Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Tout pareil, le temps de cuisiner un peu et c'est repartie. Mariepatrick ça te dit qu'on se retrouve au salon? J'aurais déjà eu mon rdv comme ça je pourrais te dire commentcça c'est passé ( avant de le mettre sur le forum bien sur!) et tu n'attendra pas seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça. Je pense que oui l'année dernière j'y suis allé avec ma petite soeur (8 ans). A part la femme a la caisse qui m'a fait remarquer qu'on emmenait pas un enfant sur un salon ( ce a quoi j'ai répondu qu'il fallait pas ouvrir le mercredi, et toi!) j'ai pas eu de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui Yavi je veux bien lol!!! j'arriverais vers 13h et je pense que je vais avoir bien le temps de stresser car je viens en voiture en covoiturage de Lyon... donc 4h de route ou je vais avoir el temps de cogiter et de stresser lol!!! En plus on veut aller au même endroit Yavi donc on pourra bien partager.

D'ailleur par rapport à ça je me disais que ça pourrait être sympa d'ouvrir un nouveau post pour mettre les compte rendus de nos différents entretiens pour repartir 0.

Titoutiftif je pense que oui. L&L y sont justement allés ensemble et je ne crois pas que monsieur était dans la santé. S'il n'y avait pas les enfants j'embarquerais bien mon mari pour qu'il me destresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR, OK on fait comme ça, je t'envoie mon numéro en MP :-D .oui on pourra papoter de notre futur installation, lol.

C'est une bonne idée le nouveau post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc j'ai reçu a nouveau la "trousse" de l'OIIQ.

Effectivement c'était une erreur..

J'ai bien les 7 documents dont le papier a remplir par l'IFSI..

Merci aux gens du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureusement que t'as demandé sinon t'aurais du tout recommencer. y a quelqu'un qui a déjà reçu sa liste de contrôle (ceux qui passe mercredi ou jeudi par ex)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comment se sont passés les 1ers entretiens?

Vous êtes soulagé(e)s?!?

Pourriez-vous nous dire un peu comment cela se passe? Les questions posées sur le travail (notamment celles qui concernent la pédiatrie et la réa si possible), la motivation, qualité et défaut?

Merci et bonne chance à tous!

Moi je suis en tachycardie constante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers entretiens ont lieu demain.

J'ai reçu la liste de controle, c'est un récapitulatif des éléments de votre dossier..

On croise les doigts pour demain et je vous raconterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emy-grn no stress ça va le faire... je dis ça mais je stress aussi....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on est tous plus ou moins en mode stress! D'ailleurs ça vous dit pas de refaire un petit point rapide sur ce que chacun a révisé? (stressée? Moi?! Nooooon! C'est une idée enfin! ^^) Allez on souffle un coup et on s'y remet (je suis entrain de me débattre avec mon scanner car j'ai pas pu cocher les p'tites cases du bilan santé sur informatique et du coup c'est sooooooo long!

Au fait, pour le formulaire CAQ, dans la feuille "instructions" ils parlent de pièces à joindre au dossier : ça aussi il faut enmener pour l'entretien ou juste le formulaire? (parceque j'ai beau relire leur mail ils ne mentionnent pas de pièces justificatives à joindre)

Merci d'avance et je pense bien à vous tous (on est dans le même bateau guys! ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh alors la j'en sais rien j'ai pas vu les papiers justificatifs justificatifs à joindre.... hihi stress! !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que ce soit nécessaire ils sont quand même habitue, ils nous auraient prévenu.

Bon courage a tout le monde, on se tient au courant, on croise les doigts...et on y CROIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère page du fichier CAQ c'est marqué "Instructions" et à "Pièces justificatives) : "Examinez attentivement la liste complète des documents à joindre à votre demande de CAQ à l'adresse www.blablabla..."

Modifié par titoutiftif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de relire titoutiftif les pièces justificatives c'est juste passeport que RSQ t'a demandé et ton CV donc en fait ils ont déjà tout.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et puis ça c'est pour l'envoyer mais tu ne le feras pas du salon. Pour avoir commencer a préparer le csq, ils te demandent des certifié conforme donc ne t'inquiète pas. Pour envoyer le cas tu dois avoir ton contrat valide normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et puis c'est j'ai bien compris ensuite c l'employeur qui s' occupe d'envoyer le caq.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement