jrdng Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, je suis étudiante en Bretagne, France et je dois faire une étude de marché sur les biscuits bretons au Québec. J'ai cherché quasi partout sur Internet.. des heures de recherche, et il me manque les infos suivantes : -où est-ce que les biscuits bretons sont vendus (épicerie fine, supermarchés (noms), pâtisserie/confiserie du coin..??) -quelles marques sont présentes sur le marché (ex: Traou Mad, Ty Délice, La Trinitaine...) -les prix (approximatifs) Si quelqu'un aurait ces infos ça m'aiderait beaucoup dans mes recherches, merci d'avance !! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Perso, jamais vu ici (je n ai jamais cherché non plus). Sûrement dans des magasins ethniques européano-méditerranéens ...? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 On parle bien de ces biscuits? http://www.darefoods.com/ca_fr/product/Breton-Multigrains/108 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Ca n a pas grand chose à voir avec les biscuits dont on parle (a part le nom) Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Faudrait un lien pour montrer le produit en question parce que c'est assez vague. Citer
jrdng Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Je parle des biscuits bretons d'origine de la Bretagne, les galettes bretonnes pur beurre.. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Jamais vu non plus. Demandes au groupe Facebook: si tu es expat à Montréal et que tu cherches l'introuvable. Citer