Habitués sandra_wfg Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir tout le monde J'ai absolument besoin d'envoyer un fax en France (pas possible par mail) Je n'ai pas récupéré mon ordi, mon scanner, je n'ai pas encore de ligne téléphonique (pas possible de le faire en ligne donc) Bref il faut que je trouve un endroit pour envoyer un fax Est-ce que c'est possible à la poste ? Sinon connaissez vous des endroits où cela est possible (je suis à Montréal) Merci d'avance pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir tout le monde J'ai absolument besoin d'envoyer un fax en France (pas possible par mail) Je n'ai pas récupéré mon ordi, mon scanner, je n'ai pas encore de ligne téléphonique (pas possible de le faire en ligne donc) Bref il faut que je trouve un endroit pour envoyer un fax Est-ce que c'est possible à la poste ? Sinon connaissez vous des endroits où cela est possible (je suis à Montréal) Merci d'avance pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Je crois qu'à n'importe quelle poste tu peux faire ca. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir tout le monde J'ai absolument besoin d'envoyer un fax en France (pas possible par mail) Je n'ai pas récupéré mon ordi, mon scanner, je n'ai pas encore de ligne téléphonique (pas possible de le faire en ligne donc) Bref il faut que je trouve un endroit pour envoyer un fax Est-ce que c'est possible à la poste ? Sinon connaissez vous des endroits où cela est possible (je suis à Montréal) Merci d'avance pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Au RH de ton hôpital Dans une papeterie Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Dentan, je n'ai pas encore commencé à bosser Un peu dur d'aller leur demander un service! Je vais tenter dans mon quartier demain (poste et autres) j'ai eu l'info trop tard pour le faire ce soir, la poste étant fermée Merci des réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bureau en Gros aussi. Tu peux même imprimer, scanner, envoyer des emails. Modifié 28 octobre 2014 par crazy_marty Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 certains dépanneurs, pharmacies aussi Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Salut Sandra, tu peux aller dans une pharmacie, sinon, il y a des points photocopies mais il faut bien comparer car certains facturent la page à plus de 5 $ HT. Citer
Messages recommandés