Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, bonne chance  et surtout beaucoup de courage à nous tous! c'est pas facile mais ça va aller!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, reussite+ a dit :

Bonjour, bonne chance  et surtout beaucoup de courage à nous tous! c'est pas facile mais ça va aller!

 

on ne peut pas dire tu ais eu la vie facile hein !!! vue ton nombre de renvoie de 2012 à finalement 2014

sacré parcours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a de nouvelles du MIDI, MAJ, renvoi etc.

mince c'est si difficile du côté des CSQueux d'avoir la moindre miette de nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kira a dit :

Personne n'a de nouvelles du MIDI, MAJ, renvoi etc.

mince c'est si difficile du côté des CSQueux d'avoir la moindre miette de nouvelle !!!

L'obtention du CSQ est un vrai parcours de combattant contrairement à l'étape fédéral où tu as la possibilité de suivre ton dossier en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

L'obtention du CSQ est un vrai parcours de combattant contrairement à l'étape fédéral où tu as la possibilité de suivre ton dossier en ligne

Tu parles !!! une vraie torture mento-psycho-physico-cérébro-sentimento-psychique. volià je l'ai dit c'est le mot exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kira a dit :

on ne peut pas dire tu ais eu la vie facile hein !!! vue ton nombre de renvoie de 2012 à finalement 2014

sacré parcours!!

 il a bien fais la remarque, ça n'a pas été facile mais, la fin ne doit pas être loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kira a dit :

Tu parles !!! une vraie torture mento-psycho-physico-cérébro-sentimento-psychique. volià je l'ai dit c'est le mot exacte.

hahahaaa c'est du lourd ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les forumistes. je pensent que nous devons tous appeler le MIDI. ils ont les foutaises. un autre algerien de 2014 vient d'appeler. lisez

Bonsoir à tous,

Infomina j'ai fini par les appeler,  Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé enjanvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue.

Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ????????

 

Pour Rappel:

N° Dossier QA00073XXX

DCSQ envoyé en juillet 2014

Accusé de réception septembre 2014

Domaine de formation Génie civil (12 points)

Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013:  69 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir s8 senegalais g deposé  ma demande depuis fevrier 2014 g reçu AR en juin 2014 mais rien juska present 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nabso a dit :

bonsoir s8 senegalais g deposé  ma demande depuis fevrier 2014 g reçu AR en juin 2014 mais rien juska present 

Bonne arrivée  sur ce fil et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/5/2016 at 20:26, KATOB a dit :

bonsoir les forumistes. je pensent que nous devons tous appeler le MIDI. ils ont les foutaises. un autre algerien de 2014 vient d'appeler. lisez

Bonsoir à tous,

Infomina j'ai fini par les appeler,  Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé enjanvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue.

Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ????????

 

Pour Rappel:

N° Dossier QA00073XXX

DCSQ envoyé en juillet 2014

Accusé de réception septembre 2014

Domaine de formation Génie civil (12 points)

Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013:  69 points

 

Cool, je suis content par cette bonne nouvelle que tu nous rapportes là. Si c'est en cours de traitement et que des MAJ ne sont pas en vue, à priori tu recevras directement tes CSQ dans ta boîte. Plaise au Ciel que les csq 2014 s'accélèrent pour laisser place à ceux de 2015. C'est une excellente nouvelle. Courte attente et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/5/2016 at 12:45, CSQDAN a dit :

L'obtention du CSQ est un vrai parcours de combattant contrairement à l'étape fédéral où tu as la possibilité de suivre ton dossier en ligne

c'est un exercice psycho-cérébral!!!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenez bon le train arrive en gare bientôt. il parait qu'il est au niveau de la gare de Octobre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, kira a dit :

Tenez bon le train arrive en gare bientôt. il parait qu'il est au niveau de la gare de Octobre 2013

Déjà à Novembre 2013 mais comme MIDI fait un pas en avant un pas en arrière, plus de logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !!!! il y a quelqu'un!!!??? ou bien tout le monde dort:lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kira a dit :

Bonjour tout le monde !!!! il y a quelqu'un!!!??? ou bien tout le monde dort:lazy:

Bjr, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ben2016 a dit :

Je suis là. Bon début du mois de Juin à tous, que de bonnes nouvelles pour tous!

Que ce mois nous apporte à tous les MIDI-dépendants de réels espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kira a dit :

Bonjour tout le monde !!!! il y a quelqu'un!!!??? ou bien tout le monde dort:lazy:

Un nouveau mois de plus, on dirait qu'on s'approche de notre objectif

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement