Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

L'information est passée. Tant mieux pour ceux qui veulent y croire. Qu'il en soit fait à chacun selon sa foi. 

Tout est possible. Pourquoi tant de scepticisme? Le temps nous eclairera tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Gabrielle03 a dit :

Bonjour,

Je m'introduis un peu dans la conversation, c'est la première fois que je vois le file du sujet pour les africains. De ce que je lis sur le site du midi, les délais ne sont pas seulement de 32 mois. C'est 32 mois pour la première étape puis comme avec le Cameroun 1 à 9 mois, pour l'étape 2 et 1 à 4 mois pour l'étape finale ... en gros pratiquement 34 mois, si les deux dernières étapes ne font qu'un mois chacune ... 

Ce qui veut dire qu'avec une formation prioritaire et un dossier déposé en début 2014, "cet ami togolais" dont on peut peut effectivement avoir déjà son csq....

enfin je pense...

C'est une possibilité c'est pourquoi je l'invite au partage sur le forum. Si ça se confirme il serait le premier africain de 2014 du forum (Je suis au conditionnel bien sur ) a avoir son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Pom pom a dit :

L'information est passée. Tant mieux pour ceux qui veulent y croire. Qu'il en soit fait à chacun selon sa foi. 

Tout est possible. Pourquoi tant de scepticisme? Le temps nous eclairera tous.

c'est pas une église ici mon frère, tout est mathématiques : remplir les conditions, remplir les formulaires, soumettre la demande et attendre.

nous on veut juste pouvoir croire à ton info pour qu'on puisse jubiler avec toi et qu'on commence à penser que le tour des africains est arrivé !! mais là on a très peu d'éléments surtout que ton ami serait de 2014 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kira a dit :

c'est pas une église ici mon frère, tout est mathématiques : remplir les conditions, remplir les formulaires, soumettre la demande et attendre.

nous on veut juste pouvoir croire à ton info pour qu'on puisse jubiler avec toi et qu'on commence à penser que le tour des africains est arrivé !! mais là on a très peu d'éléments surtout que ton ami serait de 2014 :blink:

 

Ce n'est pas une église certes. Mais le traitement des dossiers est loin d'être scientifique mon cher. un peu de chance et de pensée positive ne nuit pas quand on se retrouve dans une telle attente.

En plus ce genre de réactions peut refroidir pas mal de personnes désireuses de partager des informations.

Par ailleurs c'est la soeur et enfin je ne connais pas celui dont on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kira a dit :

c'est pas une église ici mon frère, tout est mathématiques : remplir les conditions, remplir les formulaires, soumettre la demande et attendre.

nous on veut juste pouvoir croire à ton info pour qu'on puisse jubiler avec toi et qu'on commence à penser que le tour des africains est arrivé !! mais là on a très peu d'éléments surtout que ton ami serait de 2014 :blink:

 

Ce n'est pas une église certes. Mais le traitement des dossiers est loin d'être scientifique mon cher. un peu de chance et de pensée positive ne nuit pas quand on se retrouve dans une telle attente.

En plus ce genre de réactions peut refroidir pas mal de personnes désireuses de partager des informations.

Par ailleurs c'est la soeur et enfin je ne connais pas celui dont on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Pom pom a dit :

 

Ce n'est pas une église certes. Mais le traitement des dossiers est loin d'être scientifique mon cher. un peu de chance et de pensée positive ne nuit pas quand on se retrouve dans une telle attente.

En plus ce genre de réactions peut refroidir pas mal de personnes désireuses de partager des informations.

Par ailleurs c'est la soeur et enfin je ne connais pas celui dont on parle.

tu as un serieux problème de doublon dans tes messages lol essaye de ne pas cliquer 2 fois de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus nous avons besoin de forumistes sur ce fil. le dernier en date qui nous a donné une bonne nouvelle c'est @Mbella qui est d'Aout 2013 mais puisqu'il y a personne ou presque de septembre, octobre 2013, nous sommes dans un trou noir et donc très friands de bonnes nouvelles avec tous les détails croustillants qui vont avec. @Pom Pom c'est rien de personnel avec toi Ok ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manguenda a dit :

Pourquoi toute cette polémique alors qu'on veut s'assurer de la véracité de l'info?

Quelle que soit l'information donnée elle ne sera pas vérifiable a 100%. A moins que vous n'ayiez accès au dossier et à l'identité de la personne. Et encore. 

Pourquoi ne pas présumer de la bonne fois des amis. 

Je souhaite avoir plus de détails sur cette information comme tout le monde. Mais ce n'est pas en la traitant de douteuse qu'on y arrivera. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manguenda a dit :

Pourquoi toute cette polémique alors qu'on veut s'assurer de la véracité de l'info?

Quelle que soit l'information donnée elle ne sera pas vérifiable a 100%. A moins que vous n'ayiez accès au dossier et à l'identité de la personne. Et encore. 

Pourquoi ne pas présumer de la bonne fois des amis. 

Je souhaite avoir plus de détails sur cette information comme tout le monde. Mais ce n'est pas en la traitant de douteuse qu'on y arrivera. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kira a dit :

tu as un serieux problème de doublon dans tes messages lol essaye de ne pas cliquer 2 fois de suite

Vraiment je ne sais quoi faire. Je clic une fois et très délicatement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kira a dit :

tu as un serieux problème de doublon dans tes messages lol essaye de ne pas cliquer 2 fois de suite

Vraiment je ne sais quoi faire. Je clic une fois et très délicatement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

si nous manifestons autant de scepticisme par rapport à l'information, je pense que même s'il est invité sur le forum, il ne viendra pas car cela ne lui procurerait aucun intérêt.

L'information est une chose, le MIDI traite au cas par cas et bien malin et prophétique celui qui pourrait donner avec précisions les délais.

Je cite en exemple un cas de la France où, des DSCQ de 2014 avec domaine prioritaire de français vivant en France ne sont pas traités alors que des DCSQ 2015 de français vivant en France ont été traité et csq émis alors que le domaine de formation de ce dernier n'est pas prioritaire. comment pourriez-vous expliquer cela?

Moi je le félicite l'heureux élu et je souhaiterais qu'il nous renseigne sur ses statistiques. Qu'il nous permette d'échanger avec lui.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Pom pom a dit :

Vraiment je ne sais quoi faire. Je clic une fois et très délicatement en plus

 

Il y a 8 heures, Pom pom a dit :

Vraiment je ne sais quoi faire. Je clic une fois et très délicatement en plus

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour,

invite le sur le forum pour qu'il vienne partager ses expériences avec nous.

c'est ça même, partager ses expériences avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi douter de l'information partagée.

Il y a pas de règles dans cette immigration.

Retenez plutôt que ça avance car les personnes de 2014 ici je ne cesse de lire les questions histoire de savoir si ça avance. Et notre amie nous partage l'information.

Fin des fins tour le monde sera servi. C'est pas celui qui mérite le plus qui est servi tôt.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y'a de bonne nouvelles qui vont se suivre pour les attendeux de 2013 et  2014. c'est la divine miséricorde. le mois de la vierge Marie se termine bientôt (fin mai 2016). et elle intercède beaucoup pour ses enfants. croyons et soyons confiants!!!!

bonne nuit à tous les membres du forums! soyons surtout optimistes!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille aujourd'hui je fête mes 30 ans sur terre et en ce jour particulier puisse Dieu ou Allah nous couvrir encore de plus de courage dans notre attente. Je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour la fin de ce mois et de cette année

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kira a dit :

Bonjour à toute la famille aujourd'hui je fête mes 30 ans sur terre et en ce jour particulier puisse Dieu ou Allah nous couvrir encore de plus de courage dans notre attente. Je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour la fin de ce mois et de cette année

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Joyeux anniversaire frère, que le Seigneur nous accorde la grâce du CSQ par la poste. Bonne fête à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement