Aller au contenu

Fusillade au Parlement canadien à Ottawa


kobico

Messages recommandés

  • Habitués

C'est regrettable qu'une INFIME minorité d’intégristes donnent l’opportunité a tout les cerveaux malades de cracher leurs venins racistes.

Si vous essayiez un peu de comprendre ces choses au delà de l'appartenance ethnique ou religieuse vous saurez que ces gens tuent même les musulmans

Les intégristes chiites tuent les sunnites et vice versa. etc etc...

Depuis quand dénoncer un imam extrémiste est un geste raciste? :wacko2:

Le raccourci intellectuel de generalisation de tout les musulmans qui suit presque TOUJOURS la dénonciation d'un acte isolé ou religio-politique c'est du Racisme. Et c'est a cet exercice nauséabond que beaucoup de posts dans ce fil font penser.

Tu fais une belle démonstration de tes propres préjugés. Bravo!

Encore une autre chimère de Madame Blabla l'experte en TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame Blabla n'a pas le coeur à perdre son temps avec toi. Elle te laisse à tes élucubrations. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame Blabla n'a pas le coeur à perdre son temps avec toi. Elle te laisse à tes élucubrations. :bye:

Message de la modération

L'expression d'opinions diverses est autorisée, l'insulte affichée non. Ce rappel vous vaut quelques jours de vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout va bien alors. C est un canadien drogué sans lien avec le terrorisme et le livre qui génère tout ça !

Dormez tranquil et pensez à ces pauvres dames qui auraient pu perdre leur emploi à cause du vilain PQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben oui ce que tu nous dis c'est que si on aurait forcer toutes les femmes voilées à retirer leurs voiles ça ne serait pas arrivé. J'essaye de ne pas rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un malade mentale, est ce que vous avez oublié le tireur de NB qui a tué des policiers.

Aucune religion n'autorise des actes de ce genre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malade mentale, est ce que vous avez oublié le tireur de NB qui a tué des policiers.

Aucune religion n'autorise des actes de ce genre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je suis pas d'accord, ta dernière phrase est une question d'interprétation de la religion, quelle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi Sam a raison ce sont des actes isolés (Saint-Jean-sur-Richelieu, Ottawa) rien a voir avec une quelquonque idéologies ou philosophie, spiritualité, les canadiens n'ont pas a s'inquièter. Faut pas être parano !

et tu proposes quoi? la déportation de tous les musulmans y compris canadiens de naissance vers la ''musulmanie''?!
Interdiction de propos haineux envers les non muzzz, mécréants, juifs, chrétiens, athées, homos, femmes sous peine de déportation dans l'Artique près du pole magnétique pour que la boussole ne puisse trouver la direction de La Mecque. Ca te va ? :-)
ouai ben finalement à part ton racisme latent tu n'as toujours rien de particulièrement intelligent à dire ou proposer...
Sinon il y a tout simplement la prison, il faudra éviter le modèle français

Le rapport choc sur l'islam radical en prison

«Alors qu'environ 60 % de la population carcérale en France, c'est-à-dire 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de culture ou de religion musulmane, la radicalisation islamiste est aujourd'hui susceptible de concerner plusieurs centaines de détenus. » C'est le constat établi par le député UMP de l'Yonne, Guillaume Larrivé, dans un rapport «pour un plan d'action anti-radicalisation islamiste en prison» dont Le Figaro publie les meilleurs extraits.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/22/97001-20141022FILWWW00319-le-rapport-choc-sur-l-islam-radical-en-prison.php

Juteben je te fais un grossssss bisous mon chéri

En effet, le figaro est une source très fillable :blink2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de citer les nationalité, il faut s'assurer de l'information , il est de pére lybien et de mére canadienne

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2014/10/22/001-militaire-ottawa-blesse-cenotaphe-armee.shtml

En effet, je vous ai ecrit ce que j ai lu sur internet. Et vous avez la liberte de critiquer. Mais crtiquer la source de nouvelles pas moi. Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Avant de citer les nationalité, il faut s'assurer de l'information , il est de pére lybien et de mére canadienne

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2014/10/22/001-militaire-ottawa-blesse-cenotaphe-armee.shtml

ce que je sais que antar ezawahiri est de race egyptien

c est pas moi seulement qui a cite la nationalite. Kyrocysd encore. Et ben. J ai copie de la presse. Si tu veux dire ces mots et ton opinion passe sur l internet et dis le ... Je ne suis pas le journaliste qui a publie sur reuters. Et puis que ca soit algerien lybirn egyptien. Sonttous des arabes. Je n ai rien contre personne. Juste j ai copie et reuters n est pas n importe quoi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai cru que ce forum. Est pour l immigration. Et l adaptation au quebec. Pas pour se quereller sur l origine des pays et les religions. Et je crois que les formistes sont des gens qui ont depasse le 21 ans. Et qui sont raisonnables. Et respectueux et accepte les avis des autres sans agressivite. Mais ce que je vois su on est en train de juger les autres. Juger les religions. Un homme d une religion qui est extremiste a fait une chose. C est a dire tous les grns qui ont la meme remigion sont les memes. Soyons logiques. Et nous sommes tous des etres humains. On etait ne avec une certaine nationalite et une religion. On n a pas choisi. Mais on peut choisir a respecter les autres. Specialement en discutant n importe quel sujet. Dans chaque pays et dans tous les religions. Il y a des extremistes. Qui reagissent d jne facon inacceptable par tout le monde. Je quitte cette discussion car je vois des gens s accuser. C etait une simple nouvelle qui etait passe a un defi .... Et un debat qui alterne des phrases accusants soit des musulmans ou les autres. Personne n a a se defendre. Ou a attaquer les autres. Allons vous etes des adultes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi Sam a raison ce sont des actes isolés (Saint-Jean-sur-Richelieu, Ottawa) rien a voir avec une quelquonque idéologies ou philosophie, spiritualité, les canadiens n'ont pas a s'inquièter. Faut pas être parano !

et tu proposes quoi? la déportation de tous les musulmans y compris canadiens de naissance vers la ''musulmanie''?!
Interdiction de propos haineux envers les non muzzz, mécréants, juifs, chrétiens, athées, homos, femmes sous peine de déportation dans l'Artique près du pole magnétique pour que la boussole ne puisse trouver la direction de La Mecque. Ca te va ? :-)
ouai ben finalement à part ton racisme latent tu n'as toujours rien de particulièrement intelligent à dire ou proposer...
Sinon il y a tout simplement la prison, il faudra éviter le modèle français

Le rapport choc sur l'islam radical en prison

«Alors qu'environ 60 % de la population carcérale en France, c'est-à-dire 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de culture ou de religion musulmane, la radicalisation islamiste est aujourd'hui susceptible de concerner plusieurs centaines de détenus. » C'est le constat établi par le député UMP de l'Yonne, Guillaume Larrivé, dans un rapport «pour un plan d'action anti-radicalisation islamiste en prison» dont Le Figaro publie les meilleurs extraits.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/22/97001-20141022FILWWW00319-le-rapport-choc-sur-l-islam-radical-en-prison.php

Juteben je te fais un grossssss bisous mon chéri

En effet, le figaro est une source très fillable :blink2: !

Bon d'accord pas aussi fiable que Libé et autres journaux de gauche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste pour tous le monde les familles victimes de ces attentats,la famille de ces jeunes manipulés.Et pour ces jeunes eux mêmes qui comme le dit une membre aurait pu avoir une vie bien meilleur que de tomber dans la folie de la haine des autres.

Les seuls vainqueurs les islamophobes et au niveau politique,qui ça va renforcer?

Renforcer la nécessité d'une intervention en Syrie,Iraq etc?

Et tous ça lié avec le problème Syrien/iraquien.

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons simplement que les imam extrémistes ou autres chefs spirituels tarés vont encore renforcer les préjugés contre une communauté qui veut justement partir d endroits du monde ou cela devient impossible à vivre. Ce qu ils veulent fuir soit leur mettra des bâtons dans les roues pour venir ici ou les suivra ici.

On a beau parler d actes isolés mais ces terroristes d Ottawa et le gars de St. Jean sur Richelieu étaient bien déjà sous le radar de la GRC depuis un moment parcequ ils cultivaient une idéologie dangereuse de haine. Le résultat au final est peut être le même pour une victime, mais c est quand même différent d un acte d un malade mental qui un jour pète les plombs et ou tout le monde dit qu île ne l ont pas vraiment vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout va bien alors. C est un canadien drogué sans lien avec le terrorisme et le livre qui génère tout ça !

Dormez tranquil et pensez à ces pauvres dames qui auraient pu perdre leur emploi à cause du vilain PQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben oui ce que tu nous dis c'est que si on aurait forcer toutes les femmes voilées à retirer leurs voiles ça ne serait pas arrivé. J'essaye de ne pas rire.

Ce genre de terroriste se bat justement pour la liberté de la femme, tu ne comprends rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me demande à quoi ça sert que la GRC 'surveille' certaines personnes si finalement, ils ont pas été capable d'empêcher le gars ( ou les) d'agir.

puis comment ça se fait que c'est les américains qui ont dévoilé l'identité du tireur avec des sources américaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout va bien alors. C est un canadien drogué sans lien avec le terrorisme et le livre qui génère tout ça !

Dormez tranquil et pensez à ces pauvres dames qui auraient pu perdre leur emploi à cause du vilain PQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben oui ce que tu nous dis c'est que si on aurait forcer toutes les femmes voilées à retirer leurs voiles ça ne serait pas arrivé. J'essaye de ne pas rire.

Ce genre de terroriste se bat justement pour la liberté de la femme, tu ne comprends rien.

Faut pas tous mélanger entre des femmes qui veulent s'habiller comme elles l'entendent.

Et des actes terroristes commis par des déséquilibrés qui ne représentent pas la communauté musulmane.

Le gros problème comme on peut le voir sur ce fil c'est la simplification et mettre tous le monde dans le même sac.

Une bonne initiative en Angleterre pour se désolidariser et isoler ces fous.D'ailleurs là bas les mecs partis en Syrie perdent la nationalité anglaise.Très bonne chose!

Pour ma part les radicaux qui ont un message de haine sont aussi à dégager!

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout va bien alors. C est un canadien drogué sans lien avec le terrorisme et le livre qui génère tout ça !

Dormez tranquil et pensez à ces pauvres dames qui auraient pu perdre leur emploi à cause du vilain PQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben oui ce que tu nous dis c'est que si on aurait forcer toutes les femmes voilées à retirer leurs voiles ça ne serait pas arrivé. J'essaye de ne pas rire.

Ce genre de terroriste se bat justement pour la liberté de la femme, tu ne comprends rien.

Faut pas tous mélanger entre des femmes qui veulent s'habiller comme elles l'entendent.

Et des actes terroristes commis par des déséquilibrés qui ne représentent pas la communauté musulmane.

Le gros problème comme on peut le voir sur ce fil c'est la simplification et mettre tous le monde dans le même sac.

Une bonne initiative en Angleterre pour se désolidariser et isoler ces fous.D'ailleurs là bas les mecs partis en Syrie perdent la nationalité anglaise.Très bonne chose!

Pour ma part les radicaux qui ont un message de haine sont aussi à dégager!

Tu remarqueras que ce n est pas moi qui ai ramené le voile sur le tapis.

(Je sens que les vidéo vont encore se faire dégager de ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me demande à quoi ça sert que la GRC 'surveille' certaines personnes si finalement, ils ont pas été capable d'empêcher le gars ( ou les) d'agir.

puis comment ça se fait que c'est les américains qui ont dévoilé l'identité du tireur avec des sources américaines..

Vraiment bizarre effectivement!

Mais quand on se penche sur ce sujet y a pas mal de choses étranges.Comme cet agent secret anglais converti à l'Islam.Marié avec une musulmane et qui a eu des enfants.Il envoyait les mecs radicalisés au Yemen.Dans le but de chopper la tête d'une celulle terroriste.Ils l'ont attrapé et il a pas eu une partie des 5 millions de dollars promis par les us.L'agentsecret britanique a donc tous balancé à la presse.

Le mec c'était un prêcheur fanatique...

Ou encore au US il me semble qu'on en a parlé sur le forum.Les services secrets avaient retourné la tête d'étudiants.Pour qu'ils commettent des attentats.Ensuite au moment de passer à l'action ils ont été arrêté.C'était en jugement dernièrement aux US?

Et chez nous on n'a eu l'affaire Merah avec pas mal d'incohérences dans les témoignages.

Quand j'ai vu cela je suis tombé sur le cul.

Pour dire dans ce genre d'histoires faut raison gardé...

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me demande à quoi ça sert que la GRC 'surveille' certaines personnes si finalement, ils ont pas été capable d'empêcher le gars ( ou les) d'agir.

puis comment ça se fait que c'est les américains qui ont dévoilé l'identité du tireur avec des sources américaines..

Il est illusoire de penser que dans un pays on puisse mettre un policier à surveiller tous les gestes quotidien de toutes les personnes surveillées....

Mcleod qui vit encore par procuration de ses vidéos internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement