Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2016


Messages recommandés

  • Habitués

:3

Qu'est ce que c'est ? Un gros fake ? Le gouvernement qui donne un appart, l'assurance santé, un job et une inscription à l'université bien sur ! Que demander de plus ? La marmotte peut être ?

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre northenlight, un jour on espère hein :) Mais bon je pense qu'on a quand même beaucoup plus de chances avec une nouvelle politique d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre northenlight, un jour on espère hein :smile: Mais bon je pense qu'on a quand même beaucoup plus de chances avec une nouvelle politique d'immigration !

Oui, un jour! À force d'insister, on l'aura notre rêve américain! Si ce n'est pas avec la loterie, ce sera autrement: la persistance finit par payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous expose mon problème, chaque fois que j’accède à (Enter Entrant Information) pour voir le Résultats DV Lottery 2016, j'ai toujours le même message (The information entered is not valid. Please review the Confirmation Number, your Last/Family Name, and Year of Birth

to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page.

Several characters are often confused:
0 = zero, O = letter 'O', 1 = one, I = letter 'I' (like 'Ice'), 6 = six, G = letter 'G', 8 = eight, B = letter 'B')

et pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises en utilisant la fiche imprimée de l'inscription devant moi (Confirmation Number, Last/Family Name, Year of Birth et Authentication) et c'est toujours le même cas, comme quoi les informations saisies sont incorrectes.

Modifié par bliblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous expose mon problème, chaque fois que jaccède à (Enter Entrant Information) pour voir le Résultats DV Lottery 2016, j'ai toujours le même message (The information entered is not valid. Please review the Confirmation Number, your Last/Family Name, and Year of Birth

to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page.

Several characters are often confused:

0 = zero, O = letter 'O', 1 = one, I = letter 'I' (like 'Ice'), 6 = six, G = letter 'G', 8 = eight, B = letter 'B')

et pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises en utilisant la fiche imprimée de l'inscription devant moi (Confirmation Number, Last/Family Name, Year of Birth et Authentication) et c'est toujours le même cas, comme quoi les informations saisies sont incorrectes.

Salut le forum

C'est pareil pour moi aussi, j'arrive pas a afficher le resultat malgre plusieurs essais.

J'envisage de leur envoyer un email pour essayercde resoudre le probleme.

Tiens moi au jus si tu trouve la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était le cas pour moi aussi car je confondais 0 avec O. Il est vrai que leur O (lettre) ressemble à un 0 (chiffre).

Essayez les différentes combinaisons qui sont indiquées : 0 = zero, O = letter 'O', 1 = one, I = letter 'I' (like 'Ice'), 6 = six, G = letter 'G', 8 = eight, B = letter 'B')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas trop votre problème... Il suffit de faire un copier/coller depuis le PDF qui a été imprimé lors de l'inscription. Et là, aucune possibilité de se tromper.

En tous les cas, le résultat pour nous est toujours le même. Pas sélectionné... depuis 3 ans consécutifs.

Mais peu importe, on devrait bientôt avoir notre RP au QC, donc ce n'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas sélectionné!

mais bon ça avance du coté du Manitoba donc content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, je dois vous dire que j'ai tout essayé, copier/coller depuis le fichier, saisir normalement les informations, mais toujours pareil, je pense tout simplement que j'ai peut être été disqualifié dés le départ même si j'ai le numéro de confirmation et la fiche d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne retrouve pas l'imprimer pour avoir le numéro de confirmation, j'ai tenté d'en faire une demande par mail comme indiqué (forgot confirmation number) mais en vain et pourtant toutes les infos saisis sont correctes. Pensez-vous que le serveur soit encore saturé? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d apres le bruit qui court sur certains forums , il doit y avoir une erreur sur le système de sélection , y a pas eu un seul selectionné dans les 24 heurs , ce qui est anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon je ai vérifié hier mon check idem has been not selected on verra pour la suite mais bon je suis ravis d être sur ce forum voilà moi c est mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la sélection se fait avant la parution des résultats (5 mai, 18h heure française). Donc, quand on voit "has not been selected" c'est vraiment qu'on a pas été sélectionné sauf annulation et nouvelle sélection de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement