Habitués Automne Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis circoncis et je remercie mes parents de l'avoir fait pour moi. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Ca diminue le plaisir? Non ça l'augmente. La jouissance est plus intense... euh comment dire je sais pas comment vous décrire ce plaisir Automne, ça te dérange pas de nous dire ta préférence. Je sais que tu as fréquenté les deux pas juste les musulmans qui sont circoncis.. mais, j'ai pas envie de discuter de ma préférence pour tel ou tel gland. c'est pas vraiment le sujet.. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 En fait, à une certaine époque, la circoncision était relativement une bonne idée... Citer
Habitués Regression Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 pas juste les musulmans qui sont circoncis.. Non les juifs aussi, mais pas seulement. La pratique est très généralisée, même hors religion. Penser le contraire, cela vient d'un manque de culture générale. Tu réalise que ton gland est désensibilisé par rapport à celui qui n'a pas été circoncis, puisqu'il y a kératinisation de la muqueuse. Source ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Au Cameroun, tu veux dire ? Citer
Habitués Regression Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 mais il est tout à fait vrai que la la circoncision diminue le plaisir sexuel. Source ? Citer
Habitués TheMan Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 mais il est tout à fait vrai que la la circoncision diminue le plaisir sexuel. Source ?http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23374102 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai 2 fils que je n'ai pas fait circoncire. Je me demande ce que ça donne d'enlever ce avec quoi on vient au monde juste pour le trip de le faire. à moins de problèmes je vois pas la raison, après c'était une question de mode à une époque, ici au Québec. C'est plys hygiénique... demande alors à ceux que tu connais de se laver! C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Citer
Habitués Venusta Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Certains hommes se plaignent, à la suite d'une circoncision, d'une perte de plaisir lors de la masturbation, surtout lorsque le plaisir provient du frottement du prépuce sur le gland. Certains hommes circoncis affirment aussi que le prépuce étant très sensible, rempli de nervures, une fois retiré, ils ressentiraient moins de jouissance. http://www.canalvie.com/famille/bebe/articles-bebe/la-circoncision-les-avantages-et-les-inconvenients-1.973464 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis.Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi...Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ...Se laver, c'est la base. Citer
Habitués Regression Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas...Au Québec, au lieux de se mutiler on préfère effectivement se laver.Je suppose que c'est culturelSauf dans certaines communautés ethniques extra-québécoises. Modifié 29 juillet 2014 par TheMan Citer
Habitués Venusta Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Pareil pour mes fils, le docteur ne m'a jamais parlé de telle chose, d'ailleurs une ciconcision effectuée pour autre chose que des raisons médicale est payante. (entre 200 et 700$) En 2014, avec toutes les commodités hygiénique à portée de la main, il n'y a aucune raison de passer à côté d'une bonne douche. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Au Québec, au lieux de se mutiler on préfère effectivement se laver. Je suppose que c'est culturel Sauf dans certaines communautés ethniques extra-québécoises. Même si tu te laves reste que c'est plus propre sans cette peau qui peut retenir plein de bactéries et autres. La plupart des garçons canadiens subissent cette petite intervention. Tiens d'autres avantages : Les avantages de la circoncision C’est dans la revue Pediatrics publiée lundi que la circoncision néonatale masculine est justifiée, et ses avantages sont multiples : réduction du risque d’infection des voies urinaires chez les nourrissons, réduction du risque de cancer de la prostate, réduction du risque de maladies sexuellement transmissibles (MST), dont le VIH, et le VPH (virus du papillome humain). Source : Académie américaine de pédiatrie Modifié 29 juillet 2014 par SarahJade Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis circoncis et je remercie mes parents de l'avoir fait pour moi. XXXXXXXXXXXXXXXXXX Ca diminue le plaisir? Non ça l'augmente. La jouissance est plus intense... euh comment dire je sais pas comment vous décrire ce plaisir Automne, ça te dérange pas de nous dire ta préférence. Je sais que tu as fréquenté les deux Tu réalise que ton gland est désensibilisé par rapport à celui qui n'a pas été circoncis, puisqu'il y a kératinisation de la muqueuse. Manque de culture générale? Besoin d'une leçon en sciences du vivant? Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. oh le gros cliché de merde... mais bon venant d'une femme sorti d'un rang avec une chemise à carreaux qui obéit au curé pour savoir quand faire un enfant cela ne me dérange pas trop!! chacun ses idées (et surtout sa méconnaissance idiote des autres!) valérieb et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Ca diminue le plaisir? Non ça l'augmente. La jouissance est plus intense... euh comment dire je sais pas comment vous décrire ce plaisir comment tu peux le savoir vu que tu as été circoncis enfant?? tu n'as aucun repère de avec ou sans!! Et le repère de vous autres qui dites que sans diminue le plaisir? Ou c'est juste une petite devinette? Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Même si tu te laves reste que c'est plus propre sans cette peau qui peut retenir plein de bactéries et autres. La plupart des garçons canadiens subissent cette petite intervention. ben oui... la plupart!! http://www.lapresse.ca/le-soleil/vivre-ici/sante/201002/01/01-945248-la-circoncision-na-pas-la-cote-au-quebec.php http://www.catie.ca/fr/feuillets-info/prevention/circoncision-masculine-reduire-risque-infection-vih La circoncision se fait-elle fréquemment au Canada? Le nombre de parents qui choisissent de faire circoncire leurs bébés masculins ne cesse de diminuer : le taux de circoncision estimé est passé de 20 % en 1996-97 à 9,5 % en 2005. Depuis 1996, la Société canadienne de pédiatrie ne recommande plus la circoncision systématique des nouveau-nés parce qu'elle estime que les données portant sur les risques et les bienfaits sont bien équilibrées. Ca diminue le plaisir? Non ça l'augmente. La jouissance est plus intense... euh comment dire je sais pas comment vous décrire ce plaisir comment tu peux le savoir vu que tu as été circoncis enfant?? tu n'as aucun repère de avec ou sans!! Et le repère de vous autres qui dites que sans diminue le plaisir? Ou c'est juste une petite devinette? je ne l'ai jamais dit... par contre toi tu dis que non, comment tu le sais vu que tu as toujours été chopper!! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Ca diminue le plaisir? Non ça l'augmente. La jouissance est plus intense... euh comment dire je sais pas comment vous décrire ce plaisir comment tu peux le savoir vu que tu as été circoncis enfant?? tu n'as aucun repère de avec ou sans!! Et le repère de vous autres qui dites que sans diminue le plaisir? Ou c'est juste une petite devinette? Ils veulent se convaincre... ils savent pas ce qu'ils manquent! Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Certains hommes se plaignent, à la suite d'une circoncision, d'une perte de plaisir lors de la masturbation, surtout lorsque le plaisir provient du frottement du prépuce sur le gland. Certains hommes circoncis affirment aussi que le prépuce étant très sensible, rempli de nervures, une fois retiré, ils ressentiraient moins de jouissance. http://www.canalvie.com/famille/bebe/articles-bebe/la-circoncision-les-avantages-et-les-inconvenients-1.973464 Mais oui "certains se plaignent" prouvent rien du tout. Bcoup de gens se plaignent de qque chose. Une petite niaiserie et pas plus. Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Ca diminue le plaisir? Non ça l'augmente. La jouissance est plus intense... euh comment dire je sais pas comment vous décrire ce plaisir comment tu peux le savoir vu que tu as été circoncis enfant?? tu n'as aucun repère de avec ou sans!! Et le repère de vous autres qui dites que sans diminue le plaisir? Ou c'est juste une petite devinette? Ils veulent se convaincre... ils savent pas ce qu'ils manquent! toi? ouf que je suis soulagé de ne pas l'être!! Citer
Messages recommandés