Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 7 heures, YOON a dit :


Bonjour les amis,
J'ai reçu cette semaine l'accusé de réception de ma demande de visite exploratoire envoyée en 01/2017, avec une information importante: "le traitement de ma demande ne peut pas être effectué avant l'été prochain", d'après ce que j'ai compris, ma demande restera en attente pour le traitement 6mois ou plusemoji24.pngemoji217.png?

Bonsoir YOON, quand est ce que tu as envoyé ton dossier exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mimour46 a dit :

 


Oui exactement il faut attendre jusqu'à l'été 2017 ce qui veut dire du 21 juin au 20 septembre emoji4.png

sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ?

Modifié par lemon23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ?


Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours [emoji6] , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mimour46 a dit :

 


Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours emoji6.png , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ?

 

Slt, @mimour46, après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mimour46 a dit :

ah d'accord merci pour l'info bon courage


Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours emoji6.png , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a une heure, lemon23 a dit :

sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ?

il a assisté a destinantion canada et n'a pas fait la visite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? 


Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? 


Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? 


Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, OneWay said:


oui mais l'assurance est assez cher a ce que je me souvien

Quand on loue un voiture l'assurance n'est pas incluse? <_<

Mais oui a l'achat ca coute cher mais je pense avoir lu qu'on pouvait demander notre historique d'assurance de notre pays d'origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, m.lamine a dit :

http://visitexploratoir.e-monsite.com/

 

que pensez vous les amis ...?

Une bonne initiative, maintenant il faut connaître le prix de cette préstation et peser les pour et les contre.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, OneWay a dit :

ça ne concerne que les Algériens?

Non je ne pense pas. Sinon demandez leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Couscous_Tajine a dit :

Quand on loue un voiture l'assurance n'est pas incluse? <_<

Mais oui a l'achat ca coute cher mais je pense avoir lu qu'on pouvait demander notre historique d'assurance de notre pays d'origine non?

Oui l'assurance n'est pas incluse. L'historique de votre assurance pour en faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, m.lamine a dit :

http://visitexploratoir.e-monsite.com/

 

que pensez vous les amis ...?

Rien qu'a la présentation , les fautes d'orthographes ça ne donne franchement pas envie et encore moins confiance mais bon ... 

Modifié par LOUNDJA2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Angel2016 a dit :

Bonsoir, je trouve pas le groupe sur facebook. Pourriez-vous svp m'envoyer le lien pour acceder au groupe.

merci d'avance

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement