looli Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Allo tout le monde, Qui peut partager ici les liens pour trouver un emploi dans la Fonction publique - Provinciale - Fédérale J'entends dire qu'il y a souvent des concours pour une banque de candidature mais je ne sais pas où les trouver. Merci beaucoup, je suis sûre que ça intéresserait plus d'un Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Allo tout le monde, Qui peut partager ici les liens pour trouver un emploi dans la Fonction publique - Provinciale - Fédérale J'entends dire qu'il y a souvent des concours pour une banque de candidature mais je ne sais pas où les trouver. Merci beaucoup, je suis sûre que ça intéresserait plus d'un Salut, un fonctionnaire en théorie est débrouillard! Pourquoi tu ne vas pas sur les sites des gouvernements? Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
malabute Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Quelques liens: - Municipal: http://www.umq.qc.ca/emplois/les-offres-demploi/ - Provincial: http://www.carrieres.gouv.qc.ca/obtenir-un-emploi/recherche-demploi/resultat-de-recherche/index.html?tx_nurrechempl_pi1%5Bsearchtype%5D=category&tx_nurrechempl_pi1%5Bcategory%5D=all - Fédéral: http://jobs-emplois.gc.ca/index-fra.htm Salut, un fonctionnaire en théorie est débrouillard! Pourquoi tu ne vas pas sur les sites des gouvernements? Dans l'imaginaire populaire, c'est surtout un fainéant... Modifié 28 février 2015 par malabute lune71, dream4u et looli ont réagi à ceci 3 Citer
looli Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Allo tout le monde, Qui peut partager ici les liens pour trouver un emploi dans la Fonction publique - Provinciale - Fédérale J'entends dire qu'il y a souvent des concours pour une banque de candidature mais je ne sais pas où les trouver. Merci beaucoup, je suis sûre que ça intéresserait plus d'un Salut, un fonctionnaire en théorie est débrouillard! Pourquoi tu ne vas pas sur les sites des gouvernements? Si si j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé autant d'offres qu eça, j'ai peur de ne pas être à la bonne adresse ou peut-être qu'il y a une centralisation des offres Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Il faut être conscient que ça prend pas mal de temps pour avoir un poste permanent! looli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Faut dire que les places ne se libèrent pas facilement et ni rapidement non plus mais bon. looli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Faut dire que les places ne se libèrent pas facilement et ni rapidement non plus mais bon. Je vais commencer à faire des incantations ou du vodoo afin d'augmenter mes chances d'obtenir un poste permanent avant ma retraite! Citer
malabute Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) À plusieurs niveaux des fonctions publiques, il se vit une période de restrictions budgétaires et de non-remplacements de postes permanents vacants après des années où, théoriquement, il fallait réduire le nombre de fonctionnaires, mais où, au global, le nombre de fonctionnaires avait continué à croître. Ça explique le nombre peu élevé de postes et de concours offerts, surtout au gouvernement québécois. Modifié 2 mars 2015 par malabute looli et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer
Penetang Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Le Salon Bilingue Canada aura lieu ce vendredi 6 mars 2015 à Toronto,seront présents parmi les recruteurs : le Gouvernement du Canada et l'Agence du revenu duCanada qui offrent des postes dans la fonction publique.http://www.francophoniecanada.com/ looli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 À plusieurs niveaux des fonctions publiques, il se vit une période de restrictions budgétaires et de non-remplacements de postes permanents vacants après des années où, théoriquement, il fallait réduire le nombre de fonctionnaires, mais où, au global, le nombre de fonctionnaires avait continué à croître. Ça explique le nombre peu élevé de postes et de concours offerts, surtout au gouvernement québécois. Sans compter que les personnes engagées à contrat depuis quelques années se sont fait dire dans les dernières semaines que leur contrat ne sera peut-être pas renouvelé. Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 De plus, il y a un moratoire de l'embauche au moins jusqu'au 31 mars. Après ? On ne sait pas encore Citer
looli Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Posté(e) 7 mars 2015 De plus, il y a un moratoire de l'embauche au moins jusqu'au 31 mars. Après ? On ne sait pas encore Ah oui? ... bon à savoir! Merci à tous pour vos réponses et bonne fin de semaine Citer
Messages recommandés