Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes cher ami

mon passeport est livré aujourd'hui a l'ambassade , espérant de bonne nouvelle bientot

inchalah des bonne nouvelle pour tout le monde

amicalement

Apparemment c'est plus rapide avec UPS !

22eme jour d'attente avec VFS et toujours rien !

Salem Zoldar,

J'ai une information que peut être va répondre a ta préoccupation.

Avant que je reçois la brune j'ai envoyé une lettre le vendredi 06/08/2013 et j'ai reçus une réponse le lundi 09/08/2013 avec le contenu :

"Bonjour

Les visas seront émis et envoyés d'ici deux semaines."
cela c'était avant ma brune. Donc je pense que tous les visa seront envoyés d'ici 2 semaines pour toute les personnes que leurs visa est prêt.
je te conseil d'envoyé un email a l'ambassade via leur lien de contacte, peut être ils vont d’éclaircir plus

je tiens à vous préciser que dans ma Brune, c'est mentionné: le plus rapidement possible

Bonjour asie

01- ou se trouve cette mention c'est-a-dire dans quele page?

02- comment as-tu envoyé vos passeports et quand?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii asie.

Modifié par kader can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Changement de mon statut en ligne:

3. Les résultats médicaux ont été reçus.

............................................

* Juste une petie question les amis: dans ce cas (résultats médicaux ont été reçus) il aura pas une possibilité de demander des tests complémentaires ou non?

..................

A quand le grand jour mes amis.... :biggrin2:

en moyenne deux mois

Deux mois ??????????????? je suis entrain de voir autres délais beaucoup moins importants dans les forumistes. Parfois quelques jours seulement.

un mois alors en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher ami

mon passeport est livré aujourd'hui a l'ambassade , espérant de bonne nouvelle bientot

inchalah des bonne nouvelle pour tout le monde

amicalement

Apparemment c'est plus rapide avec UPS !

22eme jour d'attente avec VFS et toujours rien !

Salem Zoldar,

J'ai une information que peut être va répondre a ta préoccupation.

Avant que je reçois la brune j'ai envoyé une lettre le vendredi 06/08/2013 et j'ai reçus une réponse le lundi 09/08/2013 avec le contenu :

"Bonjour

Les visas seront émis et envoyés d'ici deux semaines."
cela c'était avant ma brune. Donc je pense que tous les visa seront envoyés d'ici 2 semaines pour toute les personnes que leurs visa est prêt.
je te conseil d'envoyé un email a l'ambassade via leur lien de contacte, peut être ils vont d’éclaircir plus

Bonjour, Merci pour l'information !

ce que je ne comprends pas c'est qu'au moment ou la brune est envoyé cela veut dire que le visa "étiquette" est déjà prête et qu'il ne manque que le passeport pour que cette dernière soit apposé sur le passeport

22 jours c'est beaucoup trop je pense ! :crying:

Bonjour à tous .

si vous me permettez Zoldar; est ce que vous avez reçu un message parvenant de VFS , vous informant que votre demande de visa a été envoyé tel jour?

parceque pour mon cas, j'ai reçu un message identique.

merci de me repondre.

Moi j'ai reçu 2 mail le jour du dépôt le premier en anglais :

"We would like to inform you that your application has been processed in our office on 19 Aug 2013"

Le 2eme le même jour :

"La demande de visa N° xxxxxxxxxxxxxx a été envoyé au Bureau des Visas du Canada à Alger le 19/08/2013. Un email automatique sera généré pour vous informer quand votre demande sera retournée et prête à être collecter au Centre de demande"

!!!!! :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde,

Je viens d'envoyer Un Mail pour le CIC de Paris pour voir l'état d'avancement de ma demande :/

l'attente est très longue :-(

VM : 11-06-2013

bon courage pour tt le monde nchallah demain c'est le beau temps :-)

Bonsoir les forumistes,

VM le: 6/5/2013 te salu bien...

carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher ami

mon passeport est livré aujourd'hui a l'ambassade , espérant de bonne nouvelle bientot

inchalah des bonne nouvelle pour tout le monde

amicalement

Apparemment c'est plus rapide avec UPS !

22eme jour d'attente avec VFS et toujours rien !

Salem Zoldar,

J'ai une information que peut être va répondre a ta préoccupation.

Avant que je reçois la brune j'ai envoyé une lettre le vendredi 06/08/2013 et j'ai reçus une réponse le lundi 09/08/2013 avec le contenu :

"Bonjour

Les visas seront émis et envoyés d'ici deux semaines."

cela c'était avant ma brune. Donc je pense que tous les visa seront envoyés d'ici 2 semaines pour toute les personnes que leurs visa est prêt.

je te conseil d'envoyé un email a l'ambassade via leur lien de contacte, peut être ils vont d’éclaircir plus

je tiens à vous préciser que dans ma Brune, c'est mentionné: le plus rapidement possible

Bonjour asie

01- ou se trouve cette mention c'est-a-dire dans quele page?

02- comment as-tu envoyé vos passeports et quand?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii asie.

1-la mention se trouve dans la 1ere page.

2-j'ai envoyé ma demande de visa selon la 3eme option : CRDV Alger, VFS Global le 08.09.2013.

Est ce que cette mention figure sur votre Brune?

oh... oui j'ai trouvé cette mention, et se trouve dans touuuuuuuuuut les brunes

" Madame, Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada.

Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre

le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service de l’immigration"

C'est quoi cette histoire les amis?...Répondre rapidement....cela veux juste dire, donner signe de vie dans un délai de 60 jours, sinon le dossier sera clos!

C à d, sa concerne le demandeur qui doit envoyer ses passeports le plus rapidement possible sans dépasser les 60 jours, voilà!

Carot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher ami

mon passeport est livré aujourd'hui a l'ambassade , espérant de bonne nouvelle bientot

inchalah des bonne nouvelle pour tout le monde

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde

SVP un ami à moi il m'a poser une question :

Combien de temps peut on rester pour retirer le visa après avoir reçu la brune Par E-mail, car il a reçu la brune hier le 09-09-2013 mais il est en Tunisie pour 1mois de vacances, il va rentrer le 09-10-2013

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

SVP un ami à moi il m'a poser une question :

Combien de temps peut on rester pour retirer le visa après avoir reçu la brune Par E-mail, car il a reçu la brune hier le 09-09-2013 mais il est en Tunisie pour 1mois de vacances, il va rentrer le 09-10-2013

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde

SVP un ami à moi il m'a poser une question :

Combien de temps peut on rester pour retirer le visa après avoir reçu la brune Par E-mail, car il a reçu la brune hier le 09-09-2013 mais il est en Tunisie pour 1mois de vacances, il va rentrer le 09-10-2013

merci

bonsoir

il faut pas dépassé les 60 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher ami

mon passeport est livré aujourd'hui a l'ambassade , espérant de bonne nouvelle bientot

inchalah des bonne nouvelle pour tout le monde

amicalement

Super! Nchallah ma yebtawlekch berk.....

carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes cher ami

mon passeport est livré aujourd'hui a l'ambassade , espérant de bonne nouvelle bientot

inchalah des bonne nouvelle pour tout le monde

amicalement

Super! Nchallah ma yebtawlekch berk.....

carlot.

inchalah , merci carlo , espérant des bonne nouvelle pour toi rapidement :thumbsup::sorcerer:

Bonsoir tt le monde

SVP un ami à moi il m'a poser une question :

Combien de temps peut on rester pour retirer le visa après avoir reçu la brune Par E-mail, car il a reçu la brune hier le 09-09-2013 mais il est en Tunisie pour 1mois de vacances, il va rentrer le 09-10-2013

merci

bonsoir

il faut pas dépassé les 60 jours

bonsoir mir213,

donc avant 09 novembre 2013, car il a reçu l'email le 09 septembre? on compte depuis la réception de l'email brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

SVP un ami à moi il m'a poser une question :

Combien de temps peut on rester pour retirer le visa après avoir reçu la brune Par E-mail, car il a reçu la brune hier le 09-09-2013 mais il est en Tunisie pour 1mois de vacances, il va rentrer le 09-10-2013

merci

Deux mois (60 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette histoire les amis?...Répondre rapidement....cela veux juste dire, donner signe de vie dans un délai de 60 jours, sinon le dossier sera clos!

C à d, sa concerne le demandeur qui doit envoyer ses passeports le plus rapidement possible sans dépasser les 60 jours, voilà!

Carot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
j'ai eu mon visa pour residance permanent au canada
et j'ai vu que pour la citoyenneté il faut installer au canada sur les 4 anne trois anne
moi je travai avec une entrprise canadienne snc lavalin en afrique angola systeme 8/2
et je veut aller a canada avec ce systeme
a ce que ça va perturbé sur le délais de citoyenne et a ce que les jour que je serais ici a angola compt ou non car je travail avec un entreprise canadienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s,

Je vous annonce que nous avons reçu nos VISAS. Hamdoulilah.

Une fois les visas apposés, je me suis dirigé vers l'agence Air Algérie d'El Biar pour Achat des billets (tellement je suis pressé pour partir :biggrin2: ). Donc départ prévu début juillet.

Un petit coucou à Ryassia que je salue.

Lakouba aux autres.

Félicitions à notre commandant Zoldar pour le passage de la VM.

Bon courage

Hakim78

Félicitation @hakim78 pour le visa, je te souhaite une bonne préparation pour ton départ ça va être super d'être la-bas dès le mois prochain et avec l'arrivée du Ramadan, je te souhaite beaucoup de bien !

Bonjour HAKIM ,

Je viens d'intergrer ce forum , Félicitations pour tout !Alors bien installé ?

Modifié par Doly20dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis voila aujourd’hui ca va faire 2 mois depuis l envoi et l'étude de mes examens médicaux j'epere que ca sera bientot notre tours pour la brune

miiiiiiiiiiiiiiiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selem aalikoum,

les amies j'ai une question: le 08juillet mon dossier fédéral a été reçu par un agent fédéral à Sydney, cela fait 2mois et j'ai rien reçu, même en consultant mon compte bancaire aucune somme n'a été débitée.

d'après les délais que j'ai vu des autres forumistes, avant 2mois la somme est débitée, puis l'accusé de réception Sydney envoyé.

de ma part je commence à m’inquiétè ou suis je dans les normes?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Placez la page de codes à barres au-dessus de chaque demande individuelle

sil vous pouvez m'expliquer c quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selem aalikoum,

les amies j'ai une question: le 08juillet mon dossier fédéral a été reçu par un agent fédéral à Sydney, cela fait 2mois et j'ai rien reçu, même en consultant mon compte bancaire aucune somme n'a été débitée.

d'après les délais que j'ai vu des autres forumistes, avant 2mois la somme est débitée, puis l'accusé de réception Sydney envoyé.

de ma part je commence à m’inquiétè ou suis je dans les normes?????

merci

Bonjour INES

tu as raison, il faut contacter sydny: CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]

ecris dans ton courrirl (demande des informations sur votre letter) les information suivantes:

1-nom compléte

2- date de naissance

3- date d'envoie et de reception votre dossier

4- type de votre dossier (travailleurs selectionnés par le quebec ou féderales)

5- votre situation familliale

je te souhaite bonne chance ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement