Cilouu Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 CHUM Montréal pour automne 2015. Pareil pour toi robZ44? Citer
RobZ44 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oui madame ! Et ils vous ont dit que c etait contrat a temps partiel egalement?? Modifié 10 novembre 2014 par RobZ44 Citer
Cilouu Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Oui un contrat de 30!heures par semaine je crois. Citer
RobZ44 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Meme chose en effet ! Allez bon courage a tous dans la paperasse ca s'annonce bien long ! Citer
Cilouu Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Heyhey bientôt collègues Yavi a réagi à ceci 1 Citer
RobZ44 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Et bien voila future collègue tu peux regarder le message perso que je t'ai envoyé (en haut la petite enveloppe a coté de ton pseudo ) Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 J'ouvre le post pour tout ceux qui ont réussis avec succès les entretiens de novembre 2014 pour qu'on puisse se suivre dans nos démarches paperasses etc et du coup se donner des tuyaux.... Nous sommes très nombreux à être prévus pour septembre 2015 soit à Montréal soit à Sherbrooke... Tout le monde est le bienvenu. Alors pour ma part j'ai envoyé la trousse à l'OIIQ hier 12 novembre en recommandé avec accusé de réception. Frank Masaki, Yavi et saga95 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 c'est génial ça avance bien tout ça! Moi j’attends lundi pour leur envoyer un mail pour être sur que mon dossier soit complet. on regarde aussi pour les devis de transporteurs: bagages et animaux... Et puis la reconversion de mon homme. et c'est déjà pas mal tout ça lol. Vous avez vu que l'hôpital de Sherbrooke est sur 2 sites (enfin 3 mais il y en a un pour l'administratif)? Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Cool Yavi et courage pour les devis. Je ne savais pas qu'il était en plusieurs sites??Je croyais qu'ils avaient fusionné et donc tout au même endroit. Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Oui yavi y'a 2 hôpitaux donc après je sais pas comment se passe l'affectation mais c'est pratique de le savoir avant de trouver l'appart quoi ! Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Ils sont loin l'un de l'autre? C'est bizarre j'ai cherché plusieurs fois sur Google et pour le chus y a qu'un site qui sort à chaque fois... Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Elle t'en as pas parlé au RSQ quand elle faisait le dernier entretien pour la signature du contrat ? Parce que moi j'ai souvenir qu'elle me l'a dit enfin je crois. Il y a 2 sites, un en plein centre ville et l'autre a l'extérieur mais pas très loin visiblement ... Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Ah ben non pas du tout elle ne m'a rien dit du tout...:-( bon j'espère qu'on saura rapidement ou on est.... Citer
Habitués Yavi Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 moi je l'ai appris (enfin mon homme, lol) en regardant sur le site web de l'hopital. Ils sont aux 2 extrémités du quartier de fleurimont (nord et sud). Oui c'est sur que pour les recherches c'est mieux, maintenant je me rend pas trop compte des distances, il faudrait voir sur mappy Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Alors j'ai regardé sur mappy ils sont espacé de 5-7 km tous les 2 dans le quartier fleurimont. Donc ils ne sont pas si éloignés que ca. L'autre hopital s' appelle chus-hotel dieu. Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Ok merci pour l' info Citer
Habitués Yavi Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Ayait! J'ai reçu un mail de l oiiq me confirmant que j'étais admissible au permis restrictif. Ils m envoient les documents a renvoyer quand j'aurai la confirmation de l'employeur. Bon courage dans vos démarches les amis!!! Frank Masaki et mariepatrick ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Trop cool. Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 oui j avais peur qu'ils soient débordés avec tous les dossiers des infirmiers recruttés en septembre mais finalement ça a été assez vite Citer
mo sizlac Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 alors, on ouvre un topic sans prevenir les copains!!!!.... on est entrain de remplir le dossier pour l'oiiq pour le payement vous avez fait comment ? Citer
Messages recommandés