Aller au contenu

Tout tout tout je veux tout savoir sur l'université de LAVAL


Invité AnLau

Messages recommandés

Invité AnLau

OUI. :D

Quoi! Il y à un bar de chippendale dans le campus! Je suis choqué

Mais non c'est ceci :

http://www2.ulaval.ca/lart-public/repertoire-des-oeuvres/oeuvre/apollon-de-belvedere.html

Pour une fois que c'est le corps de l'homme qui est exploité pour le plaisir des dames! :biggrin2:

:dry: et pour les hommes, il y a rien pour se rincer l'œil tout en se cultivant? :huh2:

Hmm non mais tu peux aller dans les bars aux alentours tu trouveras ce que tu veux! :thumbsup: Quoique dans mon temps il y avait pas mal plus de bars. Ils ont tous fermés ou presque... feu le monkeys, le palladium et l'autre collé sur le cegep ste-foy dont j'oublie le nom.

En se cultivant disais je :whistlingb:

Bah tu peux ouvrir tes livres si tu veux joindre l'utile à l'agréable! :wink:

la bibliothèque semble être un terrain de chasse approprié. Ahhh zut on a pas le droit de converser dans ce genre de lieu, toujours des contraintes :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

L'ambiance générale, c'est énorme, une des plus anciennes université d'Amérique, enseignement de qualité, beaucoup de services (coiffeur, banque, sports sur le campus), plein de logements aux alentours, des souterrains pour l'hiver entre certaines bâtisses. Un ENORME centre d'achat à côté, à proximité de tout, bien desservie par les transports, etc.

J'y ai été 5 ans (bac, maitrise, ou licence et master2 pour les français). Que de bons souvenirs pour moi...

Par contre je n'ai jamais habité sur le Campus, j'avais un appart dans Ste-Foy, pas loin du Cegep FX Garneau (c'est Montcalm le quartier je pense). J'aimais beaucoup mon quartier. Quand il faisait beau je marchais (une bonne marche), sinon je prenais le bus.

Modifié par Maskoutaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance générale, c'est énorme, une des plus anciennes université d'Amérique, enseignement de qualité, beaucoup de services (coiffeur, banque, sports sur le campus), plein de logements aux alentours, des souterrains pour l'hiver entre certaines bâtisses. Un ENORME centre d'achat à côté, à proximité de tout, bien desservie par les transports, etc.

J'y ai été 5 ans (bac, maitrise, ou licence et master2 pour les français). Que de bons souvenirs pour moi...

Par contre je n'ai jamais habité sur le Campus, j'avais un appart dans Ste-Foy, pas loin du Cegep FX Garneau (c'est Montcalm le quartier je pense). J'aimais beaucoup mon quartier. Quand il faisait beau je marchais (une bonne marche), sinon je prenais le bus.

Oki merci beaucoup, ça me donne une bonne vision d’ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement