Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Deadpool a dit :
@partiro, @kader2006 et tous les autres membres, la langue sur le forum est le français seulement. Pas l'anglais, pas l'arabe, pas l'espagnol. Je dois répéter souvent ici ou dans les autres sujets.À un moment donné, on va passer aux avertissements officiels et après 3 avertissements, c'est des congés du forum. Il faut respecter les règles. Ce n'est rien contre vous en particulier ou les autres mais il faut comprendre que ce qui est écrit dans une langue étrangère, ce n'est pas tous qui peuvent le comprendre. Sur le forum, c'est le français pour qu'on soit tous 'égaux'.Les modérateurs ne parlent pas 10 langues non plus, donc pour faire notre travail, nous devons comprendre ce qui est écrit.  Merci de votre collaboration .

 

deadpool je vous aime bien, c'est plus fort que nous des fois c'est sans façon, mais bon :drinks: a votre santé, sans rancune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

exactement immigration canada à envoyer dans le dossier, et titulaire vous les garder chez vous bien au chaud.

Merci partiro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, missoum a dit :

les amis le $ CAD est a combien ??

 

http://www.devisesdz.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, madjoker a dit :

Bonsoir tous le monde,

 

je suis toujours vos messages :), félicitation pour ceux qui ont eu la brune et bon courages pour les autres :j-aime:..xxxxxx. au fait je me demande si y'a quelqu'un parmi vous est en attente de la RP suite à une demande de parrainage .? a moins que je me trompe de forum ..:unsure:

 

 

 ,

 

Justement , mieux vaut poser ta question sur la section du forum qui traite le parrainage pour avoir des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour les amis.

Pour ce qui copies est ce qu on doit faire des copies certifiées conformes comme lors du dossier csq?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ce n'est pas la peine une simple copie fera l'affaire.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ce n'est pas la peine une simple copie fera l'affaire.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kuala lumpur a dit :

Oui je l.ai recu aujourd'hui hicham2012 

Le voici en entier 

 

Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Mais je crois qui il un rapport avec la mise a jour faite hier sur mon tableau antécédents passe de NON COMMENCÉ à EN COURS

 

On reçoit aussi des messages sur ce compte, vérifiez bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Est cf que on peut envoyé un mail à cic même si on n'a pas encore eu notre AR ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Gheith a dit :

 

On reçoit aussi des messages sur ce compte, vérifiez bien !!!

Aucun message juste un passage de non commence pour antécédents a en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, shix88 a dit :

Bonjour. Est cf que on peut envoyé un mail à cic même si on n'a pas encore eu notre AR ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Oui tu peux après je ne sais pas si tu aura une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Deadpool a dit :
@partiro, @kader2006 et tous les autres membres, la langue sur le forum est le français seulement. Pas l'anglais, pas l'arabe, pas l'espagnol. Je dois répéter souvent ici ou dans les autres sujets.À un moment donné, on va passer aux avertissements officiels et après 3 avertissements, c'est des congés du forum. Il faut respecter les règles. Ce n'est rien contre vous en particulier ou les autres mais il faut réaliser que ce qui est écrit dans une langue étrangère, ce n'est pas tous qui peuvent le comprendre. Sur le forum, c'est le français pour qu'on soit tous 'égaux'.Les modérateurs ne parlent pas 10 langues non plus, donc pour faire notre travail, nous devons comprendre ce qui est écrit.  Merci de votre collaboration .

on vous aimes fort deadpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shix88 a dit :

Bonjour. Est cf que on peut envoyé un mail à cic même si on n'a pas encore eu notre AR ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

@shix88 ça se sent "CC", bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement