Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, zizou27 a dit :

 

En attente D'IVM qui tarde à venir. 

AR le 05/01.

je savais que tu as reçu ton AR , mais j 'ai cru que tu as déjà fait ta VM , plus d 'un mois c'est un peu beaucoup ZZ

arme toi de patience frère , bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

je savais que tu as reçu ton AR , mais j 'ai cru que tu as déjà fait ta VM , plus d 'un mois c'est un peu beaucoup ZZ

arme toi de patience frère , bonne chance 

 

Merci l'artiste ça fait plaisir de te lire ya ton grand père. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Merci l'artiste ça fait plaisir de te lire ya ton grand père. 

 

 

C'est réciproque ZZ , mes prières pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el bahri comme je te l'ai dis je pense que c"est  une erreur  administrative au niveau de leur système qui a engendré cette annulation pour une nouvelle création, car s'il y a un manque de quoi que ce soit  dans ton dossier ils communiquerons avec toi COMME ILS LE RÉPÈTENT A CHAQUE FOIS DANS LEUR E-MAIL.

clic sur le point d’interrogation a coté la ou est écrit annulée et lis tranquillement la note et tu verras.

mais je te conseil fortement de les écrire le plus tôt possible pour anticiper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, el bahri said:

Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire stp ami

 mon cerveau est bloqué je te le jure 

Attendre ou leur adresser un message 

Bnsr, c pareil mon ami ,moi ossi sur cleGC c mentioné  Annulé et dans le cham Détail(1ere page) c écrit annulé parce qu incompli,,,,,numero demande c EP00.....pas de X ,j nai pas recu mon AR, juste un msg :votre demande a fait l objet d une mise a jour veuillez cnsulter cleGC....je essyé de les applé ,c impossibl ,g envoyé 2 messge en urgence pa drepnse ,,,g un bon dossier ,paiement effectué et l argent encaissé ,,,,francmnt jni rien cmpri ,,jn y marr,,,DF recu 6 octobr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, tito76 a dit :

@el bahri comme je te l'ai dis je pense que c"est  une erreur  administrative au niveau de leur système qui a engendré cette annulation pour une nouvelle création, car s'il y a un manque de quoi que ce soit  dans ton dossier ils communiquerons avec toi COMME ILS LE RÉPÈTENT A CHAQUE FOIS DANS LEUR E-MAIL.

clic sur le point d’interrogation a coté la ou est écrit annulée et lis tranquillement la note et tu verras.

mais je te conseil fortement de les écrire le plus tôt possible pour anticiper. 

Merci l'ami c'est encourageant

Oui j'ai vu la note ...????

Est ce que tu peux me communiquer l'adresse mail ...pourtant je les ai appelés il y a 3 jours ils m'ont rien dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, babyto a dit :

Bnsr, c pareil mon ami ,moi ossi sur cleGC c mentioné  Annulé et dans le cham Détail(1ere page) c écrit annulé parce qu incompli,,,,,numero demande c EP00.....pas de X ,j nai pas recu mon AR, juste un msg :votre demande a fait l objet d une mise a jour veuillez cnsulter cleGC....je essyé de les applé ,c impossibl ,g envoyé 2 messge en urgence pa drepnse ,,,g un bon dossier ,paiement effectué et l argent encaissé ,,,,francmnt jni rien cmpri ,,jn y marr,,,DF recu 6 octobr

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, el bahri a dit :

?????

 

il y a 5 minutes, el bahri a dit :

Merci l'ami c'est encourageant

Oui j'ai vu la note ...????

Est ce que tu peux me communiquer l'adresse mail ...pourtant je les ai appelés il y a 3 jours ils m'ont rien dit 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tito76 a dit :

t'a appelé paris ou Sydney? 

Sydney et j'ai envoyé même un mail à parisimmigration comme quoi je n'ai pas eu mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, babyto a dit :

Bnsr, c pareil mon ami ,moi ossi sur cleGC c mentioné  Annulé et dans le cham Détail(1ere page) c écrit annulé parce qu incompli,,,,,numero demande c EP00.....pas de X ,j nai pas recu mon AR, juste un msg :votre demande a fait l objet d une mise a jour veuillez cnsulter cleGC....je essyé de les applé ,c impossibl ,g envoyé 2 messge en urgence pa drepnse ,,,g un bon dossier ,paiement effectué et l argent encaissé ,,,,francmnt jni rien cmpri ,,jn y marr,,,DF recu 6 octobr

Salut quand est  ce que tu as eu ce message l'ami moi aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, les gens qui ont reçu les AR le 30, 31/01 et 1, 2 février , est ce qu'il y a du nouveau par rapport à l IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, el bahri a dit :

Sydney et j'ai envoyé même un mail à parisimmigration comme quoi je n'ai pas eu mon AR

oui paris ils ne répondent jamais au téléphone cest ca leurs numero  +33 1 44 43 29 00  mais Sydney répondent normalement je crois.    je les ai jamais appelée...faut insister. y a 6 heure de decalge entre nous il est 17h00 chez je crois qu ils ont fermé relance demain inch en attendant de recevoir qq e chose de paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, el bahri said:

Salut quand est  ce que tu as eu ce message l'ami moi aujourd'hui ?

le 26 /01/17  ,,,est ce ke ta tjr   XEP00 ou bien EP00, et sur la case detail c'est ecrit koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello el bahri,
Du courage pour ta situation. Pour ma part les observations que j'ai faites sur ce genre de situation me laisse très peu penser à la thèse de l'erreur du système du CIC. La plupart de ceux qui ont eu ce problème malgré l'enregistrement de leur paiement sont bien surpris quand on leur retourne le dossier car souvent il s'agit d'un petit oubli d'un document qui cause ce renvoi de dossier.  Je pense qu'il faudrait que tu patientes un peu en attendant ton dossier et tu verras les éléments qui manquent. Tu perdras  surement quelques semaines, mais quand tu renverras ton dossier ne sera pas considéré comme un nouveau dossier.

Prends patience mon frere, ca ira. xxxxxxxxxxxxxx

A plus

NB: Et aussi à cette étape ce n'est pas la peine d'écrire au bvc de paris car normalement c'est après ton AR que le dossier est transféré dans le bvc. Actuellement ton dossier est toujours à Sydney.

Modifié par Deadpool
Lien non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, babyto a dit :

le 26 /01/17  ,,,est ce ke ta tjr   XEP00 ou bien EP00, et sur la case detail c'est ecrit koi ?

Oui c'est EP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Y4Qb a dit :

hello el bahri,
Du courage pour ta situation. Pour ma part les observations que j'ai faites sur ce genre de situation me laisse très peu penser à la thèse de l'erreur du système du CIC. La plupart de ceux qui ont eu ce problème malgré l'enregistrement de leur paiement sont bien surpris quand on leur retourne le dossier car souvent il s'agit d'un petit oubli d'un document qui cause ce renvoi de dossier.  Je pense qu'il faudrait que tu patientes un peu en attendant ton dossier et tu verras les éléments qui manquent. Tu perdras  surement quelques semaines, mais quand tu renverras ton dossier ne sera pas considéré comme un nouveau dossier.

Prends patience mon frere, ca ira. xxxxxxxxxxxxx

A plus

NB: Et aussi à cette étape ce n'est pas la peine d'écrire au bvc de paris car normalement c'est après ton AR que le dossier est transféré dans le bvc. Actuellement ton dossier est toujours à Sydney.

Super réponse.

 

Téléphone quand même au CIC, le numéro doit être toujours le même : 1-613-944-4000

Cherche sur le forum sur ce numéro, tu auras pas mal de tips ou autres informations.

Il faut contacter le CIC par leur formulaire en ligne (pas le BVC en effet).

 

Dans tous les cas si c'est un retour du dossier, c'est pénible mais ce n'est pas du tout éliminatoire comme pourrait être le certificat de sélection du Québec / Quotas etc....

 

On lâche pas, on se recharge et tu vas trouver ta route et tes informations !

@el bahri bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Y4Qb a dit :

hello el bahri,
Du courage pour ta situation. Pour ma part les observations que j'ai faites sur ce genre de situation me laisse très peu penser à la thèse de l'erreur du système du CIC. La plupart de ceux qui ont eu ce problème malgré l'enregistrement de leur paiement sont bien surpris quand on leur retourne le dossier car souvent il s'agit d'un petit oubli d'un document qui cause ce renvoi de dossier.  Je pense qu'il faudrait que tu patientes un peu en attendant ton dossier et tu verras les éléments qui manquent. Tu perdras  surement quelques semaines, mais quand tu renverras ton dossier ne sera pas considéré comme un nouveau dossier.

Prends patience mon frere, ca ira. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A plus

NB: Et aussi à cette étape ce n'est pas la peine d'écrire au bvc de paris car normalement c'est après ton AR que le dossier est transféré dans le bvc. Actuellement ton dossier est toujours à Sydney.

Merci Y4Qb (encore la poste!!!!!!!?)le fameu facteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Merga a dit :

ouais j'ai écrit cette déclaration à libek exprès pour que tu le vois :whistlingb:dans ta face :spiteful: hehe!

et ne mens pas traître, jamais tu as soutenu mon départ, depuis le début tu m'as saboté le dossier avec la complicité de CC et tu m'as fait la sorcellerie pour que je sois pas libéré avant 2018 :crying: y'a des témoins même !

tu as fait quoi hein? un cadenas :db:? ya le visage de la malchance va... <_<

Voilà comme promis je reviens de chez services Canada, de tte façon j'y suis allé pour rien, puisqu'ils mont dit ne t'inquiètes pas nous avons pas l'intention de le libérer avant janvier 2018 :unknw:, mais moi je suis un homme j'ai dis au monsieur vous avez pas honte, le mec mouille l'oreiller tt les soirs et vous c jusqu'en 2018 que vous voulez le libérer, c pas comme ça monsieur, arranger vous :D, les canadiens sont sympas, le mec ma bien fixé, puis ma dit: vous vous êtes résident j'ai répondu oui, lui: vous tenez à garder votre résidence, moi: oui bien sûr, lui: alors faîtes demi-tour et ne mettez plus les pieds ici, moi: ok chef et je suis parti en courant  :446_bicyclist: bien sûr en lui faisant :bye:, c ça l'essentiel j'ai essayé, l'essentiel la participation:pardon:, je crois pas que ton libek aura le courage de faire comme moi :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement