Aller au contenu

Je suis charlie - Grande tristesse


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Comment fabriquer une théorie du complot en 6 phases selon un auteur sans succès... :biggrin2:

https://jeanfabienauteur.wordpress.com/

C est exactement comme cela que font les sites 'détenant la seule vérité' :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3. L'Homme n'a jamais marché sur la lune

Je sais bien que tu ne changeras jamais d'avis même si toutes les réponses ont été apportées à tous les arguments avancés par les conspirationnistes pour nier cette vérité historique.

Elles sont ici : http://www.badastronomy.com/bad/tv/foxapollo.html .

Quant à la fameuse séquence du drapeau américain qui à l'air de flotter à cause de ses plis alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, une expérience menée dans un vacuum (vide d'air) a démontré non seulement que le drapeau aurait pu flotter dans le vide, mais qu'il aurait bougé encore plus que dans notre atmosphère!

Un résultat qui est l'exact contraire des arguments à la base des conspirationnistes pour nier la présence humaine sur la lune.

L'explication est toute simple: En l'absence de vent, c'est l'impulsion (énergie) transmise au tissu lorsque les astronautes enfoncèrent la hampe dans le sol qui est responsable du flottement.

Pour finir, ce qui m'intrigue davantage est ta réponse à cette question: Quels intérêts pour les USA d'inventer un si grand canular?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé Kobico, il croit aux bêtises écrite dans son petit livre, alors croire aux theories de conspirations ce n'est que la continuité d'une pensée stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zined El RAzhoui, la journaliste de Charlie Hebdo en tournée au Québec était a Tout le monde en parle ce soir. Très intéressant ce qu'elle disait...mais entre autres je retiens une phrase importante; elle disait que si des petits dessins de bonhomme d'éclanche de telles reactions dans le monde musulman, et cela jusqu'au meurtre, et bien c'est qu'il y a un ostie de problème dans votre communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai une autre théorie, je pense que l'attentat de Charlie c'est un complot comploté par les musulmans afin de nous faire croire à un complot :biggrin2:

Et je suis persuadé que je pourrais facilement trouver des centaines de fans de cette théorie :Crylol:

euumm ... Intéressant, des gens qui se font ça pour se faire aillir partout, ils doivent être très intelligents ! heureusement que le ridicule ne tue pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à la fameuse séquence du drapeau américain qui à l'air de flotter à cause de ses plis alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, une expérience menée dans un vacuum (vide d'air) a démontré non seulement que le drapeau aurait pu flotter dans le vide, mais qu'il aurait bougé encore plus que dans notre atmosphère!

Un résultat qui est l'exact contraire des arguments à la base des conspirationnistes pour nier la présence humaine sur la lune.

L'explication est toute simple: En l'absence de vent, c'est l'impulsion (énergie) transmise au tissu lorsque les astronautes enfoncèrent la hampe dans le sol qui est responsable du flottement.

Pour finir, ce qui m'intrigue davantage est ta réponse à cette question: Quels intérêts pour les USA d'inventer un si grand canular?

Si vous y croyez toujours que l'homme a marché sur la lune, je n'y peut rien pour vous madame, après tout vous en être libre de croyez aux mensonges à l'état pur, ceci en fait aussi partie de la liberté de croyance. Sauf que si vous y tenez vraiment à ce principe, vous devriez aussi laisser les "autres" à avoir aussi leur libertés de croyance n'est ce pas, surtout qu'ils veulent pas insulter leur intelligence en les forçant à y croire à de tels canulars dignes des histoires de films hollywoodiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé Kobico, il croit aux bêtises écrite dans son petit livre, alors croire aux theories de conspirations ce n'est que la continuité d'une pensée stupide.

C'est claire, puisque si l'on y croit pas aux écrits du petit livre séparatiste l'on soit surement pas humble et censé. En gros, soit on y croit dur comme fer à tes idées, soit l'on souffre de graves soucis de raisons, y a pas d'autres places pour des gens comme toi pour penser autrement que toi, ceci est un bel modèle à promouvoir dans une société libérale, démocratique, diversifié et égalitaire, j'imagine que tes idées vont surement avoir beaucoup de succès ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à la fameuse séquence du drapeau américain qui à l'air de flotter à cause de ses plis alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, une expérience menée dans un vacuum (vide d'air) a démontré non seulement que le drapeau aurait pu flotter dans le vide, mais qu'il aurait bougé encore plus que dans notre atmosphère!

Un résultat qui est l'exact contraire des arguments à la base des conspirationnistes pour nier la présence humaine sur la lune.

L'explication est toute simple: En l'absence de vent, c'est l'impulsion (énergie) transmise au tissu lorsque les astronautes enfoncèrent la hampe dans le sol qui est responsable du flottement.

Pour finir, ce qui m'intrigue davantage est ta réponse à cette question: Quels intérêts pour les USA d'inventer un si grand canular?

Si vous y croyez toujours que l'homme a marché sur la lune, je n'y peut rien pour vous madame, après tout vous en être libre de croyez aux mensonges à l'état pur, ceci en fait aussi partie de la liberté de croyance. Sauf que si vous y tenez vraiment à ce principe, vous devriez aussi laisser les "autres" à avoir aussi leur libertés de croyance n'est ce pas, surtout qu'ils veulent pas insulter leur intelligence en les forçant à y croire à de tels canulars dignes des histoires de films hollywoodiens.

Obscurantisme ... Quand tu nous tiens ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai une autre théorie, je pense que l'attentat de Charlie c'est un complot comploté par les musulmans afin de nous faire croire à un complot :biggrin2:

Et je suis persuadé que je pourrais facilement trouver des centaines de fans de cette théorie :Crylol:

euumm ... Intéressant, des gens qui se font ça pour se faire aillir partout, ils doivent être très intelligents ! heureusement que le ridicule ne tue pas !

C'est tout aussi ridicule que ce que tu racontes, c'est une question de point de vue :wink:

En tout cas ta réaction est parfaite, je pense que du coup tu peux comprendre à quel point on peut te trouver ridicule :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai une autre théorie, je pense que l'attentat de Charlie c'est un complot comploté par les musulmans afin de nous faire croire à un complot :biggrin2:

Et je suis persuadé que je pourrais facilement trouver des centaines de fans de cette théorie :Crylol:

euumm ... Intéressant, des gens qui se font ça pour se faire aillir partout, ils doivent être très intelligents ! heureusement que le ridicule ne tue pas !

C'est tout aussi ridicule que ce que tu racontes, c'est une question de point de vue :wink:

En tout cas ta réaction est parfaite, je pense que du coup tu peux comprendre à quel point on peut te trouver ridicule :Crylol:

"on"? ... euuhh tu parles au nom de qui?!, vaut mieux parler juste de toi et tes idées/façon de penser/analyser ...etc, et laisser les "on" et "nous" à côté car personne à mon avis ne t'a délégué pour parler à son nom/sa place, et ni que tu sois porte parole des gens ici sur ce forum ou ailleurs, car le fait de vivre en défaillance d'arguments, poussent souvent certain de parler avec un tel style, juste pour laisser présager qu'il y a une masse qui adhère à leurs idées, voire tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On = tous ceux qui n'adhèrent pas aux théories du complot

Et je crois sans trop me tromper qu'il y en a un nombre assez élevé dans le monde :wink:

Modifié par Zazza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On = tous ceux qui n'adhèrent pas aux théories du complot

Et je crois sans trop me tromper qu'il y en a un nombre assez élevé dans le monde :wink:

Tu les as compté, super ! sinon à propos du "méchant" Islam qui nuite au someil du monde entier ou ces "on" et mis à part de te mettre en mode "parler pour ne rien dire", quelles solutions spréconiez vous afin de pouvoir l'éradiquer, car j'ai envie de dormir tranquille et vous aussi j'imagine et me réveiller le lendemain avec un monde meilleur "sans musulmans"?

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas la prétention d'avoir des solutions, mais comme je l'ai déjà dit je pense qu'il faudrait une sorte de "chef" musulman, afin que tout le monde est la même interprétation du coran.

Parce que c'est un peu trop facile de dire qu'un tel ou un tel n'est pas musulman alors qu'il se dit lui même musulman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ma connaissance y a pas de chef juif, ni chrétien ... je ne sais donc trop comment le monde puisse exaucer ton voeux ...d'autant plus que la religion n'est pas faite pour être représentée par un tel ou tel et de toute façon cela ne réglera pas le soucis, puisque la minorité terroristes qui a déjà refusé de se soumettre à la quasi maajorité modéré, aux lois, aux principes de l'humanité, tu crois vraiment qu'en désignant un chef syprême, même d'honneur tel qu'un Pap "musulman" qui présidera une certaine institution élu ou autre, que ces fous vont suivre leur voix! Si c'est le cas, ça sera juste les activistes de ...... la théorie du complot qui vont cuisiner un autre modèle pour enfoncer le clou encore plus, surtout lorsque l'on voit comment les dictateurs arabes sont mis là et là par eux comme des pions alors ce n'est pas ce magistral chef spirituel suprème religieux qui va leur poser un soucis pour le mettre aussi!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis que ça pourrait peut être montrer au reste du monde quelle est la "bonne" interprétation du coran, et aussi ça éviterait peut être aux jeunes de plonger dans l’extrémisme en se persuadant que ce sont les autres qui sont dans le faux.

Il n'y a pas de chef donc tout le monde est libre d'interpréter, donc comment essayer de raisonner ceux qui basculent ? Personne n'a tort ni raison, il n'y a pas d'arguments...

Mais il n'y a peut être aucune solution, et c'est bien ça le plus flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demander d'avoir une institution ou un chef président un quelconque organe afin de vouloir "naivement" unifier les avis tout en ayant soit disons une référence pour connaitre qui est le faut du vrai ...etc, c'est un peu pareil si tu croises une personne qui te dis qu'il est fatigué d'avoir voyagé dans tel ou tel pays francophone et qu'il lui semblerait mieux et "intelligent" si l'on essayera de rassembler tous les pays francophones (France, une partie de la Belgique, Afriqus sub-saharienne, Afrique du Nord, Québec ...etc) en leur désignant un organisme et un chef bien entendu qui présidera cette instance dont leur but est d'unifier et d'authentifier une seule langue française et que cette dernière sera parlée (la seule) dans tous les pays francophones, ainsi l'on aura plus le mal de tête de dizaines voir, centaines d'accent francophone à travers le monde .......

C'est un peu caricatural mais ce que vous proposez est un pareil se ce n'est pas pire que ¸a soit réalisable vu les tendances existantes de l'Islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à la fameuse séquence du drapeau américain qui à l'air de flotter à cause de ses plis alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, une expérience menée dans un vacuum (vide d'air) a démontré non seulement que le drapeau aurait pu flotter dans le vide, mais qu'il aurait bougé encore plus que dans notre atmosphère!

Un résultat qui est l'exact contraire des arguments à la base des conspirationnistes pour nier la présence humaine sur la lune.

L'explication est toute simple: En l'absence de vent, c'est l'impulsion (énergie) transmise au tissu lorsque les astronautes enfoncèrent la hampe dans le sol qui est responsable du flottement.

Pour finir, ce qui m'intrigue davantage est ta réponse à cette question: Quels intérêts pour les USA d'inventer un si grand canular?

Si vous y croyez toujours que l'homme a marché sur la lune, je n'y peut rien pour vous madame, après tout vous en être libre de croyez aux mensonges à l'état pur, ceci en fait aussi partie de la liberté de croyance. Sauf que si vous y tenez vraiment à ce principe, vous devriez aussi laisser les "autres" à avoir aussi leur libertés de croyance n'est ce pas, surtout qu'ils veulent pas insulter leur intelligence en les forçant à y croire à de tels canulars dignes des histoires de films hollywoodiens.

Si ce n'étais pas aussi triste de te lire, je pourrais en rire un bon coup...

Jusqu'à hier soir, je croyais ton opinion uniquement fondée sur une certaine forme d'anti-américanisme. Après consultation de quelques sites et forums musulmans, je comprends que ta position est partagée par de nombreux musulmans vu que le coran dit qu'il est impossible d'atteindre la lune car Allah a fait du ciel une voûte protégée.

Tes croyances religieuses l'emportent donc sur toutes autres explications logiques, rationnelles et scientifiques.

Ceci dit, tu peux me rétorquer que tu ne souhaites pas répondre à ma question (l'intérêt des USA à faire croire à ce canular) mais jamais m'accuser de ne pas respecter ta liberté de croyances. Tu émets une opinion et toute opinion est contestable. Ta liberté de croyance ne va pas jusqu'à interdire aux autres d'avoir une opinion à propos de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à la fameuse séquence du drapeau américain qui à l'air de flotter à cause de ses plis alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, une expérience menée dans un vacuum (vide d'air) a démontré non seulement que le drapeau aurait pu flotter dans le vide, mais qu'il aurait bougé encore plus que dans notre atmosphère!

Un résultat qui est l'exact contraire des arguments à la base des conspirationnistes pour nier la présence humaine sur la lune.

L'explication est toute simple: En l'absence de vent, c'est l'impulsion (énergie) transmise au tissu lorsque les astronautes enfoncèrent la hampe dans le sol qui est responsable du flottement.

Pour finir, ce qui m'intrigue davantage est ta réponse à cette question: Quels intérêts pour les USA d'inventer un si grand canular?

Si vous y croyez toujours que l'homme a marché sur la lune, je n'y peut rien pour vous madame, après tout vous en être libre de croyez aux mensonges à l'état pur, ceci en fait aussi partie de la liberté de croyance. Sauf que si vous y tenez vraiment à ce principe, vous devriez aussi laisser les "autres" à avoir aussi leur libertés de croyance n'est ce pas, surtout qu'ils veulent pas insulter leur intelligence en les forçant à y croire à de tels canulars dignes des histoires de films hollywoodiens.

Si ce n'étais pas aussi triste de te lire, je pourrais en rire un bon coup...

Jusqu'à hier soir, je croyais ton opinion uniquement fondée sur une certaine forme d'anti-américanisme. Après consultation de quelques sites et forums musulmans, je comprends que ta position est partagée par de nombreux musulmans vu que le coran dit qu'il est impossible d'atteindre la lune car Allah a fait du ciel une voûte protégée.

Tes croyances religieuses l'emportent donc sur toutes autres explications logiques, rationnelles et scientifiques.

Ceci dit, tu peux me rétorquer que tu ne souhaites pas répondre à ma question (l'intérêt des USA à faire croire à ce canular) mais jamais m'accuser de ne pas respecter ta liberté de croyances. Tu émets une opinion et toute opinion est contestable. Ta liberté de croyance ne va pas jusqu'à interdire aux autres d'avoir une opinion à propos de la tienne.

Mais tu vois c'est un peu ce que je disais sur un autre fil

Comment être surpris que des gens croient a de telles stupidités (les théories de complots) quand on sait qu'ils croient a des enseignements ridicules d'un petit livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc me vient a l'esprit

Vous les supposés musulmans modérés blamez nous les occidentaux de recevoir de l'information sur l'Islam de nos médias occidentaux qui font de la désinformation, du sensationalisme

Ce qui est fascinant c'est on se dit ok, ils ont peut-être raison, allons voir les sites et les forums musulmans pour voir ce que eux disent (comme Kobico l'a fait plus haut)

Et ce qu'ils disent les musulmans sur ces forums et ces sites est encore plus débiles, plus fous, plus tiré par les cheveux que ce que les médias occidentaux racontent a votre sujet

Faut le faire !

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement