carte cade crédit ,s'a fonctionne?, et pour les préparatifs, est ce qu'il y'a un poste qui parle de ca, toujours décision prise , en attente de la brune, et c'est temps si, est ce qu'ils envoient la brune sur clé GC, ou   sur boite mail , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen Bonjour devine même moi j ai réserver air couscous :lol: pour l argent tu prends en euro ou dollars canadien et est ce que je peux prendre dollars américain et pour les photo les dimensions sont toujours 70x50 mm le casier judiciaire il a une validité de 3 mois doit on le prendre les actes de naissances en arabe ou en français en français aussi ils ont une validité de 3 mois desoler ça fait beaucoup de questions merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MOUTARS a dit :

Bonsoir, je voudrais savoir s'il te plait s'il y'a un bon plant pour acheter un billet moin cher ,sachant qu'on est 4( 2 adultes, enfant et bébé)et pour air royale, comment faire pour réserver,si on possède une carte cade crédit ,s'a fonctionne?, et pour les préparatifs, est ce qu'il y'a un poste qui parle de ca, toujours décision prise , en attente de la brune, et c'est temps si, est ce qu'ils envoient la brune sur clé GC, ou   sur boite mail , merci.

Bonjour meme moi toujour en attente de la brune . pour air maroc royal il ya sur alger centre son agence a didouche mourad si non tu part chez une agence de voyage et tu achete les billets ils ont l'iata ou au niveau de l'aéroport international d'Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, hello17 a dit :

Mes ami(e)s je vous souhaite un mercredi plein de bonne nouvelle et surtout pour les anciens c'est pas facile l'attente bonne chance a tous

Bonjour,

On reste à l’écoute c'est le calme absolu.

Là je suis en face du PC ,tiens regardes:

15090505444617480413558141.gif

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont dépassé les 13 mois d'attente, vous avez essayé le formulaire IRCC? Si c'est le cas, y a-t-il eu une suite? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont dépassé les 13 mois d'attente, vous avez essayé le formulaire IRCC? Si c'est le cas, y a-t-il eu une suite? 
 

Oui j'ai essayé mais ça n'abouti a rien.
Mais je vais essayer comme meme aujourd'hui

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :


Oui j'ai essayé mais ça n'abouti a rien.
Mais je vais essayer comme meme aujourd'hui

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Pourtant c'est stipulé qu'on aura une réponse dans les 28 jours! Moi je viens d'envoyer le mien pour la première fois, on se tient au courant. @wanda2016 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, wahyou a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont dépassé les 13 mois d'attente, vous avez essayé le formulaire IRCC? Si c'est le cas, y a-t-il eu une suite? 

 

J'ai essayé auparavant, ils m'ont répondu que c'est en cours d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, amily a dit :

Bonjour,

On reste à l’écoute c'est le calme absolu.

Là je suis en face du PC ,tiens regardes:

15090505444617480413558141.gif

C'est vrai on c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les glads à quelle heure il commence à délivrer les brunes..parce que la il est 10H42 y a rien c'est bizarre 

IMG_2530.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samiabdesslam a dit :

J'ai essayé auparavant, ils m'ont répondu que c'est en cours d'études.

Vous pouvez nous faire une capture de leur réponse svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement