Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 25 minutes, BIBLE225 a dit :

dites moi svp, est ce que être hypertendu est un motif pour le refus de la RP?

Non je pense pas. Le refus pour raisons médicales est évoqué lorsque l'état de santé engendre un coût trop important pour le système de santé canadien.

Je te rassure néanmoins,  à l'issu de cette démarche de résidence permanente, bon nombre de nous seront devenus hyper tendus, ce qui est déjà mon cas depuis des mois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, BIBLE225 a dit :

dites moi svp, est ce que être hypertendu est un motif pour le refus de la RP?

j'aimerais bien aussi savoir, si tel est ton cas, je peux te rassurer que tu n'es pas le seul. Mais à la VM, le médecin m'a dit que dans la plupart des cas ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nico75011 a dit :

Non je pense pas. Le refus pour raisons médicales est évoqué lorsque l'état de santé engendre un coût trop important pour le système de santé canadien.

Je te rassure néanmoins,  à l'issu de cette démarche de résidence permanente, bon nombre de nous seront devenus hyper tendus, ce qui est déjà mon cas depuis des mois. 

 

Merci nico ça me rassure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bobmax a dit :

j'aimerais bien aussi savoir, si tel est ton cas, je peux te rassurer que tu n'es pas le seul. Mais à la VM, le médecin m'a dit que dans la plupart des cas ça passe.

Merci Bobmax, c'est bien mon cas et je commençais à stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les attendeux du federal. j'ai une question qui me preoccupe et j'aimerais savoir si l'un de vous a vecu ca. En fait, jai passé les IVM le 21 octobre 2015 dernier et CIC a mis a jour: resultats medicaux recus le 26 octobre. CIC m avait demande des documents additionnels que j 'ai envoyé, sauf le rapport FBI de mon conjoint qui a vecu aux USA et qui est citoyen americain. On a fait la demande du rapport en octobre et j'ai vu sur leur site que ca peut prendre 11 a 14 semaines pour l'avoir. Ma question est: est ce que le cic va continuer le traitement de mon dossier et m'envoyer la brune pour moi et ma fille en attendant le rapport de mon conjoint? ou est ce qu 'ils vont attendre de lrecevoir le rapport fbi pour envoyer la brune pour la famille? Le truc c est que nous sommes trois. Ma fille, mon conjoint et moi. Je pensais que j'aurai eu la brune et le visa d'ici Janvier 2016 pour ma fille et moi. et mon conjoint comme il n a pas besoin de visa pour venir nous trouver, il pourra venir plus tard quand on aura recu le rapport fbi, ensuite son crp. est ce que l un de vous a deja vecu ca?  est ce que vous avez une idee du delai entre la VM et la -e-brune?

 

Mes dates ( programe travailleurs qualifiés selectionnes par les Quebec):

 

Envoi dossier federal : le 7 juillet

AR federal: 19 aout

IVM+ FBI report conjoint+FRDP+ mise a jour forme: 16 Octobre

VM: le 21 octobre

Paiement FDRP et envoi documents: 26 octobre

mise a jour cic - resultats medicaux recus: 26 octobre

e-brune?

Visa?

CRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maicommamba a dit :

Félicitation pour votre Ivm c est Sydney qui vs a envoyé ?

Quand avez votre Ar?

Oui le courriel m'a été envoyé de Sydney , AR recu le 5/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maicommamba a dit : Félicitation pour votre Ivm c est Sydney qui vs a envoyé ?

Quand avez votre Ar?

Oui le courriel m'a été envoyé de Sydney , AR recu le 5/11

Ça va vite super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maicommamba a dit : Félicitation pour votre Ivm c est Sydney qui vs a envoyé ?

Quand avez votre Ar?

Oui le courriel m'a été envoyé de Sydney , AR recu le 5/11

Super!

Tu as envoyé quand ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis !

 

Quatrième ligne ce matin !!!! Résultats médicaux reçus !!!! YEEEEESSSSS !!!!! :D

 

Bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement