Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :

j'attends la fin de ce mois avec impatience, puisque la plupart des des VM de juillet ont eu une décision prise et puisque y avait vraiment pas des AR et donc VM entre Aout et mi-octobre, que Dieu nous libère

Sauf la mienne :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :

pour moi y a un délais total affiché et y a un délais propre au traitement à Paris, peut être il parlait de ce dernier

Le régulateur de toute la procédure c'est Sydney, il suffit de voir la variation de temps entre les demandes pour recevoir un AR pour le comprendre, et j'ajoute que même l'examen des antécédents c au niveau de Sydney que ça se passe, Paris exécute et approuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Moos0006 a dit :

Sauf la mienne :fou4:

tu n'est pas le seul moos avril mai juin juillet et voir meme avant ...moi je constate sur les pages FB et les forums notament celui la dz tun fr rien que cela pour ne pas cité les autres BVC ya une bonne centaines VOIR PLUS malheureusement et on se dirrige tous vers les 13 mois AU MINI c'est un constat vu la politique de quotat :fou4::fou4::fou4:sans vouloir vous démoralisez,@chanadjib , mon dieu et moi qui avais programmé une rentrée scolaire 2017 pour ma fille :fou4::fou4::fou4:la pauvre elle va être choquée je n'ai même plus d'arguments:fou4::fou4::fou4:quelqu'un peut me retenté le morale SVP ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, eagleoneDZ a dit :

nadjib, comme tu le sait je suis presque au 15 mois de traitement, donc y'a 2 mois environ j'envoie a mon agent un mail qui dit que j'ai dépassé le délais de traitement, il me répond que le traitment de votre dossier a commencé quand on a reçu votre dossier a paris (un mois aprés la vm) il m'a meme collé la page du cic de délais de traitement celle la ... donc y'a pas 10 délais, y'a un seul.

Sans-titre-1.jpg

@eagleoneDZ Le bureau des visas comprend aussi Sydney puisque les demandes sont désormais centraliser dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, idaghmasen a dit :

tu n'est pas le seul moos avril mai juin juillet et voir meme avant ...moi je constate sur les pages FB et les forums notament celui la dz tun fr rien que cela pour ne pas cité les autres BVC ya une bonne centaines VOIR PLUS malheureusement et on se dirrige tous vers les 13 mois AU MINI c'est un constat vu la politique de quotat :fou4::fou4::fou4:sans vouloir vous démoralisez,@chanadjib , mon dieu et moi qui avais programmé une rentrée scolaire 2017 pour ma fille :fou4::fou4::fou4:la pauvre elle va être choquée je n'ai même plus d'arguments:fou4::fou4::fou4:quelqu'un peut me retenté le morale SVP ?    

On va attendre les stats de 2016 puis on ferra les points ...a l'occasion en quelle date ils publies leur stats de l'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

On va attendre les stats de 2016 puis on ferra les points ...a l'occasion en quelle date ils publies leur stats de l'année 

aucune idée, je sais pas mon ami je suis pas trop calé en terme de suivi des stat:blink: je suis plus tourné vers ce qui es bon et ce qui ne l'ai pas<_< , pour te dire que cette attente n'est pas du tout bonne pour les attendeux :fou4::fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

aucune idée, je sais pas mon ami je suis pas trop calé en terme de suivi des stat:blink: je suis plus tourné vers ce qui es bon et ce qui ne l'ai pas<_< , pour te dire que cette attente n'est pas du tout bonne pour les attendeux :fou4::fou4::fou4: 

Dans l'attente de mon CSQ j'était pas du tout connecté pour suivre l’étape fédérale :8P et j'ai toujours entendu que c'est rapide:D surtout j'avais des amis qu'ont leur visas ds les 3 et 4 mois:rtfm: puis après ma vm j'ai commence a doute et a chercher :fool:et la je découvert l'ampleur des dégâts allant de qlq mois jusqu'a a refaire la visite médicale:fou4: et j'imagine la tète que je fait:shy: qd je retourne chez mon médecin que lors de ma visite je lui demande d’envoyé les résultats ds les brefs ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, quebec-39 a dit :

jusqu'à présent l'état du dossier n'est pas disponible ,est-ce que je peux entrer de nouveau mon IUC pour voir le traitement ?

Jai le meme souci :(  pas grave tant qu'ils ont mis adresses mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Un AR d un dossier envoyé le 27/10 !!

Je comprends rien 

Modifié par Deadpool
Lien vers un site concurrent, non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais bien savoir plus de détails sur l'enquête sécuritaire, est ce que le cic enquête juste sur les demandeurs de RP et/ou aussi sur leur membres de familles déclarés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Life is good a dit :

Jai le meme souci :(  pas grave tant qu'ils ont mis adresses mail 

ben utilise le ecas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur un autre forum, un candidat a vu son statut changé à décision prise

AR :29-04-2016
IVM: 31-08-2016
VM: 02-09-2016

décision prise:06-02-2017
 

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kader2006 a dit :

ben utilise le ecas 

Bonsoir,svp j'ai une question voilà j'ai décroché mon csq ça fait une semaine et elle a été reçu chez un parent au Québec , maintenant je ne sais pas comment rassembler tout le dossier fédéral ,as_ce que dois-je l'envoyer au Québec par DHL et la personne chargée à qui j'ai fait une procuration au Québec joint mon csq avec le dossier en sachant qu'elle va payer les frais du fédéral et si oui doit elle ajouter une lettre explicative dans mon dossier comme quoi elle s'en est chargée de payer pour moi merci svp c'est urgent veuillez me répondre

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement