Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Merci pour ton intervention

oui effectivement j'ai passé le TEF et IELTS et j'ai evaluerr mes diplomes avec WES

alors pk je ne suis pas admissible ?

au moins un statut ( en cours ; machin ..) pk inadmissible ? sachant que il n y a pas une note eliminatoire sauf si tu depasse pas les 67 points

Age 110 Etudes 120 Langue 1 (français) 77 Langue 2 (anglais) 4 Experience canadienne 0 Transf. De compétences - Etudes 13 Transf. De compétences - Expe. 25 TOTAL 349

Effectivement les 67 points que tu as eu dans l'ancien système ne sont pas valables pour le nouveau système Entree Express. Pour déterminer ton admissibilité, il vaut mieux consulter ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui-express.asp

Merci pour ta reponse

Mais Entree express n'est pas un nv systeme c juste une façon plus rapide pour emettre la demande d'immigration

le lien que tu m'as donner ; quand j entre je choisis Travailleur qualifié fédéral et àa me donne ça

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui.asp

toi t'es dans quel categorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

je suis nouveau ici ; j’espère que je suis la bienvenue

Bref mon cas est le suivant :

j'ai rempli mon profil entrée Express 4 fois et j'ai toujours le résultat : Profile inaccessible .

je comprends rien du tout vu que j'ai calculé et calculé mes notes et j'ai obtenu un résultat de plus de 67 points et quand je lance un test sur '' Venir au canada '' ça me donne que je suis accessible pour le système d’Entrée express . alors que c'est pas le cas quand je rempli mes renseignement sur monCIC

voici l ensemble de mes points :

Compétences linguistiques :

Français (langue principale)

Expression orale : 427/450 C2 => NCLC 11 ---> 6 points

Comprehension orale : 259/360 B2 => NCLC 7 ---> 4 points

Comprehension ecrite : 214/300 B2 => NCLC 7 ---> 4 points

Expression ecrite : 274/450 B2 => NCLC 6 ---> 0 point

Anglais langue secondaire: 4 points vu que j'ai la moyenne

Etude : 21 points ; après le résultat du EDE :

Diplôme post-secondaire canadien obtenu dans le cadre d’un programme d’une durée de trois ans ou plus, ou l’équivalent.Note de bas de page2 21 points

Expérience : CNP => Niveau de compétence B

4 à 5 ans 13 points

Age :

18-35 12 points

Adaptabilité : j'ai un oncle au Quebec => 5 points ' je ne sais pas si c'est compté car il est au Quebec ; mais sur le site ils ont mentionné :

selon Les six critères de sélection – Travailleurs qualifiés (fédéral) : je suis admissible ou non ?

Merci de m'aider les gars ; je suis vraiment perdu .

Bonjour

tu trouveras sous ce lien les 6 critères bien expliqués pour travailleur qualifié sous ce lien. tout le système est expliqué;

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-facteurs.asp

selon tes résultats il semble que tu n'as pas le minimum pour la 1ère langue en expression écrite:

Vous devez atteindre le niveau minimal de NCLC 7

Note de bas de page

pour votre première langue officielle dans les quatre compétences évaluées.

si ce n'est pas ça c'est peut-être les fonds que tu apportes qui ne sont pas suffisants, je crois que le minimum est de $12,000

quand tu remplis ton profil je te conseille de ne pas changer tes notes car si ton profil est accessible et que tu es ensuite choisi, si ils voient que tu as gonflé les notes tu peux être inadmissible dans le pays pendant 5 ans.

J'espère que ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

je suis nouveau ici ; j’espère que je suis la bienvenue

Bref mon cas est le suivant :

j'ai rempli mon profil entrée Express 4 fois et j'ai toujours le résultat : Profile inaccessible .

je comprends rien du tout vu que j'ai calculé et calculé mes notes et j'ai obtenu un résultat de plus de 67 points et quand je lance un test sur '' Venir au canada '' ça me donne que je suis accessible pour le système d’Entrée express . alors que c'est pas le cas quand je rempli mes renseignement sur monCIC

voici l ensemble de mes points :

Compétences linguistiques :

Français (langue principale)

Expression orale : 427/450 C2 => NCLC 11 ---> 6 points

Comprehension orale : 259/360 B2 => NCLC 7 ---> 4 points

Comprehension ecrite : 214/300 B2 => NCLC 7 ---> 4 points

Expression ecrite : 274/450 B2 => NCLC 6 ---> 0 point

Anglais langue secondaire: 4 points vu que j'ai la moyenne

Etude : 21 points ; après le résultat du EDE :

Diplôme post-secondaire canadien obtenu dans le cadre d’un programme d’une durée de trois ans ou plus, ou l’équivalent.Note de bas de page2 21 points

Expérience : CNP => Niveau de compétence B

4 à 5 ans 13 points

Age :

18-35 12 points

Adaptabilité : j'ai un oncle au Quebec => 5 points ' je ne sais pas si c'est compté car il est au Quebec ; mais sur le site ils ont mentionné :

selon Les six critères de sélection – Travailleurs qualifiés (fédéral) : je suis admissible ou non ?

Merci de m'aider les gars ; je suis vraiment perdu .

Bonjour

tu trouveras sous ce lien les 6 critères bien expliqués pour travailleur qualifié sous ce lien. tout le système est expliqué;

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-facteurs.asp

selon tes résultats il semble que tu n'as pas le minimum pour la 1ère langue en expression écrite:

Vous devez atteindre le niveau minimal de NCLC 7

Note de bas de page

pour votre première langue officielle dans les quatre compétences évaluées.

si ce n'est pas ça c'est peut-être les fonds que tu apportes qui ne sont pas suffisants, je crois que le minimum est de $12,000

quand tu remplis ton profil je te conseille de ne pas changer tes notes car si ton profil est accessible et que tu es ensuite choisi, si ils voient que tu as gonflé les notes tu peux être inadmissible dans le pays pendant 5 ans.

J'espère que ça aide

exactement tu as raison ; j'ai crée un nv compte et j'ai rempli le profil le résultat était positif quand j'ai mentionner 310 points pour l expression écrite NCLC 7 ; la cause c'est cette expression écrite .

je vais refaire juste cette matière et j’espère avoir une bonne note

sinon pour le fonds j'ai mis 12000 dollars => ok

juste une question par rapport a ce fonds de 12000 dollars ; supposant que je suis invité pour présenter une demande de résidence permanente

Est ce que je dois envoyer la preuve de cette somme ou bien ça sera plu tard lors du dépôt de visa ?

Merci :thumbsup:

Modifié par fcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Lorsque je fais le test "Venir au Canada", juste apres avoir choisi "Quebec" comme province ou je veux resider, j'obtiens directement alors que je n'ai meme pas répondu a une seule question ...

Entrée express

D'après vos réponses, vous ne semblez pas être admissible au système Entrée express.

Autres moyens d'immigrer
Vous pourriez recourir à l'assistant Venir au Canada si vous pensez être admissible dans le cadre d'un autre programme fédéral d'immigration.
Si vous êtes toujours intéressé à venir au Canada à titre d'immigrant qualifié, vous pourriez essayer d'améliorer votre admissibilité et présenter plus tard une demande d'Entrée express. Par exemple, vous pourriez essayer de rehausser le résultat de l'évaluation de vos compétences linguistiques ou obtenir un niveau d'instruction supérieur.
Vous pourriez aussi présenter directement une demande aux provinces et aux territoires par l'entremise du Programme des candidats des provinces.

Cependant, vous pouvez quand même établir un profil d'Entrée express.
Pour être admis dans le bassin, vous devez d'abord prouver que vous répondez aux critères de base d'Entrée express.

Pour présenter une demande en ligne, vous aurez besoin de ce code de référence personnel: XXXXXXXX

Existe-t-il un quota ? Ou une autre raison pour laquelle je peux pas faire le test ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Lorsque je fais le test "Venir au Canada", juste apres avoir choisi "Quebec" comme province ou je veux resider, j'obtiens directement alors que je n'ai meme pas répondu a une seule question ...

Entrée express

D'après vos réponses, vous ne semblez pas être admissible au système Entrée express.

Autres moyens d'immigrer

Vous pourriez recourir à l'assistant Venir au Canada si vous pensez être admissible dans le cadre d'un autre programme fédéral d'immigration.

Si vous êtes toujours intéressé à venir au Canada à titre d'immigrant qualifié, vous pourriez essayer d'améliorer votre admissibilité et présenter plus tard une demande d'Entrée express. Par exemple, vous pourriez essayer de rehausser le résultat de l'évaluation de vos compétences linguistiques ou obtenir un niveau d'instruction supérieur.

Vous pourriez aussi présenter directement une demande aux provinces et aux territoires par l'entremise du Programme des candidats des provinces.

Cependant, vous pouvez quand même établir un profil d'Entrée express.

Pour être admis dans le bassin, vous devez d'abord prouver que vous répondez aux critères de base d'Entrée express.

Pour présenter une demande en ligne, vous aurez besoin de ce code de référence personnel: XXXXXXXX

Existe-t-il un quota ? Ou une autre raison pour laquelle je peux pas faire le test ?

Merci !

Salut,

Le Québec ne fait pas parti de ce nouveau programme. Tu dois passer par le processus de la province et il va ouvrir le 1er avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Québec ne fait pas parti de ce nouveau programme. Tu dois passer par le processus de la province et il va ouvrir le 1er avril.

Salut, merci pour ta réponse.

De quel processus parle-tu ? Et qu'est ce qui va ouvrir le 1er avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Le Québec ne fait pas parti de ce nouveau programme. Tu dois passer par le processus de la province et il va ouvrir le 1er avril.

Salut, merci pour ta réponse.

De quel processus parle-tu ? Et qu'est ce qui va ouvrir le 1er avril ?

Pour faire une demande pour la province de Québec tu dois aller sur le site du MIDI http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Les quotas sont atteints depuis août ou septembre passé. Les personnes pourront déposer une demande seulement à partir du 1er avril.

En attendant tu peux:

- Surveiller le site pour les changements des critères et des formulaires.

- Faire les tests de français. Il semble que cela soit long pour obtenir un rdv et les résultats officiels.

- Obtenir tous les documents nécessaires (voir MIDI) dont des copies certifiées conformes par l'organisme émetteur de tes diplômes, bulletins, descriptions de cours. etc.

- Preuve de travail

- Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Québec ne fait pas parti de ce nouveau programme. Tu dois passer par le processus de la province et il va ouvrir le 1er avril.

Salut, merci pour ta réponse.

De quel processus parle-tu ? Et qu'est ce qui va ouvrir le 1er avril ?

Bonjour , tu dois accéder à ce lien et vous trouverez toutes les réponses et la procédure à suivre pour immigrer au Québec.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une demande pour la province de Québec tu dois aller sur le site du MIDI http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Les quotas sont atteints depuis août ou septembre passé. Les personnes pourront déposer une demande seulement à partir du 1er avril.

En attendant tu peux:

- Surveiller le site pour les changements des critères et des formulaires.

- Faire les tests de français. Il semble que cela soit long pour obtenir un rdv et les résultats officiels.

- Obtenir tous les documents nécessaires (voir MIDI) dont des copies certifiées conformes par l'organisme émetteur de tes diplômes, bulletins, descriptions de cours. etc.

- Preuve de travail

- Etc.

Super - merci :-)

Pendant que j'y suis j'ai une dernière question. J'ai de la famille Canadienne(Mere & Frère), mais le parrainage ne semble pas être possible dans ce que j'ai vu. Je suis trop âgé, et autonome, 28 ans haha :-)

Vous confirmez ? Car ca aurait pu permettre d'avoir une residence permanente plus rapidement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire une demande pour la province de Québec tu dois aller sur le site du MIDI http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Les quotas sont atteints depuis août ou septembre passé. Les personnes pourront déposer une demande seulement à partir du 1er avril.

En attendant tu peux:

- Surveiller le site pour les changements des critères et des formulaires.

- Faire les tests de français. Il semble que cela soit long pour obtenir un rdv et les résultats officiels.

- Obtenir tous les documents nécessaires (voir MIDI) dont des copies certifiées conformes par l'organisme émetteur de tes diplômes, bulletins, descriptions de cours. etc.

- Preuve de travail

- Etc.

Super - merci :-)

Pendant que j'y suis j'ai une dernière question. J'ai de la famille Canadienne(Mere & Frère), mais le parrainage ne semble pas être possible dans ce que j'ai vu. Je suis trop âgé, et autonome, 28 ans haha :-)

Vous confirmez ? Car ca aurait pu permettre d'avoir une residence permanente plus rapidement :-)

Je ne suis pas expert donc à confirmer, mais :biggrin2: j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es trop réellement trop vieux :biggrin2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Est ce que le CIC a fait des extractions ou pas encore ???. Car ils ont signalé qu'ils lanceront la 1ere extraction fin janvier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Est ce que le CIC a fait des extractions ou pas encore ???. Car ils ont signalé qu'ils lanceront la 1ere extraction fin janvier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Pas Pire,

J'ai fait mon Inscription sur Mom CIC le 7 janvier pour le TQF. je suis accepté dans le bassin d'entrée express mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Je n'ai pas l'impression que les extractions aient été faites pour le moment. :crying:

Je pense qu'on sera prévenu sur le site du CIC.

Sur le site web du CIC on peut lire la chose suivante:

"Des extractions seront effectuées régulièrement à partir du bassin d’Entrée express. Chaque extraction sera fondée sur une série d’instructions que le système électronique utilisera pour sélectionner les candidats du bassin. Ces instructions seront affichées sur le site Web de CIC avant chaque extraction."

Ces instructions indiqueront notamment :

  • la date et l’heure de l’extraction,
  • le nombre de candidats qui seront invités à présenter une demande de résidence permanente,
  • les programmes d’immigration pour lesquels l’extraction aura lieu (le cas échéant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No way!! 886 papapap c'est beaucoup ça :blink2: , enfin avec le max du points sur le capitale humain qui est de 500 faudra 386 en bonus, d'où je peux avoir ces points là :8): ?? ça sans parler des points que je vais perdre des 500, je suis pas le super candidat; mais analysons ça, vous et moi que nous ont jamais mis les pieds au Canada, et on s'appuie sur nos compétences pour gagner des points tout en sachant que au maxi nous auront les 500.

Et j'ai une petite question svp, pour ceux qui sont déjà dans le bassin, est ce que vous voyez la note qu'on vous a affecté par le système?

Et si y a quelqu'un qui peut m'expliquer cette histoire de points, y a t il un moyen pour franchir cette barre? ou on va malheureusement conclure que Canada maintenant et avec ce nouveau système se limite uniquement à ceux qui peuvent taper le bonus, (oncle a Canada, déjà sur place avec un travaille temporaire, travaille réservé, etc...)

Juste pour information, dans le site on voit que ceux qui ont eu plus de 886 sont de nombres de 779 tous programmes confondus, avec ce rythme 9348, dans toutes une année civile, qui vont avoir une carte de résidence permanente, vous voyez pas que c'est une limitation!!!!??? et ne me disiez surtout pas que les choses vont changer, y a certainement des bons candidats dans le bassin que le système leurs a rejeté; j'en avez beaucoup de doutes, depuis le lancement de ce système, la première questions que j'ai posé quand j'ai lu que y aura plus de limites de candidatures et qu'on doit juste être bien classer, je me suis demandé donc comment le système va dessiner la barre si y a pas de nombre sachant que déjà pour être admis dans le bassin tu dois satisfaire les critères d'un programmes pffffffffffffffff.

Enfin No way!!!!!!

Modifié par Nomade010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que pour avoir plus que les 500 pts de capital humain il faut une offre d'embauche valide. Les personnes qui ont renouvelé leur permis de travail temporaire l'année en cours et qui ont déjà une EIMT font parties du bassin et ont donc bcp de points.

Dans mon cas je n'ai pas eu de pts supplémentaires du fait que mon père soit résident permanent canadien et habite au Canada(étrange).

Oui nous voyons nos points sur notre profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jhardy pour votre réponse,

Donc j'en déduis que FAUT impérativement avoir une offre d'embauche valide, et comme vous avez citez préalablement y a que les travailleurs au terme temporaire qui ont la possibilités de l'avoir car ils sont sur place, les recruteurs ont beaucoup de mal a se céder a cette politique, j'imagine qu'aucune entreprise quoi qu'elle soit sa taille ne peut prévoir son besoin de l'avenir plus loin, car s'ils s'engagent avec un étranger il faut compter plus de 6 mois pour qu'il puisse venir.

Qu'est ce que vous en pensez vous!! suis je pessimiste?? croyez vous que les choses vont changer?? et que c'est juste le premier tirage qui va connaitre une telle barre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 31 janvier, 779 travailleurs qualifiés de différents secteurs, notamment ceux des sciences naturelles et appliquées ainsi que ceux de l'industrie, de l'électricité et de la construction, ont été invités à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Tous ces candidats ont déclaré avoir déjà reçu des offres d'emploi valides ou avoir été désignés comme candidats d'une province au Canada

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vien de lire plein d'infos sur Entrée Express, il existe aussi dans ce système d'immigration rapide, les candidats des provinces, ce sont les provinces qui vous choisissent .

La question que je me pose est la suivante : Pour être parmis les chanceux qui pourront faire parti du bassin de candidat d'EE, faut 'il obligatoirement avoir fait un max d'études et donc être dans le haut du panier (catégories O gestion par ex) pour être choisi par un employeur ou une province, ou alors, même en ayant que le BAC (et une formation de chef de rayon de 1 an) peut on avoir la possibilité d'intégrer le bassin ?

je me pose cette question parce qu'en lisant attentivement les sujet sur EE, je me suis rendue compte que la catégories O revenait souvent.

Merci de m'aider et de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement