Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, bil_northolt a dit :

Je me suis mal exprimé désolé. je voulais dire pas de décisions prises. comme Elot a eu son AR paris le 4 Décembre.

ha  hihiihh  oki  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, moumouh68 a dit :

Mais je pense chaque cas est différent, car je pense qu' il y a des gens de décembre (vm) qui ont reçus leurs brune en janvier , si je dis pas de bêtise!!!

contestez vous S.V.P rassurez nous svp!!loool car  en ce moment on a vraiment besoin ! non chers compatriotes  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ohyealsace a dit :

Bonsoir tout le monde, pffffff, pfffffffff toujours pas de nouvelle pourtant FDRP fait, dossiers complémentaires fait, et toujours pas de nouvelles.........rrrrrrrrr.

 

Bonsoir ohyealsace, tu as déjà reçu l'AR Paris et la ligne "résultats médicaux reçus" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ibanson a dit :

 

Bonsoir ohyealsace, tu as déjà reçu l'AR Paris et la ligne "résultats médicaux reçus" ?

Oui j'ai reçu les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bil_northolt a dit :

Dommage que t'as pas de signature pour qu'on puisse voir tes stats


Quand même, ca ne devrait plus trainer maintenant ... Début février, ca devrait bouger selon moi.  Wait and see ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens de recevoir L'IVM aujourd'hui 1 jour après l'AR De sydney ,,, super content ,,, je le souhaite aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca sent bon bientôt le bout du tunnel :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

une question ; pour les gens qui ont passé leur visite médicale sur alger,, est-ce qu'il faut prendre des photos avec soi ou pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, King25 a dit :

Bonjour,,

pour l'adresse je ne l'ai pas mais l'adresse qui se trouve sur l'AR C'est la suivante : C.P. 8888
SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE
B1P 0C9

Est ce qu'il y a qqun qui aurait envoyé son drp a l'autre adresse de messagerie ? C'est peut être la cause de ce retard d'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, King25 a dit : Bonjour,,

pour l'adresse je ne l'ai pas mais l'adresse qui se trouve sur l'AR C'est la suivante : C.P. 8888

SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE

B1P 0C9

Est ce qu'il y a qqun qui aurait envoyé son drp a l'autre adresse de messagerie ? C'est peut être la cause de ce retard d'AR

J'avais envoyé mon DF au 49 rue dorchester et mon AR est arrivé au bout de 3 mois1/2 alors que d'autres l'ont reçu plus tôt. Ça doit être aléatoire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fais un petit hors sujet, ce matin j'attendais tranquillement chez moi une livraison d'un colis par nos chers amis de chronopost, le mec a mon adresse et mon tel. A 10h, je reçois un SMS automatique pour dire que le mec est passé à 9h20 et que le colis n'a pas pu être livré, et qu'il a laissé un avis de passage. Et à 9h20, j'étais chez moi, le livreur n'a ni sonné à la porte, ni téléphoné, et bien entendu, aucune trace du moindre avis de passage ni dans la boite, ni à la porte de l'immeuble ! 2 heures plus tard, nouveau SMS, "le colis est en instance au point de retrait mentionné sur l'avis de passage", donc là on passe en mode zen, on respire, et on appelle le call center à Ouarzazate : le colis est en instance à la poste à côté de chez moi, super... A quoi ça sert que bibi s'arrange pour rester à la maison pour réceptionner des colis importants ? Bref [emoji4]

 

Et avec tout ça, vous faites encore confiance à Chronopost pour envoyer vos dossiers au Canada ? Vous êtes bien sûrs ? [emoji6]

 

Oh ils ne vont vraiment pas me manquer tous ceux là quand je serai à Montréal !!!! [emoji3]

 

Hum , Isa j'ai le même soucis actuellement, moi j'ai reçu direct un texto que le colis est en instance au relais. Dans le suivi, le livreur n'a même pas essayé de livrer. Quelqu'un était à la maison pour recevoir le paquet. Je déconseille chronopost pour l'envoi de vos dossiers pour l'immigration. On paie le prix mais le service reste très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hanitra13 a dit :

Est ce qu'il y a qqun qui aurait envoyé son drp a l'autre adresse de messagerie ? C'est peut être la cause de ce retard d'AR

Oui moi, et c'est ce que je remarque: les 49 rue ... sont en retard de réception des AR par raport aux autres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Man' Sanz a dit :

Ben  pour nous ils ont commencer le traitement , nous avons déjà payé les frais et nous avons reçu courriel du CIC 

nous aussi le dossier et traité depuis un moment frais payés début décembre VM passé en novembre .... tout est ok depuis début décembre et toujours rien donc sa ne veut rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Suis-je la seule à avoir envoyé mon fédéral en octobre ( le 16) et à n'avoir toujours pas d'AR ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ibanson a dit :


Quand même, ca ne devrait plus trainer maintenant ... Début février, ca devrait bouger selon moi.  Wait and see ! ;-)

On va dire début février (parce que fin janvier c'est mort), sinon ce sera début mars, sûr et certain.... bon peut être début avril, mais là vraiment ce sera aussi sûr que 2 et 2 font 4, quoi que...Face Slap animated emoticon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lordrod a dit :

On va dire début février (parce que fin janvier c'est mort), sinon ce sera début mars, sûr et certain.... bon peut être début avril, mais là vraiment ce sera aussi sûr que 2 et 2 font 4, quoi que...Face Slap animated emoticon

 

Très bien résumé ... Finalement, on n'est plus certain de rien ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, lordrod a dit :

On va dire début février (parce que fin janvier c'est mort), sinon ce sera début mars, sûr et certain.... bon peut être début avril, mais là vraiment ce sera aussi sûr que 2 et 2 font 4, quoi que...Face Slap animated emoticon

pas de bêtise , pas en avril on a les billets pour le 30 mars ....... sa y es , j'ai a nouveau peur ^^ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement