Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

si

voici le résultat:

Parrainage
  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 4 février 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 2015.

C'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si

voici le résultat:

Parrainage
  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 4 février 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 2015.

C'est tout !!!

Je te suggère de patienter jusqu’après demain et tu auras ton acceptation insha'allah.

sinon tu les appelle demain pour voir ou on en est, parce ça a dépassé les 64 Jours

C'est un mariage mixte ?

Modifié par Karimov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout veux qui m'ont répondu, est ce que quelqu'un pourrait aussi me dire comment puis je vérifier l'état du dossier sur CIC, Mom mari essai de se connecter mais on lui dit qu'on arrive pas à vous identifier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voila je vous ecris car je stresse beaucoup a cause de l'adresse de destination de ma demande de parrainage;

au fait, j'ai envoyé la demande a l'adresse postale de CTD-Mississauga,

C.P. 5040, Succ B

Mississauga (Ontario)

L5A 3A4

apres j'ai realisé que cette adresse est reservée au parrainage d'epoux residant au Canada, alors que moi mon epouse reside en Tunisie.

Je sais pas si cela va me poser un probleme sur le traitement de ma demande et que les delais de traitement vont s'allonger ou pas!

Svp je vous serais reconnaissant de m'informer et m'apporter votre soutien si jamais il y a quelqu'un qui sait quelque chose ou a connu un cas pareil. je suis vraiment degouté de cette gaffe

Merci davance

Salut, nous aussi on a fait le même chose, on a envoyé le dossier à cette adresse le 23/03 reçu le 27/03 et depuis aucune nouvelle.

Ma femme a contacté le télécentre et on lui a dis que c'est une chose qui arrive souvent et que le bureau va transférer le dossier au service concerné mais il n'ont pas de délai.

Quand est ce que t'as envoyé le dossier ?

Une chose est sure, le 23/03 sur le site du CIC il n'y était pas marqué au Canada mais seulement Parrainer votre époux, ou conjoint de fait

Il l'ont fait exprès ? DIEU seul le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voila je vous ecris car je stresse beaucoup a cause de l'adresse de destination de ma demande de parrainage;

au fait, j'ai envoyé la demande a l'adresse postale de CTD-Mississauga,

C.P. 5040, Succ B

Mississauga (Ontario)

L5A 3A4

apres j'ai realisé que cette adresse est reservée au parrainage d'epoux residant au Canada, alors que moi mon epouse reside en Tunisie.

Je sais pas si cela va me poser un probleme sur le traitement de ma demande et que les delais de traitement vont s'allonger ou pas!

Svp je vous serais reconnaissant de m'informer et m'apporter votre soutien si jamais il y a quelqu'un qui sait quelque chose ou a connu un cas pareil. je suis vraiment degouté de cette gaffe

Merci davance

Salut, nous aussi on a fait le même chose, on a envoyé le dossier à cette adresse le 23/03 reçu le 27/03 et depuis aucune nouvelle.

Ma femme a contacté le télécentre et on lui a dis que c'est une chose qui arrive souvent et que le bureau va transférer le dossier au service concerné mais il n'ont pas de délai.

Quand est ce que t'as envoyé le dossier ?

Une chose est sure, le 23/03 sur le site du CIC il n'y était pas marqué au Canada mais seulement Parrainer votre époux, ou conjoint de fait

Il l'ont fait exprès ? DIEU seul le sait

tu peux voir ma signature en dessous du message pour voir les details, demande envoyée le 03 mars, recue le 04. Pour ton cas, ça fait meme pas 2 semaines depuis ton envoi !! c trop tot pour recevoir une reponse. moi je ne les ai meme pas appelé, mais le fait qu'on ta dit le dossier sera tranferé au bureau concerné des parrainages exterieur, et par ailleurs, des cas pareils arrivent souvent, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout veux qui m'ont répondu, est ce que quelqu'un pourrait aussi me dire comment puis je vérifier l'état du dossier sur CIC, Mom mari essai de se connecter mais on lui dit qu'on arrive pas à vous identifier??

Ce ce qui m'arrive moi aussi, je sais pas est ce que ca se fait avec mon UCI (etant parrain) mentionné dans mes precedentes correspondances a moi ou celui du prochain dossier de parrainage qu'on attribuera à ma femme, et quel nom leur donner? mentionner le nom seulement ou Nom et prénom?

Merci a l'avance de vos réponses les amis (es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai réussi à voir l'état de ma demande en ligne,

Ansmerzak, essaye aujourd'hui peut être que tu réussira!

FYI: Ces opérations sont valables:

IUC attribué avec les coordonnées du parrain (nom de famille, date de naissance, pays de naissance)

Num de demande attribué avec les coordonnées du parrainé (nom de famille à la naissance, date de naissance, pays de naissance)

Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, il suffit de parcourir ce sujet ouvert par Lili Mami pour trouver des réponses à vos différentes questions!

Nous faisons exprès d'étaler les réponses afin d'anticiper d'éventuelles questions succeptibles d'être posées! en tout cas c'est notre optique Lili et moi! Il faut lire, on apprend des expériences des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info: Mes numéros m'ont été communiqués le 31/03, je n'ai pu accéder à mon espace en ligne que le 02/04, le 03/04 le IUC ne fonctiannait plus! j'ai pu uniquement visualisé la demande RP en utilisant le numéro de demande jusqu'au 08/04 où j'ai réussi à nouveau à me connecter aux 2 espaces (parrain et parrainé) et je suis pas la seule, y a au moins un cas pareil (Ansmerzak) donc des problèmes de ce sens peuvent arriver, il faut pas s'inquiéter!

Je suis toujours dans l'attente de l'acceptation du parrain! ça tarde, ça m'angoisse mais pas le choix! une vrai guerre psychologique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous le monde j'esper que sa sera fini votre attente pour aujourd’hui fatalg et ansmerzak et pour moi toujour rien ils ont pas encore retiré l'argent donc ils ont pas commencé notre dossier DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fais pas Lili Mami

Ton tour s'en vient bientot

Ça prend au max 20jours d'apres l'experience de mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lili, on est tombé dans la mauvaise période apparemment! y a des cas qui ont meme envoyé le Csq au Bvc et qui se voient envoyé la correspondance concernant le mail eronné!

Du nouveau pour Mgabsi, Diango, Djacine?

Du nouveau pour Mgabsi, Diango, Djacine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux voir ma signature en dessous du message pour voir les details, demande envoyée le 03 mars, recue le 04. Pour ton cas, ça fait meme pas 2 semaines depuis ton envoi !! c trop tot pour recevoir une reponse. moi je ne les ai meme pas appelé, mais le fait qu'on ta dit le dossier sera tranferé au bureau concerné des parrainages exterieur, et par ailleurs, des cas pareils arrivent souvent, ça me rassure.

Je sais très bien que c'est trop tôt pour espérer une réponse, mais c'est le fait d'envoyer la trousse à une adresse autre que la bonne qui pose un problème, surtout que l'agent du télécentre n'a pas de délai même indicatif et il n'était pas en mesure de répondre à notre requête correctement, il s'est contenté de nous dire que c'est une chose qui arrive souvent.

Tiens moi au courant STP de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement