Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Il me faut une brune :fou4::fou4::fou4:

c'est sur que pour le voyage de tes rêve,et de ta vie, il te faut bel et bien un brune.;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, lotfibena a dit :

non tu recevras des instruction par mail et IMM1017 renseigné déjà par CIC pour chaque membre de ta famille apres tu peux prendre RDV avec le médecin

j'ai pas compris  plus de détails stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, aoued a dit :

j'ai pas compris  plus de détails stp

dans ce cas c'est pas la ^pein d'aller faire la visite demain xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aoued a dit :

dans ce cas c'est pas la ^pein d'aller faire la visite demain inchallah

quel est votre problème?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, senzo a dit :

quel est votre problème?? 

voila mon frère j'ai un groooooooooos problèe et j'arrive pas a me repéré voir ces  deux messages ci rattaché que j'ai reçu sur le service en ligne  et veillez bien me conseiller maintenant parceque j'ai pris l'nitiative et  fixé un RDV chez le medecin Ait Belkacem pour demain sans avoir la convocation de l'IVM dans ùma boit mail , elle ma dit quélle pourra me faire la visite  mais  elle pourra pas leur envoyé un msg pour leur dire que moi je n'ai pas reçu mon invitation et meme ps mon AR DF dans la boit mail c'est uniquement dans le l'EACS 

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 octobre 2016.
2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 janvier 2017.
3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2017.
;;;;;a ce jours j'ai pas reçu l'AR car ce dernier m'est envoyé par la poste c'est correcte car au premier j'ai omis de mettre mon Email sur ma demande papier 
j'ai relie ma demande au compte CIC le 12 janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mon IVM !! aucun message pour l’instant sur mon compte!!
j'aimerai savoir si c’est normal?? si je suis dans les délais????Qui dois-je contacter pour me renseigner?
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, momoagr a dit :

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 octobre 2016.
2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 janvier 2017.
3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2017.
;;;;;a ce jours j'ai pas reçu l'AR car ce dernier m'est envoyé par la poste c'est correcte car au premier j'ai omis de mettre mon Email sur ma demande papier 
j'ai relie ma demande au compte CIC le 12 janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mon IVM !! aucun message pour l’instant sur mon compte!!
j'aimerai savoir si c’est normal?? si je suis dans les délais????Qui dois-je contacter pour me renseigner?
merci

Oui tu es tjrs dans les délais..

T'es un candidat des provinces?? Manitoba?? Parce que j'ai remarqué que ton dossier a été reçu au CIC le 31/10 et que t as reçu ton AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, aoued a dit :

voila mon frère j'ai un groooooooooos problèe et j'arrive pas a me repéré voir ces  deux messages ci rattaché que j'ai reçu sur le service en ligne  et veillez bien me conseiller maintenant parceque j'ai pris l'nitiative et  fixé un RDV chez le medecin Ait Belkacem pour demain sans avoir la convocation de l'IVM dans ùma boit mail , elle ma dit quélle pourra me faire la visite  mais  elle pourra pas leur envoyé un msg pour leur dire que moi je n'ai pas reçu mon invitation et meme ps mon AR DF dans la boit mail c'est uniquement dans le l'EACS 

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

je pense que vous avez un problème de boite mail (réceptions), alors si j'ai bien compris, vous n'avez pas réceptionner ni l'AR, ni l'ivm. dans ce cas, moi je vais tout faire pour lier ma demande a mon compte cléGC à laide du nom et prénom exactement comme dans votre demande papier(majuscules, minuscules). votre date de naissance, et votre n° de passeport, afin de récupérer votre n° de demande EPxxxxxxxx, que vous utiliserez comme objet en plus de votre nom et prénom pour contacter paris par mail à l'adresse: [email protected], expliquer votre situation, et profitez de mettre a jour votre adresse mail.

 

bon courage          

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, momoagr a dit :

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 octobre 2016.
2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 janvier 2017.
3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2017.
;;;;;a ce jours j'ai pas reçu l'AR car ce dernier m'est envoyé par la poste c'est correcte car au premier j'ai omis de mettre mon Email sur ma demande papier 
j'ai relie ma demande au compte CIC le 12 janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mon IVM !! aucun message pour l’instant sur mon compte!!
j'aimerai savoir si c’est normal?? si je suis dans les délais????Qui dois-je contacter pour me renseigner?
merci

Bonjour 

Les AR de décembre (candidats des provinces ) n'ont reçu qu'avant hier leur IVM .

pour info j'ai reçu mon AR le 3 janvier dossier réceptionné par Sydney le 6 octobre . Donc .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lotfibena a dit :

franchemement meme moi j'été surpris quand j'ai recu le mail (visa prêt pour émission) xxxxxxxxx

@lotfibena, félicitation bonne installation :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lotfibena a dit :

Bonjour a tous

bonne nouvelle ça avances bien les stats vont  changer

DF 30/06/2016

AR 07/11/2016

VM 15/11/2016

FDRP 06/12/2016

brune et visa 19/01/2017

 

hicham est porté disparu pour mettre ajour le tableau

C'est surprenant Lotfi , toutes mes félicitations, , je prie pour les candidat de VM Juin  et juillet vont recevoir des

E-bruune cette semaine .  Bon courage pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense voir un ophtalmologue très vite:fou4:je ne comprends plus rien avec CIC ou bien je vois mal, le mec il a eu belle brune en 2mois et quelques poucier.:j-aime:

ne vous inquietez pas moi aussi je ne comprends plus rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde svp aider moi  jai une question si un memebre de la famille a le diabet est ce quils vont le refuser ou une autre maladie chronique merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour 

Les AR de décembre (candidats des provinces ) n'ont reçu qu'avant hier leur IVM .

pour info j'ai reçu mon AR le 3 janvier dossier réceptionné par Sydney le 6 octobre . Donc .... 

oui je suis aussi candidat des provinces, je sais pas car l'AR je l'ai pas reçu il a été envoyé par poste je l'ai su juste sur mon compte , pour remédier a cela j'ai relie ma demande au compte GC; ce que  je comprend que vous n'avait pas reçu l'IVM encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, momoagr a dit :

oui je suis aussi candidat des provinces, je sais pas car l'AR je l'ai pas reçu il a été envoyé par poste je l'ai su juste sur mon compte , pour remédier a cela j'ai relie ma demande au compte GC; ce que  je comprend que vous n'avait pas reçu l'IVM encore ?

Ehhh oui bonne déduction :) 

et je vous ai répondu de même que fb ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis 

Alors des news aujourd'hui  !!! Moi pas trop la forme :( j'ai l'impression que je fais un burn out !!  La moindre tâche au taf  me paraît insurmontable et pourtant je suis une personne très dynamique habituellement 

je n'arrive pas à respirer profondément et mon estomac est tout le temps noué 

et cet accusé réception n'est pas un détail anodin dans ma vie ces derniers temps 

si je prends une pause je ne vais pas arrêter de stresser à cause de ca et le contraire n'est une meilleure issue non plus 

donnez moi mon AR !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement