Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@TunisoCanadien je pense qu'il ya une formalité à faire part le formulaire des 12mois mais c'est une lettre à envoyer au ministère de l'immigration au Canada je l'ai vu un fois dans le forum je crois c'est des  Cambodgien qui on parler entre eux je vais m'informer et je te dirai de ceux qu'il on est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Et voilà la semaine est terminée pour CIC et pour nous aussi voilà toutes mes félicitations pour ceux qui reçu leur brune et les ivm et les AR bon courage pour la suite et nous notre sniper ne finira jamais de nous décevoir.

On dirait que c'est un tirage....comme la loterrie chaque semaine des gens qui gagnent :unsure:J ai peur moi par ce que je n ai pas une main chanceuse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, malade a dit :

 

On dirait que c'est un tirage....comme la loterrie chaque semaine des gens qui gagnent :unsure:J ai peur moi par ce que je n ai pas une main chanceuse :unsure:

Non @malade ne déprime pas stp c'est grâce vous que je tiens comme même le coup notre heure viendra j'en suis sûre mais ya un problème chez certains agents peut être c'est leur ressources peut être qu'il leur confirmer d'autres missions je ne c'est pas mais il ya quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, progprob a dit :

Bonjour les amis !

Brune reçu à cet instant meme....une boule d'émotions...Je la souhaite à tous les attendeux

NB : Délivré par DL

 

AR : 25/02/2011 Num Dossier : 572xxxx IR : 29/05/2015

L'envoi de la MAJ : 13/06/2015  L'émail de vérification des documents produits : 07/04/2016
L'Email d'attente d'une décison : 03/05/2016                      CSQ : 06/05/2016
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DRP TQQ livré : 27/05/2016  |  AR Sydney : 27/06/2016 | IVM :11/07/2016 | VM : 14/07/2016 | 4eme ligne apparue : 30/07/2016

Email FDRP : 08/08/2016 /                   

Félicitation @progprob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aladin147 a dit :

rune recu a l instant
Arf 28/01
Ivm 10/05
Vm 21/05
L39ba likom jami3an
Bureau rabat agent DA

Félicitation @aladin147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

@TunisoCanadien je pense qu'il ya une formalité à faire part le formulaire des 12mois mais c'est une lettre à envoyer au ministère de l'immigration au Canada je l'ai vu un fois dans le forum je crois c'est des  Cambodgien qui on parler entre eux je vais m'informer et je te dirai de ceux qu'il on est

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleuredelys06 a dit :


félicitations...vous l'avez reçu pas e mail ou sur votre comptre clégc...merci

Je l'ai reçu par email. ET, ce qui est bizarre, c'est lorsque j'ai essayé de vérifier mon comte clés, il y a rien du tout qui apparait concernant l'IVM. Peut être le changement aura lieu demain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations a progprob

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

agent dl

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, happyday a dit :

agent dl en forme 

Si tunisocanadien t'entend il aura les boules il est bloqué depuis 14 mois (ezaouali ) le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Si tunisocanadien t'entend il aura les boules il est bloqué depuis 14 mois (ezaouali ) le pauvre

oh mais moi je suis plus ancien que lui ;) on est tous zouewla malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, happyday a dit :

agent dl en forme 

 

De quelle forme tu parle mon frère ?

 

Deux brunes en janvier et un passage des antécédents à "en cours".

 

Il a bloqué toute ma vie jusqu'à nouvel ordre cet enfoiré, c'est un emmerdeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour l'ami tu refais rapidement le document demandé en précisant les dates successivement.c'est juste une mise à jour au contraire ils sont en train de vérifier vos antécédents. puis je savoir ta situation familiale ( marié, celib)?

Oui c fait déjà j envoyé un pdf le mois de novembre juste après l'email
Je suis célibataire
Je vois ils envoient les Brunes pour les VM du mois de juillet alors pour moi j fait ma VM en novembre ce qu'il me dérange c le fait d'avoir ce genre d'email vas me retardé le traitement !!!? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement