Habitués wanda2016 Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 il y a une heure, H-med a dit : Comme toi patience DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Il y a 2 heures, patience patience a dit : Mon compte clé G est bloqué depuis une heure est ce que c'est normal? Mon dieu c bientôt l'heure de coupé le jeune fais en sorte que ce soit une brune qui ce prépare derrière ce blocage je serai plus contente pour vous que pour moi mon dieu mon dieu est pitié de nous patience patience, rachid*06 and amily 3 Quote
Habitués lila233 Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 (edited) @Merga xxxxxxx merci et bon courage Edited June 7, 2017 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Merga 1 Quote
Habitués canari-chardonnret Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 OÙ CHANGER MES EUROS EN DOLLARS CANADIENS ? 1. VOTRE BANQUE Bien que cette option soit rassurante pour certains, il est important de savoir que des frais de change vous seront facturés. Pour votre information, des frais de change de 3% ou moins représentent une offre raisonnable de la part de votre banquier. Sachez qu’il n’est pas garanti que la banque ait des dollars canadiens en succursale. Il faut parfois compter plusieurs jours avant que la banque reçoive votre commande. 2. BUREAU DE CHANGE Cette option peut s’avérer très économique. Informez-vous des taux de change proposés par les différents bureaux de change, mais aussi de la commission qui sera retenue sur votre transaction. Plus une zone est concurrentielle, mieux se portera votre portefeuille. Évitez donc les petites villes et les endroits où les options sont très limitées, comme à l’aéroport par exemple. 3. TRAVELEX Plusieurs sites web vous permettent de commander vos devises en ligne. Pratique pour comparer avec l’offre de votre banquier n’est-ce pas ? Mon coup de cœur va à la société de confiance Travelex. En plus de leur bonne réputation, Travelex propose de rembourser la différence si vous trouvez un prix global moins cher ailleurs. Pour la tranquillité d’esprit, c’est super ! Comment ça fonctionne ? Facile, il suffit de suivre les 3 étapes suivantes : Étape 1 : Vous commandez et payez vos devises sur le site web de Travelex. Étape 2 :Vous sélectionnez l’agence Travelex de récupération la plus proche de chez vous. Étape 3 :Vous profitez de votre voyage. Notez que Travelex.fr n’accepte que les paiements par carte bancaire (Visa et Mastercard). Pour échanger les économies de votre tirelire, il faudra opter pour une autre solution Quote
Habitués canari-chardonnret Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 (edited) à noter que : 1- Travelex c'est de l'arnaque ils vendent des dollars à un taux très élevé par rapport à la bourse officielle 1 euro = 1.08 dollars alors que la bourse 1 euro = 1.51 CAD 2- La banque c'est une bonne option et sûre , ils prennent en considération les cours de la bourse malgré les 3% qu'ils prennent mais il y a risque qu'ils prennent plusieurs jours pour vous faire la conversion 3- Selon moi les bureaux de change c'est la meilleure option, je viens d'appeler un bureau de change à Montreal celui là : https://fr.yelp.ca/biz/universal-currency-exchange-montréal-3 il propose un bon taux : 1 euro = 1.49 CAD Donc rentabilisons, si on se fie du cours de change en parallèle en Algérie http://www.devisesdz.com/ : Si tu achetes directement du dollars canadien : 132000 DA = 1000 CAD Si tu achetes de l'euro et tu fais le change dans un bureau de change au canada : 13200 DA = 674 euros = 1035 CAD 1 EUREuros= 1,0827 USD Edited June 6, 2017 by canari-chardonnret fortepluie, rachid*06, Merga and 1 other 4 Quote
Habitués kader2006 Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 moi perso je vais prendre des dollar canadiens . Quote
Habitués lila233 Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 (edited) @canari-chardonnretxxxxx bref vous voulez dire de préférence prendre l euro c ca merci Edited June 7, 2017 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci canari-chardonnret and rachid*06 2 Quote
Habitués amily Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 il y a 55 minutes, canari-chardonnret a dit : à noter que : 1- Travelex c'est de l'arnaque ils vendent des dollars à un taux très élevé par rapport à la bourse officielle 1 euro = 1.08 dollars alors que la bourse 1 euro = 1.51 CAD 2- La banque c'est une bonne option et sûre , ils prennent en considération les cours de la bourse malgré les 3% qu'ils prennent mais il y a risque qu'ils prennent plusieurs jours pour vous faire la conversion 3- Selon moi les bureaux de change c'est la meilleure option, je viens d'appeler un bureau de change à Montreal celui là : https://fr.yelp.ca/biz/universal-currency-exchange-montréal-3 il propose un bon taux : 1 euro = 1.49 CAD Donc rentabilisons, si on se fie du cours de change en parallèle en Algérie http://www.devisesdz.com/ : Si tu achetes directement du dollars canadien : 132000 DA = 1000 CAD Si tu achetes de l'euro et tu fais le change dans un bureau de change au canada : 13200 DA = 674 euros = 1035 CAD 1 EUREuros= 1,0827 USD Donc mieux vaut acheter des euros et les changer au Canada. canari-chardonnret, rachid*06 and fleuredelys06 3 Quote
Habitués canari-chardonnret Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 Perso, j'acheterai de l'euro. oui vaut mieux vous gagnerai minimum 30 dollars dans chaque 1000 dollars. fortepluie, rachid*06 and amily 3 Quote
Habitués idaghmasen Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 Bonsoir paname , j’espère que vous allez bien , il m'a achever ..., je suis toujours , je vous soutiens les potes pour les news , départ fin juillet avec air couscous c'est pas moi comme je dors toute la journée c'est madame idaghmasen qui a pris les devant elle as réservée avec air couscous il faut dire que la formation siel et les perspectives prometteuses du canada lui ont donner des ailles enfin des idées messieurs le pouvoir... a changé de camps mais bon je suis content comme même bravoma brune Dadou.kurt, First fire, wanda2016 and 2 others 5 Quote
Habitués idaghmasen Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 salut @Dadou.kurt je suis la j'ai vu ton message , tu me manque aussi poto je te soutien mon pote courage ... madino2013 and Dadou.kurt 2 Quote
Habitués Dadou.kurt Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : salut @Dadou.kurt je suis la j'ai vu ton message , tu me manque aussi poto je te soutien mon pote courage ... ravie de l'initiative de madame idaghmasen...profite bien mon poto en attendant l'arrivée du groupe des glads...Montréal ça va bardé madino2013 and idaghmasen 2 Quote
Habitués idaghmasen Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : ravie de l'initiative de madame idaghmasen...profite bien mon poto en attendant l'arrivée du groupe des glads...Montréal ça va bardé ah ouiii.... déjà moos est bien arrivé il nous attends quand a moi j'ai fait le mariole pendant 6 mois avec air dz finalement elle sont fortes les brunes yaw accrochez vous les mecs rachid*06, Dadou.kurt and madino2013 3 Quote
Habitués hello17 Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 Il y a 6 heures, dyou a dit : Mes félicitations c'est ton agent svp? Félicitations Quote
Habitués fantasticos Posted June 6, 2017 Habitués Posted June 6, 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : Bonsoir paname , j’espère que vous allez bien , il m'a achever ..., je suis toujours , je vous soutiens les potes pour les news , départ fin juillet avec air couscous c'est pas moi comme je dors toute la journée c'est madame idaghmasen qui a pris les devant elle as réservée avec air couscous il faut dire que la formation siel et les perspectives prometteuses du canada lui ont donner des ailles enfin des idées messieurs le pouvoir... a changé de camps mais bon je suis content comme même bravoma brune Finalement air couscous hhhh commequoi faut jamais dire jamais ! ! eh bien je te souhaite un bon voyage et une très bonne intégration mon poto et pri pour nous. Dadou.kurt 1 Quote
Habitués canari-chardonnret Posted June 7, 2017 Habitués Posted June 7, 2017 Suis je le seul à être toujours satisfait de mes voyages avec Air couscous, je trouve que certains sont trop durs avec cette compagnie, moi au contraire c'est avec d'autres compagnies que j'ai eu des problèmes, surtout aigle azur, air France et Iberia Quote
Habitués quebec-39 Posted June 7, 2017 Habitués Posted June 7, 2017 oui oui mais est-ce que 3085 dollars canadiens = 2150 euros juste ? Quote
Habitués quebec-39 Posted June 7, 2017 Habitués Posted June 7, 2017 calculez avec moi mes amis . amily 1 Quote
Habitués amily Posted June 7, 2017 Habitués Posted June 7, 2017 il y a 36 minutes, quebec-39 a dit : calculez avec moi mes amis . Tu es né pour ne pas calculer ,je vais calculer pour toi mais si tu fais un bénéfice on partage. $ 3085 = € 2033.8402 selon le cours du jour Suis ce lien https://fr.advfn.com/p.php?pid=fxcalculate&action=convert&amount=3085&from=CAD&to=EUR&btn=Convertir First fire and wanda2016 2 Quote
Habitués wanda2016 Posted June 7, 2017 Habitués Posted June 7, 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : Bonsoir paname , j’espère que vous allez bien , il m'a achever ..., je suis toujours , je vous soutiens les potes pour les news , départ fin juillet avec air couscous c'est pas moi comme je dors toute la journée c'est madame idaghmasen qui a pris les devant elle as réservée avec air couscous il faut dire que la formation siel et les perspectives prometteuses du canada lui ont donner des ailles enfin des idées messieurs le pouvoir... a changé de camps mais bon je suis content comme même bravoma brune Oh ton grain de folie va nous manquer beaucoup bon vent et beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille patience patience and idaghmasen 2 Quote
First fire Posted June 7, 2017 Posted June 7, 2017 @amily Bonjour, Savez vous ou en il le MF avec les dossier je vois qu'il est en retard par rapport a d'autre agents sa dernière apparition ete avec les VM Décembre. Ca fait 06 semaine depuis notre MAJ. Quote
Recommended Posts