Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Non au contraire, sauf si vous avez fait des voyages douteux :116_eye:

ok non pas de voyage douteux Europe (vacance et voyage d'affaire)et l'Arabie saoudite(pèlerinage)  sa pose pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-142 reste 157 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, je suis vraiment et sincèrement apolitique:unsure: ,mais franchement c'est quoi ce tour de passe passe a quoi  joue trump :wacko:, je me demande si il n'aura pas d'influence sur nos dossiers :fou4::fou4::fou4:, soit disant la liberté le citoyen du monde mondialisation ...:fou4::fou4::fou4:purée on est dans le cacao

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

« Donald Trump appelle à l’arrêt total et complet de l’entrée des musulmans aux Etats-Unis jusqu’à ce que les représentants de notre pays puissent comprendre ce qu’il se passe. Selon l’institut Pew Research, entre autres, il y a beaucoup de haine contre les Américains par une grande partie de la population musulmane. » 7 décembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je me rappelle une fois que le cic a envoyé des ebrune et décision prises un Samedi comme hier mais je ne sais pas s'ils l'ont fait un Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

Bonjour, je me rappelle une fois que le cic a envoyé des ebrune et décision prises un Samedi comme hier mais je ne sais pas s'ils l'ont fait un Dimanche

Il se peux qu'ils se reposent aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LOUZA a dit :

ok non pas de voyage douteux Europe (vacance et voyage d'affaire)et l'Arabie saoudite(pèlerinage)  sa pose pas de problème ?

C'est acceptable, Il faut s’éloigner des pays a risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour, je me rappelle une fois que le cic a envoyé des ebrune et décision prises un Samedi comme hier mais je ne sais pas s'ils l'ont fait un Dimanche

Lundi je dit pas non :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, narimane89 a dit :

@TunisoCanadien 04 mois juste pour dire que Oui on a votre dossier???  

 

Pour avoir l'accusé de réception.

Tu peux savoir que ton dossier est bien arrivé avec PM plusieurs manières :

 

- Suivi en ligne.

- Lier ta demande à ton compte clégc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

pour mon premier post sur ce fil

 

pour mon dossier fédéral es ce que je peux utiliser l’agrafeuse ou les trombonne

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

 

pour mon premier post sur ce fil

 

pour mon dossier fédéral es ce que je peux utiliser l’agrafeuse ou les trombonne

 

merci

6e9068d0203917c5534a6ac3dac3c188.jpg

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, charliil a dit :

bonjour

 

pour mon premier post sur ce fil

 

pour mon dossier fédéral es ce que je peux utiliser l’agrafeuse ou les trombonne

 

merci

Félicitations pour votre CSQ, et bienvenue sur le fil du fédéral

Pour ma part, j'ai utilisé les deux;

- j'ai agrafé chaque traduction à son document original et chaque complément et suite Word à la page     du formulaire concerné.

- les trombonnes pour séparer chaque section de formulaires.

 

bonne continuation      

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Moos0006 ah ok, donc moi le dossier a été livré (reçu) le 23/01/2017... je dois attendre 04 mois pour avoir un accusé de réception c'est ça? je stress vraiment là !!!

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TunisoCanadien est ce que vous pouvez me dire comment je peux faire cel svp?

 

- Suivi en ligne.

- Lier ta demande à ton compte clégc.

 

je me perds vraiment :(

 

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, narimane89 a dit :

@Moos0006 ah ok, donc moi le dossier a été livré (reçu) le 23/01/2017... je dois attendre 04 mois pour avoir un accusé de réception c'est ça? je stress vraiment là !!!

 

Merci pour votre réponse.

ecoutez, y en a ceux qui l'ont reçu en trois mois, y en a ceux qui l'ont reçu en deux mois, cas de plusieurs de ceux qui ont passé la VM en mai, juin, juillet...Donc faut juste pas trop angoisser, ça reste juste des références, moi je l'ai reçu en 4 mois, ceux après moi l'ont reçu en trois mois

Modifié par Yugariten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai passé ma première visite médical en Février 2016 et comme j'ai eu peur que ça éxpire durant le traitement de ma demande, je l'ai refaite en novembre 2016. Dossier envoyé et reçu le 23/01/2017.

maintenant j'attends qu'on m'aide à faire le: 

- Suivi en ligne, et

- Lier ta demande à ton compte clégc.

 

Merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @charliil Pour le CSQ et ne tarde pas trop pour transmettre ton dossier fédéral et surtout si tu peux faire la visite médicale avant l'envoi fais là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j'adresse ce message à mon frère malade pour me répondre xxxxxxvoilà les deux messages ci rattaché reçu sur le service en ligne  et veillez bien me conseiller maintenant parceque j'ai fixé un RDV chez le medecin Ait Belkacem pour demain sans avoir la convocation de l'IVM , elle ma dit quélle pourra me faire la visite  mais  elle pourra pas leur envoyé un msg pour leur dire que moi je n'ai reçu mon invitation donc j'ai décCapture.PNGCapture2.PNGCapture2.PNGédé de la faire

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement