Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les amis !

Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet).

Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! :Crylol:

J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment.

Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP...

A plus tard !

félécitations. bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet).

Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! :Crylol:

J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment.

Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP...

A plus tard !

Repose toi bien et reprend des forces!!!!on à hâte de connaitre ton aventure!!! Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet).

Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! :Crylol:

J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment.

Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP...

A plus tard !

Bonsoir

Félicitation mon ami

Bon courage.

C'est qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet).

Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! :Crylol:

J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment.

Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP...

A plus tard !

Bonsoir

Félicitation mon ami

Bon courage.

C'est qui ton agent?

Merci !

L'agent etait EP mais j'ai aussi eu AWV (je ne sais pas si c'est un agent aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non EP ce sont les premières lettres de la référence de la demande :)

C'est donc AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet).

Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! :Crylol:

J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment.

Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP...

A plus tard !

Félicitations à toi Maplejen !

Vraiment repose toi bien de tout ce stress. Tu en as besoin pour la suite.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui ont reçus la brune j'imagine votre joie et le stress qui doit arriver car grave départ approche

Moi j'attend le csq pour pouvoir envoyer mon dossier du fédéral

J'espère que j'aurais un agent un peu plus rapide que celui que j'ai eu jusqu'ici [emoji57]

Car c'est quand même dingué les délais de chacun qui n'est en rien comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!!

Une petite question me viens en vous lisant tous!!

pouvez-vous me dire à quel moment vous pouvez aller voir sur le site du CIC pour voir l'avancement du dossier et je pense que ce sont eux qui nous donnent un numéro d'accès ou je me trompe? et dernière interrogation, c'est à quel endroit qu'il faudra aller voir sur le site? Merci pour vos réponses!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: il est vrai que c'est mon premier passage à cet stade du Fédéral!!!!donc une vraie bleue!!!!! :biggrin2:ce serait sympa d'éclairer ma lanterne!!

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!!

Une petite question me viens en vous lisant tous!!

pouvez-vous me dire à quel moment vous pouvez aller voir sur le site du CIC pour voir l'avancement du dossier et je pense que ce sont eux qui nous donnent un numéro d'accès ou je me trompe? et dernière interrogation, c'est à quel endroit qu'il faudra aller voir sur le site? Merci pour vos réponses!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: il est vrai que c'est mon premier passage à cet stade du Fédéral!!!!donc une vraie bleue!!!!! :biggrin2:ce serait sympa d'éclairer ma lanterne!!

sova, on a acces au suivi sur le site du CIC a partir du moment ou on a l'AR de Sydney (2-3 jours après), moi j'utilisais le numéro du cas qui commence par EP. pour trouver je suivais tous les liens concernant l'immigration, sur le page délais de traitement tout en bas, il y a suivre votre demande.

j'espere avoir répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet).

Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! :Crylol:

J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment.

Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP...

A plus tard !

Très heureuse pour toi Maple-Jen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voilà, je viens d'aller à la boîte aux lettres et surprise ! La CRP était là !!!! :thumbsup:

Le dossier fédéral aura mis en tout 6 mois pile.

Je vais devoir me présenter au Canada avant le 21 Août prochain; ce sera probablement pour le mois de Juillet à moins qu'une opportunité ne se présente avant.

Je vous fais mon récit de vacances d'ici demain, là je suis sur un nuage... :biggrin2:

J'espère que vous connaitrez tous la même joie qui est la mienne très bientôt. Le plus dur est fait, ce n'est qu'une question de patience.

Je tenais à tous et toutes vous remercier pour l'aide apportée ainsi que les messages de sympathie aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel soulagement ça doit être :)

Très content pour toi Jen, bons préparatifs et n'oublie pas de bien profiter de ta famille pendant les mois qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel soulagement ça doit être :smile:

Très content pour toi Jen, bons préparatifs et n'oublie pas de bien profiter de ta famille pendant les mois qui suivent.

J'ai plus de "j'aime" mais merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis j'ai toujours ces 4 lignes et En cours :

1. Nous avonsreçu votredemande de résidence permanente le 2 mars 2015.

2. Nous avons commencé le traitementde votre demandele 9 juillet 2015.

3. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 3 août 2015. Si vousn'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 4 août 2015 au (ils ont indiqué mon adresse postal). Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la correspondance à la mauvaise adresse.

Je pris dieu dieu quela brune ne tarde plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Dieu a créé une section spéciale CIC ces derniers temps. On est nombreux à le solliciter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On m'a contacté de cette adresse aussi. Je vais mettre en titre ses initiales pour bieeeeeeeen préciser que je m'adresse à lui/elle. Je n'ai jamais eu de grandes qualités de patience mais là j'en peux vraiment plus. Je sais que ça fait seulement 5 mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral mais si je me base sur les stats des autres mon agent est vraiment à la traîne depuis 8 semaines

Alors les as-tu contacté ? Tu nous tiendras au courant si t'as une réponse si tu veux bien ? Parce que moi j'ai toujours pas eu de réponses ... Je ne sais pas si il serait judicieux que je leur écrive de nouveau d'avant qu'ils ne m'ont pas répondu ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis j'ai toujours ces 4 lignes et En cours :

1. Nous avonsreçu votredemande de résidence permanente le 2 mars 2015.

2. Nous avons commencé le traitementde votre demandele 9 juillet 2015.

3. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 3 août 2015. Si vousn'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 4 août 2015 au (ils ont indiqué mon adresse postal). Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la correspondance à la mauvaise adresse.

Je pris dieu dieu quela brune ne tarde plus.

Amen, tu ez exaucé dans le nom de Jésus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Edwige

Ça sera rien de les contacter voici leur réponse :

Nous ne répondons plus à vos courriels demandant létat davancement de votre dossier si la demande est dans les délais.

Bien à vous

Agent dimmigration - RB

En plus ce n'est pas CC qui m'a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais les contacter lundi matin c'est mieux, mais je le ferai en demandant s'il y a des documents manquants ou une correspondance que j'ai raté. Je ne vais en aucun cas citer le mot délais ;)

Par contre, j'avais trouvé une petite erreur sur un formulaire (une date mal renseignée sur mes expériences pro). Je ne sais pas si je dois renvoyer le formulaire avec les bonnes dates ou pas... C'est pas très méchant mais ils pourraient tiquer en voyant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter lundi matin c'est mieux, mais je le ferai en demandant s'il y a des documents manquants ou une correspondance que j'ai raté. Je ne vais en aucun cas citer le mot délais :wink:

Par contre, j'avais trouvé une petite erreur sur un formulaire (une date mal renseignée sur mes expériences pro). Je ne sais pas si je dois renvoyer le formulaire avec les bonnes dates ou pas... C'est pas très méchant mais ils pourraient tiquer en voyant ça

j’espère vous aurez une bonne nouvelle de cette semaine

a quoi correspond , date de début de traitement la mienne est 23/07/2015???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement