Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, Couscous_Tajine a dit :

exactement. il suffit juste de démonntrer ta motivation tout simplement.

 

Ca marche pour le pique-pique on se tient au courant :) 

Je vote aussi pour le pique-nique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salam alikom MERCIIIIIIIIIII tu me rassure ?.

@Couscous_Tajine @hmourad @salam alikom Génialissim on se fera un magnifique pique-nique reste à déterminer la date quand dieu le veut, croisant les doigts  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Saramerouene a dit :

@salam alikom MERCIIIIIIIIIII tu me rassure ?.

@Couscous_Tajine @hmourad @salam alikom Génialissim on se fera un magnifique pique-nique reste à déterminer la date quand dieu le veut, croisant les doigts  ?

Couscous_Tajine N'oublie pas de ramener le Tajine de Couscous avec vous HHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 21:36, MounirK a dit :

Ok merci. La seule inquietude pour moi est pour l'équivalent des diplômes. Je reside actuellement a l'etranger et j'ai pu lire sur le site de CIC que les écoles ou j'ai obtenu mes dipl^mes doivent envoyer mes bulletins de notes, diplomes et releves de notes. Ca s'annonce compliqué donc si je peux sauter cette étape ca sera avec plaisir.

 

Bonjour !

 

A-t-elle eu sa brune Mhortense svp ?!! si oui, quand éxactement ?!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Amis :8P ,

Je suis désolé pour le retard , je suis venu vers vous avec une bonne nouvelle :wub: , voiciiiiiii la Réponse de Madame Brigitte Concernant les Dossiers de Juillet  :db: , Les Choses serieuses commenceront la prochaine Semaine , une pluie d'approbation des dossiers de la VE :B)

nouvellllllllllle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Les Amis :8P ,
Je suis désolé pour le retard , je suis venu vers vous avec une bonne nouvelle :wub: , voiciiiiiii la Réponse de Madame Brigitte Concernant les Dossiers de Juillet  :db: , Les Choses serieuses commenceront la prochaine Semaine , une pluie d'approbation des dossiers de la VE :B)
nouvellllllllllle.jpg

normalement ya pas que les dossiers de juillet, ceux d'aout aussi voir même septembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, OneWay a dit :


normalement ya pas que les dossiers de juillet, ceux d'aout aussi voir même septembre

xxxxxOneway

 

Madame Brigitte n'as pas bien précisé les mois mais elle va continuer le traitement des dossiers et je pense qu'elle va commencer par le mois du juillet et ainsi de suite donc préparer vous car peut être que qu’on va vivre une tempête d’approbations durant le mois de févrierxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Oneway
 
Madame Brigitte n'as pas bien précisé les mois mais elle va continuer le traitement des dossiers et je pense qu'elle va commencer par le mois du juillet et ainsi de suite donc préparer vous car peut être que qu’on va vivre une tempête d’approbations durant le mois de février inchallah

Un ami a moi qui a envoyé son dossier en octobre a recu un mail de Brigitte, elle lui a demander de reverifier un document. donc logiquement elle est entrain de verifier les dossiers de juillet a octobre pour les envoyer au service d'immigration la semaine prochaine peut etre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, OneWay a dit :


Un ami a moi qui a envoyé son dossier en octobre a recu un mail de Brigitte, elle lui a demander de reverifier un document. donc logiquement elle est entrain de verifier les dossiers de juillet a octobre pour les envoyer au service d'immigration la semaine prochaine peut etre.

donc c bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, OneWay a dit :


Un ami a moi qui a envoyé son dossier en octobre a recu un mail de Brigitte, elle lui a demander de reverifier un document. donc logiquement elle est entrain de verifier les dossiers de juillet a octobre pour les envoyer au service d'immigration la semaine prochaine peut etre.

C'est vraiment bien ce que je vois par ici. Les gars j'imagine bien ce que sera ma pression lorsque j'aurais envoyé mon dossier également!

 

Mais intelligemment, j'ose croire que ceux qui iront en VE dans les prochaines semaines n'hesiteront pas de lui poser les questions directement aux sujets des délais et de leurs méthodes de travail pour palier cet éventuel gouffre !

 

A plus et du courage à tous !

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, OneWay a dit :


normalement ya pas que les dossiers de juillet, ceux d'aout aussi voir même septembre

 

il faut patienter mon ami,  le traitement sera selon l'ordre d'arrivée ;) et non pas tous les dossiers á la fois , alors déjá c'est un bon signe le fait que la Province va commencer le traitement la semaine prochaine, Donc un conseil il faut patienter le meilleur est á venir ....:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, mimour46 a dit :

 

il faut patienter mon ami,  le traitement sera selon l'ordre d'arrivée ;) et non pas tous les dossiers á la fois , alors déjá c'est un bon signe le fait que la Province va commencer le traitement la semaine prochaine, Donc un conseil il faut patienter le meilleur est á venir ....:good:

tu devras nous inviter chez vous pour un plat de COUSCOUS marocain une fois tu aura l’approbation  hhhhhh

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

tu devras nous inviter chez vous pour un plat de COUSCOUS marocain une fois ru aura l’approbation  hhhhhh

 

Tout le plaisir est pour moi , Vous êtes les bienvenues , je t'invite á faire un escale au Maroc hhhh pendant ton retour de Winnipeg :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/01/2017 à 19:53, amara a dit :

bonsoir,

pour la 1er etape VE il exige NCL5, es ce que sur l'étape fédérale le calcul sera spécifique pour chaque compréhension?

cdt

Slt @amara, c'est vrai au niveau fédéral il faut un niveau NCL7, mais peu être que la désignation d'une province (+500°) peu suffire. à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/01/2017 à 08:13, Couscous_Tajine a dit :

Bonjour,

 

J'ai lu Presque l'integralite des messages sur le forums. C'est la premiere fois que je commente... J'ai obtenu mon TEF et j'ai envoye mon dossier pour la VE a Brigitte.

 

Bon courage a tous.

slt @Couscous_Tajine, si ta visite sera approuvée, tu nous devras un déjeuner. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt [mention=104750]amara[/mention], c'est vrai au niveau fédéral il faut un niveau NCL7, mais peu être que la désignation d'une province (+500°) peu suffire. à méditer.

au niveau federal ils ne demandent pas le test de langue. nclc 7 c'est pour entree express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, OneWay a dit :


au niveau federal ils ne demandent pas le test de langue. nclc 7 c'est pour entree express

Oui, pour l'EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde, J'ai envoyé mon dossier avant hier après 3 mois passés à réunir et à traduire tous les documents demandés mais jusque là pas d'accusé de réception juste une réponse automatique disant qu'elle a repris le 15... L'angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lemon23 a dit :

Bsr tout le monde, J'ai envoyé mon dossier avant hier après 3 mois passés à réunir et à traduire tous les documents demandés mais jusque là pas d'accusé de réception juste une réponse automatique disant qu'elle a repris le 15... L'angoisse

idem pour moi, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement