Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, fleuredelys06 a dit :


pour l'acte de naissance vous demandez à la mairie une copie en français mais vous devez précisez que vous voulez l'envoyer à l'étranger eux ils apposent un cacher valable à l'étranger après retour de la daira...donc que vous recupererai le lendemain...pour la suite un autre membre vous répondera j'espère

Bonjour

 

Merci pour votre réponse voila pour l'acte de naissance j'ai demandé en français tout est mentionné en français est ce que sa suffira a noté que le cachet valable a l'étranger n'existe plus d'après eux vous connaissez la mentalité il faut connaitre quelqu'un o_O BREF  est ce que sa suffira ?

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-140 reste 159 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,je commence à trouvé le temps looooooooooooooooourd:fou4::fou4::fou4:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous assure qu'il existe...vous allez voir le chef de service ou le secretaire géneral et vous lui dittes qu'ils refusent de le faire ils comprendront qu'ils veulent de l'argent...je sais très bien comment ça fonctionne avec les agents de guichet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :

je vous assure qu'il existe...vous allez voir le chef de service ou le secretaire géneral et vous lui dittes qu'ils refusent de le faire ils comprendront qu'ils veulent de l'argent...je sais très bien comment ça fonctionne avec les agents de guichet....

Si j'envoie un simple acte de naissance en français est ce que c'est valable ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fleuredelys06 a dit :


franchement je sais pas...quelqu'un qui l'a envoyé sans mention peut vous repondre peut etre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Excellente nouvelle ! je viens de recevoir l'IVM :) j'ai l'impression que ça commence un peu à bouger à Paris. Bonne chance à nous tous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Manitori a dit :

Bonjour les amis !

 

Excellente nouvelle ! je viens de recevoir l'IVM :) j'ai l'impression que ça commence un peu à bouger à Paris. Bonne chance à nous tous !!!

 

Ouf au moin une bonne nouvelle mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, wanda2016 a dit :

 @lili16pas de brune pas de blonde pas de rouquine rien de rien ???????????????

@wanda2016 je suis sure que c'est juste une question de temps ;) cela va venir tres vite si Dieu le veut ;) j’espère que ta valise est faite hihihih ;)

Modifié par lili16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Manitori a dit :

Bonjour les amis !

 

Excellente nouvelle ! je viens de recevoir l'IVM :) j'ai l'impression que ça commence un peu à bouger à Paris. Bonne chance à nous tous !!!

 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amel90 a dit :

@achraf @Life is good 

 

Des nouvelles ? 

 

Aucune nouvelles 

je scrute ma boîte mail tout les jours !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers amis bonjr; je viens de recevoir un email de la part [email protected] me disant que ;votre demande EP00........ a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte  pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.et kan je verifi sur CLeGC  je trouve ke c Annulé et sur le champ detail c'est ecrit :Annulé parce qu'incompl i!!!!!!! j ni rien compri ,,,,,,,,demande federel recu le 06 octobre 2016 .ya t ils des cas pareil ,,merci de mrepndr .bnn jrnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, babyto a dit :

mes chers amis bonjr; je viens de recevoir un email de la part [email protected] me disant que ;votre demande EP00........ a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte  pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.et kan je verifi sur CLeGC  je trouve ke c Annulé et sur le champ detail c'est ecrit :Annulé parce qu'incompl i!!!!!!! j ni rien compri ,,,,,,,,demande federel recu le 06 octobre 2016 .ya t ils des cas pareil ,,merci de mrepndr .bnn jrnn

Ne vous inquiétez pas c'est déjà arrivé, ils vont vous retourner le dossier, soit ya un formulaire manquant soit un problème de paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, babyto a dit :

mes chers amis bonjr; je viens de recevoir un email de la part [email protected] me disant que ;votre demande EP00........ a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte  pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.et kan je verifi sur CLeGC  je trouve ke c Annulé et sur le champ detail c'est ecrit :Annulé parce qu'incompl i!!!!!!! j ni rien compri ,,,,,,,,demande federel recu le 06 octobre 2016 .ya t ils des cas pareil ,,merci de mrepndr .bnn jrnn

Cela veut dire que ton dossier est incomplet et qu'il faut le refaire mais ce qui est dégueulasse c le tps attendus c pas grave mon ami( koul otla fiha khir) traduction chaque bloquage à son côté positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis !
 
Excellente nouvelle ! je viens de recevoir l'IVM [emoji4] j'ai l'impression que ça commence un peu à bouger à Paris. Bonne chance à nous tous !!!
 

félicitations...vous l'avez reçu pas e mail ou sur votre comptre clégc...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, wahyou said:

Ne vous inquiétez pas c'est déjà arrivé, ils vont vous retourner le dossier, soit ya un formulaire manquant soit un problème de paiement 

 

14 minutes ago, wanda2016 said:

Cela veut dire que ton dossier est incomplet et qu'il faut le refaire mais ce qui est dégueulasse c le tps attendus c pas grave mon ami( koul otla fiha khir) traduction chaque bloquage à son côté positif 

merci bcp pr vo repnse,,,mais dites moi svp je peux contacter cic pour m'eclirer? sachan ke g un tres bn dossier pr le paiment c mon frere depui canada ?! c bezar ,,,est ce kils ont deja envoyer mon sossier !vs pouvez mdonné teleph ou email  mrci encor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement