Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, aouthakim a dit :

mais personne ne sait la procédure?

@nadine2009 L'a fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

oui mais elle n'est pas là

Elle était la hier,  espérons qu'elle va se connecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut d'abord demander le csq du petit bambin il prendra en principe un mois ensuite vous lui déposer sa demande fédéral et il aura son ivm au bout de 2 mois si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux ????? j'ai le cœur meurtri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux ????? j'ai le cœur meurtri

wallah je me pose toutes ces questions chaque jours, qu'est  ce qui retient cic de nous libérer, qu'a t on trouvé dans nos dossiers, hier y a quelqu'un qui a posté une infos selon laquelle le blocage est subit surtout par ceux qui ont visité la tunisie, je me suis dis encore peut etre que c'est vrai, car j'ai été en tunisie, mais pas seulement, mais bon je crois que le japon, l'allemagne et l'espagne ont des dirigeants sérieux et ne retiennent pas l'infos en cas de demande de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux ????? j'ai le cœur meurtri

:j-aime: waooo le mors :timide: c'est le discourt des vrais anciens glas que personnes ne connais ici :timide: respects les glas :hi:on vous aimes et on est de tout cœur avec vous :wub::wub::wub: si vous voulais bien nous maître la puce a  l'oreille :blush: histoire de ce la joué glad avec vous sans melking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:j-aime: waooo le mors :timide: c'est le discourt des vrais anciens glas que personnes ne connais ici :timide: respects les glas :hi:on vous aimes et on est de tout cœur avec vous :wub::wub::wub: si vous voulais bien nous maître la puce a  l'oreille :blush: histoire de ce la joué glad avec vous sans melking :D

rien de spécial "mis tmourthe" fils du bled, on ne fait que partager nos peines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wanda2016, c'est bon j'ai compris :timide: oui ils nous ont pourri la vie :angry: heureusement je vous respecte et je vous aimes amicalement et fraternellement :wub: n'ouvrai pas ce sujet je risque de déborder grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

@wanda2016, c'est bon j'ai compris :timide: oui ils nous ont pourri la vie :angry: heureusement je vous respecte et je vous aimes amicalement et fraternellement :wub: n'ouvrai pas ce sujet je risque de déborder grave :D

Et non mon ami. Ne déborder pas c'est je n'en parlerai plus au Faite Aouthakim je n'ai jamais la pieds en Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aouthakim a dit :

rien de spécial "mis tmourthe" fils du bled, on ne fait que partager nos peines

:j-aime: héy poto :wub: ne perds pas espoir :timide: on est tous avec vous :j-aime: on est dans la même galére :D félicitation pour le petit franklin :lol:balance la toumina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je crois que l'enquête de sécurité concerne bcp plus cet aspect et la drogue entre autre, et avec l'image que nous avons il est très normal qu'on y pense dès qu'en évoque l'enquête de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais tellement vous rencontrer à Montréal j'aimerais qu'on trouve un moyen de garder les contacter je vous préparerai de bon mhadjeb bio promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:j-aime: héy poto :wub: ne perds pas espoir :timide: on est tous avec vous :j-aime: on est dans la même galére :D félicitation pour le petit franklin :lol:balance la toumina ;)

malheureusement je ne fete pas un tel evenement avec toumina, par contre "thimcheouchthe" oui, c'est ce qu'on prépare chez nous "dhi thmourthe" et bienvenue ce sera avec plaisir de la partager avec toi au lieu de partager la peine de son excellence la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aouthakim a dit :

ben je crois que l'enquête de sécurité concerne bcp plus cet aspect et la drogue entre autre, et avec l'image que nous avons il est très normal qu'on y pense dès qu'en évoque l'enquête de sécurité

Mais c'est stipulé sur le site que l'enquête concerne uniquement les actes terroristes ou d'espionnage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, aouthakim a dit :

mais personne ne sait la procédure?

Tu envois une demande de CSQ au midi et toute la suite sera pareille à la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement