Aller au contenu

Fusillade au Parlement canadien à Ottawa


kobico

Messages recommandés

  • Habitués

Si on suit ton argumentation, les services de sécurité des États-Unis, de l'Angleterre, de la France etc. ont aussi des services de sécurité qui ressemblent aux pays en voie de développement alors parce que ces pays industrialisés ont aussi été victime d'acte de terrorismes... bref encore une fois ton argumentation est bidon.

je ne vais pas m'étendre avec toi Orange.Mais la façon dont était sécurisé le parlement pour qu'un type rentre avec un fusil...Le Canada était menacé en septembre par l'EI

Au palais de justice de ma ville il serait jamais passé.

Là t'essaie de te défiler en me parlant d'un autre sujet.

Bref bonne soirée l'Orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai commencé à faire ça depuis que l appli mobile plante 1 fois sur 2. Ras le bol de réécrire les messages à chaque fois. Ayant découvert qu apres un crash de l appli le message cité est sauvé oui j'utilise ça.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

_sas de sécurité + portique de de detection de métal + tu vide tes poches montre ton sac à l'intérieur+coup de detecteur de l'agent de sécu.

son fusil il l'aurait pas passé...

et je parles juste d'un malheureux palais de justice de province pas l'assemblée nationale

Y a qu'à voir juste en prenant l'avion les contrôles.

_la France a été victime d'attentats!

Combien de tentatives d'attentats ont été déjoué en France?

La France est tous le temps ou presque exposé.On a pas l'Atlantique qui nous sépare du reste du monde.Bref!

Le ratio c'est pas le même.Comme comparer un gardien de but qui en arête 9 sur 10 et un autre qui en arrête 1 sur 2.Et faire les comptes et les mettre à égalité...

peu pas être plus pédagogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai commencé à faire ça depuis que l appli mobile plante 1 fois sur 2. Ras le bol de réécrire les messages à chaque fois. Ayant découvert qu apres un crash de l appli le message cité est sauvé oui j'utilise ça.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

quand tu fais citer, tu peux effacer les messages normalement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

_sas de sécurité + portique de de detection de métal + tu vide tes poches montre ton sac à l'intérieur+coup de detecteur de l'agent de sécu.

son fusil il l'aurait pas passé...

et je parles juste d'un malheureux palais de justice de province pas l'assemblée nationale

Y a qu'à voir juste en prenant l'avion les contrôles.

_la France a été victime d'attentats!

Combien de tentatives d'attentats ont été déjoué en France?

La France est tous le temps ou presque exposé.On a pas l'Atlantique qui nous sépare du reste du monde.Bref!

Le ratio c'est pas le même.Comme comparer un gardien de but qui en arête 9 sur 10 et un autre qui en arrête 1 sur 2.Et faire les comptes et les mettre à égalité...

peu pas être plus pédagogue!

Disons que la sécurité est proportionnelle aux types de menaces expérimentées: vu qu'au Canada on a peu l'habitude à ce type de drames, la sécurité est moins bien assurée que dans un pays comme la France où la menace est en dents de scie mais que est quand même plus exposée à la menace de terroristes ou autres malades fanatiques.

Il y a quelques années, j'ai eu un copain qui est venu en France quand vigi-pirate était actif, il avait eu très peur en voyant des militaires avec des armes se promener dans les endroits publics. Il n'avait jamais vu ça en Amerique du nord...

C'est un peu comme quand il m'arrive de regarder BFMTV et de voir dans les pub qui passent des publicités pour les portes blindées, alarmes de sécurité, assurances anti-vol ... soit encore c'est de la désinformation soit (vu le prix pour le passage de pubs) c'est un domaine en expansion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci de l'infos!

Pas étonnant qu'il fallait l'abattre.Il aurait certainement eu des choses à dire?

Bizarre tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci de l'infos!

Pas étonnant qu'il fallait l'abattre.Il aurait certainement eu des choses à dire?

Bizarre tous ça.

Encore une théorie de complot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci de l'infos!

Pas étonnant qu'il fallait l'abattre.Il aurait certainement eu des choses à dire?

Bizarre tous ça.

Encore une théorie de complot ?

ça existe plus la théorie du complot car c'est devant soi et fait au grand jour !

tous est malheureusement possible!

L’ONG Human Rights Watch a publié le 21 juillet 2014 un rapport réalisé avec l’université de droit de Columbia. Cette étude démontre que depuis les attentats du 11 septembre 2001, le gouvernement américain et le FBI ont poussé des Américains de confession musulmane à commettre des tentatives d’attentats.

http://geopolis.francetvinfo.fr/etats-unis-quand-le-fbi-manipule-des-musulmans-a-des-fins-terroristes-39447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci de l'infos!

Pas étonnant qu'il fallait l'abattre.Il aurait certainement eu des choses à dire?

Bizarre tous ça.

Encore une théorie de complot ?

Qui a parlé de complot, c'est juste les infos sur une partie de vie de ce gas.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci de l'infos!

Pas étonnant qu'il fallait l'abattre.Il aurait certainement eu des choses à dire?

Bizarre tous ça.

Encore une théorie de complot ?

Qui a parlé de complot, c'est juste les infos sur une partie de vie de ce gas.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

celui se réfère au colon pour penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un déséquilibre et un toxicomane :

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/10/24/001-tireur-ottawa-voulait-prison-vancouver.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci de l'infos!

Pas étonnant qu'il fallait l'abattre.Il aurait certainement eu des choses à dire?

Bizarre tous ça.

Encore une théorie de complot ?

ça existe plus la théorie du complot car c'est devant soi et fait au grand jour !

tous est malheureusement possible!

L’ONG Human Rights Watch a publié le 21 juillet 2014 un rapport réalisé avec l’université de droit de Columbia. Cette étude démontre que depuis les attentats du 11 septembre 2001, le gouvernement américain et le FBI ont poussé des Américains de confession musulmane à commettre des tentatives d’attentats.

http://geopolis.francetvinfo.fr/etats-unis-quand-le-fbi-manipule-des-musulmans-a-des-fins-terroristes-39447

Merci pour l'info, mais pour certains tous ça est de n'importe quoi.

Moi je dis qui a créé alqaida, qui a donné des armes à EL, combien de syriennes et des irakiennes qui sont mort après 2003....

Avant les années 70 et avant l'arrivé des talibans pour combattre les russes les femmes été libre en Afghanistan, il faut juste cherché sur Google les photos d'Afghanistan avant l'arrivé des talibans.

Et je pense que tout le monde sait qui a créé les talibans.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien tu vois, tu l'as trouvé ton complot ...

Et les terroristes ne sont que des victimes, ben voyons donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien tu vois, tu l'as trouvé ton complot ...

Et les terroristes ne sont que des victimes, ben voyons donc.

Les victimes ce sont les innocents qui meurent qui n'ont jamais donné leur accord ni participe à aucune intervention.

Il n'a ya pas de complot, juste la réalité, regard au tour de toi et essaye de lire et comprendre un peu la géopolitique, tout le monde sait que les talibans ont été créé par certains pays pendant la guerre froid. Essaye de lire sur le condition de la femme avant en Afghanistan.

http://www.mondialisation.ca/de-lafghanistan-a-la-syrie-droits-des-femmes-propagande-de-guerre-et-cia/5331097

Peut être pour toi le désastre en Irak est la faute des irakiennes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien tu vois, tu l'as trouvé ton complot ...

Et les terroristes ne sont que des victimes, ben voyons donc.

Les victimes ce sont les innocents qui meurent qui n'ont jamais donné leur accord ni participe à aucune intervention.

Il n'a ya pas de complot, juste la réalité, regard au tour de toi et essaye de lire et comprendre un peu la géopolitique, tout le monde sait que les talibans ont été créé par certains pays pendant la guerre froid. Essaye de lire sur le condition de la femme avant en Afghanistan.

http://www.mondialisation.ca/de-lafghanistan-a-la-syrie-droits-des-femmes-propagande-de-guerre-et-cia/5331097

Peut être pour toi le désastre en Irak est la faute des irakiennes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est toujours la faute des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien tu vois, tu l'as trouvé ton complot ...

Et les terroristes ne sont que des victimes, ben voyons donc.

tous le monde ne croit pas forcément à 100% les journeaux.

Comme l'affaire de l'attentat de Karachi en 2001.Ou on apprend que derrière l'attentat terroriste islamiste.Il y avait des affaires de pôts de vin non versé etc entre politicards français et pakos.Par revanche ils ont fais sauté un bus remplis d'ingénieurs français.

Là quand je vois le profil du type je m'interroge.Surtout quand on voit les méthodes des services secrets voir lien du FBI qui formait des terroristes pour les arrêter ensuite.Et il y a d'autres cas encore...

Rien de théorie du complot.Il suffit de s'informer correctement.

Et d'avoir un minimum de culture générale dans l'histoire ça c'est vu comme l'incendie du Reichtag par Hitler.

Ou l'affaire de la seconde guerre d'Irak avec Bush et ces armes chimiques etc.On sait tous (je pense?)que c'était du flan.

Après libre à chacun de tous gober ou de s'interroger...

Sinon d'autres déséquilibrés...

Deux morts, dont le tireur, après une fusillade dans un lycée de Seattle

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Il y a quelque jours sur "FOX NEWS" j'ai vu un VTR où leur caméra est sortie dans les rues d'une ville américaine et on posé à 4 ou 5 personnes (je ne me souviens plus du nombre mais ils étaient unanimes) la question suivante :

Qui d'après vous représente un danger pour la stabilité et la paix dans le monde : ISIS ou le gouvernement américain avec sa politique des AE et ses interventions militaires... Etonnant mais vrai tous les interviewés ont répondu le gouvernement américain.

Comme quoi même FOX NEWS peut des fois être impartiale dans la collecte de l'info... Mais les analyses après le VTR je vous épargne les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement