Habitués Automne Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Venez voir à Gatineau si c'est mieux:(((( Mais de l'autre coté du pont en Ontario on note une nette différence. Cherchez l'erreur. en tout cas, à Hawkesbury en ontario c'est pas mieux.. Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Venez voir à Gatineau si c'est mieux:(((( Mais de l'autre coté du pont en Ontario on note une nette différence. Cherchez l'erreur. en tout cas, à Hawkesbury en ontario c'est pas mieux.. C'est la faute du PQ qui a investi de l'argent dans des fonds consolidés!! Citer
Habitués emma1068 Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Venez voir à Gatineau si c'est mieux:(((( Mais de l'autre coté du pont en Ontario on note une nette différence. Cherchez l'erreur. A Gatineau, c'est quand même nettement mieux qu'à Montréal. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Venez voir à Gatineau si c'est mieux:((((Mais de l'autre coté du pont en Ontario on note une nette différence. Cherchez l'erreur.A Gatineau, c'est quand même nettement mieux qu'à Montréal.Eh bien, me voilà rassuré. Merci. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Et oui les routes sont vraiment mauvaise, en plus M codere veut faire de Montréal une ville intelligent, tabarnoche il faut déjà régle ce problème avant de faire de marketing bidon. Ça prendrait un tank militaire pour se promener sur nos routes. On dirait qu'elles ont été bombardées! Tous simplement ce sont pas des routes d'un pays développe, En tout cas tu sembles l'adorer ce pays aux mauvaises routes, car tu nous annonces ton départ depuis des mois, même une location de maison dans un autre pays sinon 2, et tu restes toujours collé ici à critiquer la province! Toujours une réponse débile? Déjà je parle juste de Montreal, je te rappel que c'est une réalité la situation des routes, peut être que ya besoin des lunettes pour voir la situation des routes, Je pensais que tu es au courant, mon départ et démangent cest programme pour le mois de Mars, mais je ne part très loin non plus juste a boston, apparement les routes sont mieux et la mentalité aussi. En plus je reste travailler pour la meme entreprise. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Et oui les routes sont vraiment mauvaise, en plus M codere veut faire de Montréal une ville intelligent, tabarnoche il faut déjà régle ce problème avant de faire de marketing bidon. Ça prendrait un tank militaire pour se promener sur nos routes. On dirait qu'elles ont été bombardées! Tous simplement ce sont pas des routes d'un pays développe, d'une PROVINCE qui est sous la neige la moitié de l'année et avec des variations de température qui passe de -30 à -5 du jour au lendemain ( genre, comme en fin de semaine). donc, s'ils refont l'asphalte partout à chaque année, imaginez les bouchons . là le monde va chialer parce que c'est bouché partout.. après , ça va coûter super cher et là le monde va chialer qu'on paye trop d'impôts. peu importe la solution , le monde va chialer quand même.Franchement je ne pense pas que c'est un manque de moyens mais plutôt une mauvaise gestion des biens publiques, il ne faut pas oublié que les québécois paye déjà beaucoup d'impôts, mais également liée à la corruption et manque de contrôle sur des revaux effectue, quand les revaux sont faite ca devrais comme même durée au mois 5 ans, mais à certains endroits les travaux sont faite l'année dernier et déjà on voit les défauts avec des nids de poule Modifié 23 février 2015 par mimssimo Citer
Invité Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. Des millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 mon départ et démangent cest programme pour le mois ??? et manque de contrôle sur des revaux effectue, quand les revaux ??? Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. Des millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. Des millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Tu veux voter pour le pire, un gérant d'estrades...!!! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Et oui les routes sont vraiment mauvaise, en plus M codere veut faire de Montréal une ville intelligent, tabarnoche il faut déjà régle ce problème avant de faire de marketing bidon. Ça prendrait un tank militaire pour se promener sur nos routes. On dirait qu'elles ont été bombardées! Tous simplement ce sont pas des routes d'un pays développe, En tout cas tu sembles l'adorer ce pays aux mauvaises routes, car tu nous annonces ton départ depuis des mois, même une location de maison dans un autre pays sinon 2, et tu restes toujours collé ici à critiquer la province! Toujours une réponse débile? Déjà je parle juste de Montreal, je te rappel que c'est une réalité la situation des routes, peut être que ya besoin des lunettes pour voir la situation des routes, Je pensais que tu es au courant, mon départ et démangent cest programme pour le mois de Mars, mais je ne part très loin non plus juste a boston, apparement les routes sont mieux et la mentalité aussi. En plus je reste travailler pour la meme entreprise. Ne t'inquiète pas ma chère. On dirait que c'est un crime de dire les vraies choses ici. C'est peut-être pour ça que la situation ne change pas. Les routes au Québec sont une honte et c'est un fait. Tu fais juste passer aux États-Unis à la frontière et leurs routes sont intactes. Pourtant, c'est le même climat. Modifié 24 février 2015 par SarahJade Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Et oui les routes sont vraiment mauvaise, en plus M codere veut faire de Montréal une ville intelligent, tabarnoche il faut déjà régle ce problème avant de faire de marketing bidon. Ça prendrait un tank militaire pour se promener sur nos routes. On dirait qu'elles ont été bombardées! Tous simplement ce sont pas des routes d'un pays développe, d'une PROVINCE qui est sous la neige la moitié de l'année et avec des variations de température qui passe de -30 à -5 du jour au lendemain ( genre, comme en fin de semaine). donc, s'ils refont l'asphalte partout à chaque année, imaginez les bouchons . là le monde va chialer parce que c'est bouché partout.. après , ça va coûter super cher et là le monde va chialer qu'on paye trop d'impôts. peu importe la solution , le monde va chialer quand même.Franchement je ne pense pas que c'est un manque de moyens mais plutôt une mauvaise gestion des biens publiques, il ne faut pas oublié que les québécois paye déjà beaucoup d'impôts, mais également liée à la corruption et manque de contrôle sur des travaux effectue, quand les travaux sont faite ca devrais comme même durée au mois 5 ans, mais à certains endroits les travaux sont faite l'année dernier et déjà on voit les défauts avec des nids de poule Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 mon départ et démangent cest programme pour le mois ???et manque de contrôle sur des revaux effectue, quand les revaux ??? C'est le mois de mars. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. D es millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Euh une admiratrice, oups une électrice je veux dire "Votez pour le changement, adoptez les positions de Saam" Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. D es millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Euh une admiratrice, oups une électrice je veux dire "Votez pour le changement, adoptez les positions de Saam" Moi aussi je vote pour Saam!!! Une admiratrice et électrice! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. Des millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Tu veux voter pour le pire, un gérant d'estrades...!!! Alors ca t'abîme les nerfs, on dirait! Gérant d'estrades? C'est pas mal insultant envers un homme de parole et d'action. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. D es millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Euh une admiratrice, oups une électrice je veux dire "Votez pour le changement, adoptez les positions de Saam" Moi aussi je vote pour Saam!!! Une admiratrice et électrice! On avance! Ca fait deux votes SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Non mais séreiusement, il y a qque chose qui ne va pas. Ceux ou celles qui ont roulé un peu partout sur les rues de Montréal ce Week end, l'ont bien remarqué: les routes sont dans un état totalement catastrophique. Y en a qui disent que ces routes sont dignes d'un pays sous-développé, non mais qu'on arrête d'insulter les pays du tiers monde. Ca le fait pas. Juste un exemple. Allez faire un tour sur la rue Sauvé est, surtout la partie entre Berri et Papineau. Juste allez voir comme ca. Mème à pied tu peux pas. Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! Je déteste Montréal j'y suis depuis 7 ans et il me reste 6 ans avant la retraite qui sera en Estrie dans mon domaine :-). Montréal ses rues défoncées, son architecture bordélique, son aménagement urbain (ces une blague), son printemps dégeulasse, sa neige sale, sa signalisation débile... JE DÉTESTE MONTRÉAL. Les cotés positifs ? Les filles au printemps, ses restaurants et ses offres alimentaires, le jardin botanique et.....ben ces tout. Modifié 24 février 2015 par MicheldeMtl Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Non mais séreiusement, il y a qque chose qui ne va pas. Ceux ou celles qui ont roulé un peu partout sur les rues de Montréal ce Week end, l'ont bien remarqué: les routes sont dans un état totalement catastrophique. Y en a qui disent que ces routes sont dignes d'un pays sous-développé, non mais qu'on arrête d'insulter les pays du tiers monde. Ca le fait pas. Juste un exemple. Allez faire un tour sur la rue Sauvé est, surtout la partie entre Berri et Papineau. Juste allez voir comme ca. Mème à pied tu peux pas. Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! Je déteste Montréal j'y suis depuis 7 ans et il me reste 6 ans avant la retraite qui sera en Estrie dans mon domaine :-). Montréal ses rues défoncées, son architecture bordélique, son aménagement urbain (ces une blague), son printemps dégeulasse, sa neige sale, sa signalisation débile... JE DÉTESTE MONTRÉAL. Les cotés positifs ? Les filles au printemps, ses restaurants et ses offres alimentaires, le jardin botanique et.....ben ces tout. T'as oublié de dire que Montréal pue! J'ai quitté cette ville il y a 11 ans et on me paiera cher pour y retourner. Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! il vient sur le forum Mr.Coderre? pourquoi ne pas lui écrire une belle lettre ? tout le monde sait comment elles sont les routes.. c'est toujours pire lors des redoux. donc, concrètement qu'est-ce que tu proposes ? quelque chose qui va pas faire grimper nos taxes et nos impôts Les policiers du net lui diront cela. Ils nous lisent c'est sûr et certain Si tout le monde sait cela, il va falloir qu'ils bougent. La partie de Sauvé, il n'y a pas que qques trous. La route est toute trouée. Elle est impratiquable. La ville a bcoup d'argent, pas besoin d'aller chercher dans les poches des Montréalais. D es millions de $ peuvent être économisés avec un peu de compétence et de bonne gestion! Les solutions existent et sont faciles à repérer, et tout le monde est au courant. je vote Saam aux prochaines élections Euh une admiratrice, oups une électrice je veux dire "Votez pour le changement, adoptez les positions de Saam" Moi aussi je vote pour Saam!!! Une admiratrice et électrice! On avance! Ca fait deux votes ben j'avais déjà dit que j'allais voter pour sarahjade donc là, je sais plus quoi faire.. c'est qui le meilleur? Non mais séreiusement, il y a qque chose qui ne va pas. Ceux ou celles qui ont roulé un peu partout sur les rues de Montréal ce Week end, l'ont bien remarqué: les routes sont dans un état totalement catastrophique. Y en a qui disent que ces routes sont dignes d'un pays sous-développé, non mais qu'on arrête d'insulter les pays du tiers monde. Ca le fait pas. Juste un exemple. Allez faire un tour sur la rue Sauvé est, surtout la partie entre Berri et Papineau. Juste allez voir comme ca. Mème à pied tu peux pas. Monsieur Coderre, montrez nous que vous travaillez, et que votre équipe mérite notre confiance. Vous aurez besoin de nous pour les prochaines élections M'sieur! Je déteste Montréal j'y suis depuis 7 ans et il me reste 6 ans avant la retraite qui sera en Estrie dans mon domaine :-). Montréal ses rues défoncées, son architecture bordélique, son aménagement urbain (ces une blague), son printemps dégeulasse, sa neige sale, sa signalisation débile... JE DÉTESTE MONTRÉAL. Les cotés positifs ? Les filles au printemps, ses restaurants et ses offres alimentaires, le jardin botanique et.....ben ces tout. J'ai quitté cette ville il y a 11 ans et on me paiera cher pour y retourner. moi aussi! Citer
Messages recommandés