Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenue sur le forum @Christophe Adje et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la famille

Je pense que pour nous ca sera en 2017.et de préférence au premier semestre de 2017:j-aime:.

Mais n'oubliez pas tout arrive à point pour celui qui sait attendre.;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/5/2016 at 10:14, kira a dit :

Bonjour !!  csq et fédéral, moi j'ai déjà fait mes valises pour le 26 mars 2017 lol !!!

Salut Kira petite question pourquoi précisément cette date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎19‎/‎05‎/‎2016 at 09:39, kira a dit :

c'est vrai que j'ai la fièvre ces jours çi

fièvre ordinaire ou csq fièvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Larousse a dit :

Coucou la famille

Je pense que pour nous ca sera en 2017.et de préférence au premier semestre de 2017:j-aime:.

Mais n'oubliez pas tout arrive à point pour celui qui sait attendre.;).

Puisse Dieu t'entende Larousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/05/2016 at 02:37, Amissa a dit :

Salut Kira petite question pourquoi précisément cette date?

salut elle correspond à la date où je suis partie pour la première fois en Belgique et donc je pense remettre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis. Je suis candidat togolais en processus d'immigration.Mon dossier a été retourné en 2014 à cause d'une erreur commise par mon consultant mais grâce à DIEU, j'ai pu faire parti de ceux de novembre 2015.Un ami togolais qui a déposé son dossier en 2014 aussi vient de me dire qu'il a reçu son csq la semaine passée.

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE CA COMMENCE OOOOOOOOOO.

Modifié par prince_hounkpati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia. Il semble que le Togo a toujours été un peu plus rapide. Il a une formation en demande ou on peut tous espérer en se basant sur cette superbe nouvelle? 

Que Dieu te bénisse, toi, bon messager de bonne nouvelle:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia. Il semble que le Togo a toujours été un peu plus rapide. Il a une formation en demande ou on peut tous espérer en se basant sur cette superbe nouvelle? 

Que Dieu te bénisse, toi, bon messager de bonne nouvelle:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, prince_hounkpati a dit :

bonjour les amis. Je suis candidat togolais en processus d'immigration.Mon dossier a été retourné en 2014 à cause d'une erreur commise par mon consultant mais grâce à DIEU, j'ai pu faire parti de ceux de novembre 2015.Un ami togolais qui a déposé son dossier en 2014 aussi vient de me dire qu'il a reçu son csq la semaine passée.

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE CA COMMENCE OOOOOOOOOO.

Les délais du Togo sont de combien de mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, manguenda a dit :

Les délais du Togo sont de combien de mois?

32

tu as tous les délais sur ce lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, prince_hounkpati a dit :

bonjour les amis. Je suis candidat togolais en processus d'immigration.Mon dossier a été retourné en 2014 à cause d'une erreur commise par mon consultant mais grâce à DIEU, j'ai pu faire parti de ceux de novembre 2015.Un ami togolais qui a déposé son dossier en 2014 aussi vient de me dire qu'il a reçu son csq la semaine passée.

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE CA COMMENCE OOOOOOOOOO.

Bonjour,

invite le sur le forum pour qu'il vienne partager ses expériences avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Mon Ami togolais de 2014 qui aurait reçu le csq,il est souhaitable qu'il vienne sur ce forum avec ses statistiques.Mais je reste quand même sceptique pour une telle info,dans la mesure où le site du MIDI indique un délais d'attente de 32 mois pour le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je m'introduis un peu dans la conversation, c'est la première fois que je vois le file du sujet pour les africains. De ce que je lis sur le site du midi, les délais ne sont pas seulement de 32 mois. C'est 32 mois pour la première étape puis comme avec le Cameroun 1 à 9 mois, pour l'étape 2 et 1 à 4 mois pour l'étape finale ... en gros pratiquement 34 mois, si les deux dernières étapes ne font qu'un mois chacune ... 

Ce qui veut dire qu'avec une formation prioritaire et un dossier déposé en début 2014, "cet ami togolais" dont on peut peut effectivement avoir déjà son csq....

enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Gabrielle03 a dit :

Bonjour,

Je m'introduis un peu dans la conversation, c'est la première fois que je vois le file du sujet pour les africains. De ce que je lis sur le site du midi, les délais ne sont pas seulement de 32 mois. C'est 32 mois pour la première étape puis comme avec le Cameroun 1 à 9 mois, pour l'étape 2 et 1 à 4 mois pour l'étape finale ... en gros pratiquement 34 mois, si les deux dernières étapes ne font qu'un mois chacune ... 

Ce qui veut dire qu'avec une formation prioritaire et un dossier déposé en début 2014, "cet ami togolais" dont on peut peut effectivement avoir déjà son csq....

enfin je pense...

je ne suis pas contre le fait qu'il ait obtenu son csq au contraire félicitation pour lui,  je voudrais qu'il partage avec nous ses statistiques, genre domaine de formation, etc. et rien n'est moins sure qu'il a envoyé sa dcsq du togo en ne sait vraiment rien de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information est passée. Tant mieux pour ceux qui veulent y croire. Qu'il en soit fait à chacun selon sa foi. 

Tout est possible. Pourquoi tant de scepticisme? Le temps nous eclairera tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement