Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Minoo77 a dit :

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

Félicitations ,bonne chance pour la suite.

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 00:05, canari-chardonnret a dit :

C'est un peu le désordre total entre les clégc qui ne veulent pas être liés chez certains, et les ecas qui sont en décalage parfois. Pour ma part, ce que je ne comprends pas c'est que dans la version anglaise et dans la version française de clégc ce n'est pas la même description dans la case Examen médical. 

 

Version anglaise j'ai ça : "You passed your visite medicale"

Version française j'ai ça : "Les résultats de votre visite médicale sont favorables"

 

Mon niveau intermédiaire en anglais me dit que ça n'a pas le même sens. Entre vous avez passé l'examen et que les résultats sont favorables il y a un monde !! Sachant que ces 2 statuts ont apparus qu'aujourd'hui. 

 

Notant que sur Ecas rien n'a bougé encore, je suis toujours sur la 3eme ligne. :fou4: Mon cerveau va bientôt bloquer. 

Bonjour 

Moi j'ai reçu mon ARF le 6 mars dans ma boite e-mail ordinaire, après j'ai créé mon clegc quoique je n'arrive toujours pas lier ma demande à mon compte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Minoo77 a dit :

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

Félicitations @Minoo77 ??????. Je ne te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Automn a dit :

Oyé Oyé!!!

  • Le tableau des statistiques a été mis à jour jusqu'aux dossiers envoyés avant le 01/08/2016.
  • La moyenne de la délivrance des brunes est de 07 MOIS et 27 JOURS (Les dossiers avec ajout d'enfant n'ont pas été pris en compte dans le calcul).
  • L'année 2017 a compté la délivrance de 27 brunes dont 9 délivrés en janvier, 8 délivrés en février et 10 au début de mois de mars.
Vous pouvez vous dissiper ou vous rendomir! :king:

 

 

Super boulot @Automn ???????? ! Tu es un(e) chef (je ne sais pas si tu es un homme ou une femme alors je mets les 2 ??). Merci à toi pour ce travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as l'habitude de recevoir le courrier ??peut être que c'est un problème de facteur[emoji20]

Oui j pas de problèmes avec le facteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Krinele a dit :

Félicitations @Minoo77 ??????. Je ne te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie.

Merci @Krinele je vous souhaite à vous aussi un proche dénouement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question svp les amis , ils sont à combien en ce moment pour le délais entre décision prise et brune ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Minoo77 a dit :

Décision prise sur compte CIC aujourd'hui 08 mois après la VM

08 longs mois d'attente interminable et de stress , 08 mois de stand by . 

Enfin le bout du tunnel mes amis , je vous souhaite à tous une proche fin heureuse biensure . Bon courage à tous .

:yahoo::yahoo:félicitations Minoooooooo:yahoo::yahoo:Oublies toute l'attente interminable et tout le stresse de cette procédure,  concentre toi sur les préparatifs du départ pour ta nouvelle vie.

bon courage, et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour future immigrés,

Question svp, a quel étapes on reçois la demande de payment FDRP et le mail se mise a jours des antécédents.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

Bonjour future immigrés,

Question svp, a quel étapes on reçois la demande de payment FDRP et le mail se mise a jours des antécédents.

Salutations,

 

 

Bonjour , 

 

On reçoit la demande de payment FDRP , après avoir effectué la Visite Medicale et qu'elle est reussies . 

 

pour les délais , c'est un peu aléatoire  pour donner un chiffre 

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

 

Bonjour , 

 

On reçoit la demande de payment FDRP , après avoir effectué la Visite Medicale et qu'elle est reussies . 

 

pour les délais , c'est un peu aléatoire  pour donner un chiffre 

 

Bonne chance 

 

Merci #laSolution 

ta réponse est précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-183 reste 116 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, bon week end les amis :hi: bonne attente a tous :j-aime: félicitation @Minoo77, bonne installation, bonne chance :yahoo:, hey les amis la décision  prise de minoo77 :yahoo:veut dire que les voyages n'ont a rien a voir avec les brunes:D et le traitement des dossiers :yahoo:juste minoo stp quand tu as eu antécédents commencés stp 

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution, bonjour poto :wub: il faut que cic nous donne nos brunes :fou4:et nos visas:fou4: pour faire les les réservations  :timide: d'avions:D les places sont complais jusqu'au mois je août:fou4: sinon on serra obligé de passé par Ibiza ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-183 reste 116 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, bon week end les amis :hi: bonne attente a tous :j-aime: félicitation @Minoo77, bonne installation, bonne chance :yahoo:, hey les amis la décision  prise de minoo77 :yahoo:veut dire que les voyages n'ont a rien a voir avec les brunes:D et le traitement des dossiers :yahoo:juste minoo stp quand tu as eu antécédents commencés stp 

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Car il ou elle aurait beaucoup voyagé?

Plus concrètement il a visité combien de pays et en combien de car moi aussi j'ai à mon actif des voyages à la pelle et ça craint sur ce volet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Car il ou elle aurait beaucoup voyagé?

Plus concrètement il a visité combien de pays et en combien de car moi aussi j'ai à mon actif des voyages à la pelle et ça craint sur ce volet

ne craint plus :yahoo: notre ami a effectué ( selon ce qui ma dit :hi:) une bonne dizaine de voyage , il travail dans le tourisme :j-aime: donc normalement c'est pas un facteur de retardement ;) mais d’après ce que j'ai lu quelque part voyage vers Tunisie :timide:  pose problème :(  je sais pas pourquoi :angry: respect a nos amis tunisiens:wub: il est beau votre pays:j-aime: et nous on vous aimes :wub: mais je ne croix pas trop a cette hypothèse :timide: et au même temps je sais pas pourquoi :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, bonjour poto :wub: il faut que cic nous donne nos brunes :fou4:et nos visas:fou4: pour faire les les réservations  :timide: d'avions:D les places sont complais jusqu'au mois je août:fou4: sinon on serra obligé de passé par Ibiza ;) 

 

 

Bonjour chef , le Cic ne veut pas  se comprendre , c'est pas grave de faire un escale ou deux meme si on passe par le Mozambique , si on passe par Ibiza , tu es en famille , tu n auras pas la liberté pour voir Mister David .

j ai fait les analyses de VS aujourd hui , et crois moi c'est pas trop encourageant ( au moins 6mois entre Vm et Brune ) , je ne veux pas passer le Ramadan ici , je veux y aller labas au moins un mois avant le mois sacré , alors si on suit le tableau maj d une maniere brillante  par Automn , je vais dire il faut attendre juin . 

patientons nous et observons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement