Ce post est juste a tout hasard si quelqu'un a vecu la meme situation que moi...je vous explique
En novembre industrielle alliance me contacte pour un 1er entretien. Je passe les tests, je les reussis.
Au 2eme entretien on m'explique les conditions de travail. A savoir 5 semaines de cours afin d'avoir le certificat AMF, ensuite examen puis embauche. Total 12 semaines de processus.
Ensuite je fais les papiers pour etre admise a l'ecole.
Un peu long mais le 24 decembre tout est ok manque juste les manuels pour commencer l'ecole.
Ok on laisse passer les fetes sauf que la on est en fevrier et je n'ai toujours pas commencer l'ecole visiblement ils n'ont pas recu les manuels il faut attendre...
On est pas presse on est au quebec oui mais bon la quand meme!
Qu'en pensez vous? Avez vous connu cette situation? Ou un truc similaire?
Question
poupette
Bonjour
Ce post est juste a tout hasard si quelqu'un a vecu la meme situation que moi...je vous explique
En novembre industrielle alliance me contacte pour un 1er entretien. Je passe les tests, je les reussis.
Au 2eme entretien on m'explique les conditions de travail. A savoir 5 semaines de cours afin d'avoir le certificat AMF, ensuite examen puis embauche. Total 12 semaines de processus.
Ensuite je fais les papiers pour etre admise a l'ecole.
Un peu long mais le 24 decembre tout est ok manque juste les manuels pour commencer l'ecole.
Ok on laisse passer les fetes sauf que la on est en fevrier et je n'ai toujours pas commencer l'ecole visiblement ils n'ont pas recu les manuels il faut attendre...
On est pas presse on est au quebec oui mais bon la quand meme!
Qu'en pensez vous? Avez vous connu cette situation? Ou un truc similaire?
Merci
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Top Posters For This Question
4
4
3
3
Popular Days
3 févr.
6
14 avril
5
12 avril
4
17 avril
3
Top Posters For This Question
trefle 4 posts
auvergne 4 posts
Silicon 3 posts
poupette 3 posts
Popular Days
3 févr. 2015
6 posts
14 avril 2015
5 posts
12 avril 2015
4 posts
17 avril 2015
3 posts
Popular Posts
Silicon
Engager du monde 100% a commission , donc ne te coute rien si ne te rapporte rien , le risque est tres limité pour la companie qui engage et peut même en engager un nombre inombrable quitte a en chang
22 réponses à cette question
Messages recommandés