lemon23 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 7 heures, YOON a dit : Bonjour les amis, J'ai reçu cette semaine l'accusé de réception de ma demande de visite exploratoire envoyée en 01/2017, avec une information importante: "le traitement de ma demande ne peut pas être effectué avant l'été prochain", d'après ce que j'ai compris, ma demande restera en attente pour le traitement 6mois ou plus? Bonsoir YOON, quand est ce que tu as envoyé ton dossier exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemon23 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 (edited) Il y a 5 heures, mimour46 a dit : Oui exactement il faut attendre jusqu'à l'été 2017 ce qui veut dire du 21 juin au 20 septembre sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ? Edited January 29, 2017 by lemon23 b8-one 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posted January 29, 2017 Habitués Share Posted January 29, 2017 sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ? Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours [emoji6] , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ? cicifa, muse, dundy and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués b8-one Posted January 29, 2017 Habitués Share Posted January 29, 2017 il y a 7 minutes, mimour46 a dit : Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ? Slt, @mimour46, après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemon23 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a 1 minute, mimour46 a dit : ah d'accord merci pour l'info bon courage Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ? mimour46 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adali1981 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a une heure, lemon23 a dit : sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ? il a assisté a destinantion canada et n'a pas fait la visite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel2016 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonsoir, je trouve pas le groupe sur facebook. Pourriez-vous svp m'envoyer le lien pour acceder au groupe. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posted January 29, 2017 Habitués Share Posted January 29, 2017 Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus b8-one 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posted January 29, 2017 Habitués Share Posted January 29, 2017 Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posted January 29, 2017 Habitués Share Posted January 29, 2017 Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués hmourad Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 (edited) xxxxxxxx Edited January 30, 2017 by Deadpool Lien vers un groupe Facebook non autorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couscous_Tajine Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 23 hours ago, OneWay said: oui mais l'assurance est assez cher a ce que je me souvien Quand on loue un voiture l'assurance n'est pas incluse? Mais oui a l'achat ca coute cher mais je pense avoir lu qu'on pouvait demander notre historique d'assurance de notre pays d'origine non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués m.lamine Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 attendons la semaine prochaine et espérons qu'il va pleuvoir mimour46 and Saramerouene 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués m.lamine Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués OneWay Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 il y a 45 minutes, m.lamine a dit : http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? ça ne concerne que les Algériens? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dundy Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 (edited) Il y a 1 heure, m.lamine a dit : http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? Une bonne initiative, maintenant il faut connaître le prix de cette préstation et peser les pour et les contre. Edited January 30, 2017 by dundy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dundy Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 il y a 53 minutes, OneWay a dit : ça ne concerne que les Algériens? Non je ne pense pas. Sinon demandez leur. OneWay 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués OneWay Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 Il y a 5 heures, Couscous_Tajine a dit : Quand on loue un voiture l'assurance n'est pas incluse? Mais oui a l'achat ca coute cher mais je pense avoir lu qu'on pouvait demander notre historique d'assurance de notre pays d'origine non? Oui l'assurance n'est pas incluse. L'historique de votre assurance pour en faire quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués LOUNDJA2009 Posted January 30, 2017 Habitués Share Posted January 30, 2017 (edited) Il y a 4 heures, m.lamine a dit : S http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? Rien qu'a la présentation , les fautes d'orthographes ça ne donne franchement pas envie et encore moins confiance mais bon ... Edited January 30, 2017 by LOUNDJA2009 FASSY, Hamza-rail, m.lamine and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemon23 Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 (edited) Il y a 19 heures, Angel2016 a dit : Bonsoir, je trouve pas le groupe sur facebook. Pourriez-vous svp m'envoyer le lien pour acceder au groupe. merci d'avance xxxxxxxxxxxx Edited January 30, 2017 by Deadpool Lien vers un groupe Facebook non autorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts