CADYLP Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, nous allons séjourner en septembre 6 jours à QUEBEC prés de la rue Dauphine, nous comptons louer une voiture à l'aéroport. Est-ce qu'il y a à proximité des parcs de stationnement et est-ce facile de trouver une place ? Merci de votre aide Citer
Habitués TheMan Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, nous allons séjourner en septembre 6 jours à QUEBEC prés de la rue Dauphine, nous comptons louer une voiture à l'aéroport. Est-ce qu'il y a à proximité des parcs de stationnement et est-ce facile de trouver une place ?Merci de votre aideTon hotel n'a pas de parking ?Appel le concierge de l'hôtel, il va être en mesure de t'arranger quelque-chose. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, nous allons séjourner en septembre 6 jours à QUEBEC prés de la rue Dauphine, nous comptons louer une voiture à l'aéroport. Est-ce qu'il y a à proximité des parcs de stationnement et est-ce facile de trouver une place ? Merci de votre aide Sur les telephones Android, il y a une appli qui marche bien et qui te donne les adresses et prix : 'Best Parking' Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, nous allons séjourner en septembre 6 jours à QUEBEC prés de la rue Dauphine, nous comptons louer une voiture à l'aéroport. Est-ce qu'il y a à proximité des parcs de stationnement et est-ce facile de trouver une place ? Merci de votre aide Le stationnement le plus près que je connaisse est celui de la Place d'Youville. Si tu veux me donner le nom de l'hôtel sur la rue Dauphine je pourrais les appeler pour savoir si ils ont le stationnement inclus. Je ne connais pas d'hôtel sur la rue Dauphine quoique je fréquente plus que rarement les hôtels à Québec. Tu as ce site que tu pourrais regarder: http://www.spaq.com/informationnel/tabid/36/language/fr-CA/Default.aspx Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 stationnement dans le vieux-québec = $$$$$$ Citer
Habitués TheMan Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 stationnement dans le vieux-québec = $$$$$$D'où l'idée d'arranger quelque chose avec l'hôtel D'ailleurs, ils n'ont pas de voiturier ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 stationnement dans le vieux-québec = $$$$$$ D'où l'idée d'arranger quelque chose avec l'hôtel D'ailleurs, ils n'ont pas de voiturier ? Il m'arrive de stationner au stationnement de Youville quand je vais à l'hôtel dans le Vieux-Québec parce que certains stationnements d'hôtels sont plus onéreux. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Une image vaut 1000 mots korgn et melina44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 Si tu veux pas t'emmerder à payer de parking à Québec tu te stationne dans la rue en basse ville dans le quartier st sauveur, c'est sans vignette dans les rues donc tu peux te stationner sans souci et tu remonte à pied dans le vieux Québec, c'est un gros 10 minutes de marches pour récupérer la rue St Jean. (tu as même un ascenseur si ça te tente pas de prendre les escaliers) Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 Si tu veux pas t'emmerder à payer de parking à Québec tu te stationne dans la rue en basse ville dans le quartier st sauveur, c'est sans vignette dans les rues donc tu peux te stationner sans souci et tu remonte à pied dans le vieux Québec, c'est un gros 10 minutes de marches pour récupérer la rue St Jean. (tu as même un ascenseur si ça te tente pas de prendre les escaliers) Dans St-Sauveur, les rues au sud de Charest ont besoin d'une vignette! Bientôt le rues au nord également. Cela à cause des fonctionnaires provinciaux qui ne veulent pas payer de stationnement au bureau, donc il n'y a plus de place pour stationner pour ceux de ces rues Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Quand je me promène au Vieux-Québec, je me dis que je suis dans le seul endroit à Québec où je m'estime heureux de ne pas avoir une voiture Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Quand je me promène au Vieux-Québec, je me dis que je suis dans le seul endroit à Québec où je m'estime heureux de ne pas avoir une voiture Pas de voiture = cauchemar pour moi. Je préfère chercher un stationnement pendant des heures que de pas avoir de toto Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Quand je me promène au Vieux-Québec, je me dis que je suis dans le seul endroit à Québec où je m'estime heureux de ne pas avoir une voiture Je ne sais pas comment tu fais... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Quand je me promène au Vieux-Québec, je me dis que je suis dans le seul endroit à Québec où je m'estime heureux de ne pas avoir une voiture Je ne sais pas comment tu fais... Quand on a pas le choix à un moment donné ... ben on fait avec ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Quand je me promène au Vieux-Québec, je me dis que je suis dans le seul endroit à Québec où je m'estime heureux de ne pas avoir une voiture Pas de voiture = cauchemar pour moi. Je préfère chercher un stationnement pendant des heures que de pas avoir de toto Voici spécialement pour toi : Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Quand je me promène au Vieux-Québec, je me dis que je suis dans le seul endroit à Québec où je m'estime heureux de ne pas avoir une voiture Pas de voiture = cauchemar pour moi. Je préfère chercher un stationnement pendant des heures que de pas avoir de toto Voici spécialement pour toi : Oui en effet ça résume bien la situation! À écouter lorsqu'on ne trouve pas de place de stationnement. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Pendant mes vacances en septembre dernier je mettais garer je crois que c'était une université. Je trouvais moins cher que les places juste en face pour la journée. Par contre à une certaine heure ça fermait donc je l'ai sortie et garer un peu plus bas et c'était gratuit. C'était un week end. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Pendant mes vacances en septembre dernier je mettais garer je crois que c'était une université. Je trouvais moins cher que les places juste en face pour la journée. Par contre à une certaine heure ça fermait donc je l'ai sortie et garer un peu plus bas et c'était gratuit. C'était un week end. Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu devais être dans la Base Ville de Québec (boul. Charest) Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Oui je pense car on a monté pas mal après. Mais ça se fait rapidement et on en profite pour visiter. Mais bon c'était pour une journée. On a du arrivé vers 10h et reparti 22 ou 23h. Et je me souviens plus combien on a payé dans l'université mais pour que je préfère plutôt que les autre places Cest que ce n'était pas trop cher lol. Et je ne serai dire pourquoi le soir je n'ai pas eu à payer sur les places plus bas et pourquoi je m'y suis pas garé la journée. Plus de place ? Payant ? Je men rappel plus du tout. Mais à explorer si tu veux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Oui je pense car on a monté pas mal après. Mais ça se fait rapidement et on en profite pour visiter. Mais bon c'était pour une journée. On a du arrivé vers 10h et reparti 22 ou 23h. Et je me souviens plus combien on a payé dans l'université mais pour que je préfère plutôt que les autre places Cest que ce n'était pas trop cher lol. Et je ne serai dire pourquoi le soir je n'ai pas eu à payer sur les places plus bas et pourquoi je m'y suis pas garé la journée. Plus de place ? Payant ? Je men rappel plus du tout. Mais à explorer si tu veux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci mais c'est ma ville donc pas besoin d'explorer Citer
Messages recommandés