Aller au contenu

Offre de stages aux médecin / Infirmière /Sage femme /Assistance à cro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

M.J.N.D-Togo (Mouvement de Jeunes pour la Non-violence et le Développement)

Enregistre sous N°1040 /MATDCL-SG-DLPAP-DOCA du 5/octobre/2011 au ministère de la décentralisation et des collectivités locales est une association (Franco-togolaise) de volontaires et de bénévoles au Togo qui travaille à titre national et international. Afin de promouvoir l’esprit associatif, de responsabilité, d’humanisme, de solidarité et de communisme, nous travaillons avec des personnes déterminées à œuvrer avec une disponibilité avec un amour passionnel et d’aider autrui à s’épanouir.
Pour atteindre certains de ses objectifs, M.J.N.D-TOGO une association humanitaire de solidarité internationale organise des camps chantiers internationaux en hiver et en été, des stages de formation internationales de court, moyen et long terme tout le long de l’année dans les domaines
De la Santé, l’éducation, l’environnement, Psychologie, agropastoral, l’Artisanat, de la protection des droits de l’enfant et de la femme, communication en collaboration avec des volontaires étrangers dans les villes et surtout dans les campagnes ou l’on partage aussi une vie en groupe, l’amitié, la fraternité, l’animation et une riche expérience d’échanges culturels.
Nous organisons des stages ou missions en partenariat avec certaines structures sociales de la place que nous appuyons quotidiennement en volontaires (stagiaires) afin que ceux-ci puissent mettre leurs compétences, techniques et expériences au service de ces structures. Nous vous proposons d’intégrer aux projets qui suivent:

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
hors sujet et données personnelles
  • Habitués
Posté(e)

Je connais pas mal de monde en médecine (de bons amis).

La paye est de combien ?

• Habitués
Posté(e)

Wow une ONG qui n'a pas sa propre adresse courriel!

Posté(e)

Prix de participation :10 euros pour l’inscription et 300 euros pour un stage d’un mois

Toutes les informations sont sur notre site .veillez consulter notre site pour plus d'info.

Nous serons ravi de les accueillies parmi nous .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Prix de participation :10 euros pour l’inscription et 300 euros pour un stage d’un mois

Toutes les informations sont sur notre site .veillez consulter notre site pour plus d'info.

C'est quoi le lien avec l'immigration au Canada!

Depuis quand une ONG demande des frais d'inscription et de participation?

Modifié par dentan
  • Habitués
Posté(e)

Laisse moi deviner, on paye par Western Union ? :lol:

Posté(e)

Nous ne sommes pas une ONG nous sommes une association humanitaire de solidarite.Pourquoi nous demadons des frais de participation?comme l'association ne recois aucune subvention de l "Etat nous sommes obliger de réaliser nos projet avec les fonds de nos volontaires locaux etranger.En ce qui concerne le mode de payement c'est une fois arriver sur le terrain que le volontaires ou stagiares payes les frais .ces frais couvre le logement , la restauration les déplacement et autre.

• Habitués
Posté(e)

ceci n'es pas une arnaque.c'est bien réel

Eh bien prouvez-le... par ex. avec quelles ONG locales vous travaillez ? Quels soutiens avez-vous reçu d'ONG internationales ? L'Ambassade connaît votre travail ? L'a-t-elle appuyé ?

Je travaille justement dans ce domaine et je suis très bien placée pour savoir qu'il y a énormément de trucs complètement bidons.

Posté(e)

Vous pouvez également contacter France volontaire au Togo ou écriver au Ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales au Togo ou encore envoyer un mail à nos anciens volontaires pour vérifier la fiabilité de notre structures.Je dis bien que ceci n'est pas une arnaque

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez également contacter France volontaire au Togo ou écriver au Ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales au Togo ou encore envoyer un mail à nos anciens volontaires pour vérifier la fiabilité de notre structures.Je dis bien que ceci n'est pas une arnaque

Eh ben ça commence mal, vous n'êtes pas sur leur liste de partenaires au Togo...

Posté(e)

Les associations avec lesquelles nous travaillons en places sont symbiose_Togo/ site internet :www.symbiosetogo.org ous travaillons également avec MHJVD-Togo site internet :

.Vous pouvez également addresser un courrier a la directrice de France volontaire au Togo.

• Habitués
Posté(e)

France-Togo

Quel est le lien avec l'immigration au Québec, au Canada ou aux États-Unis?

• Habitués
Posté(e)

Laisse moi deviner, on paye par Western Union ? :laugh:

NON, par moneygram..lo!!

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

Aucun lien avec l'immigration au Canada/Québec. Nous retirons les infos et fermons le sujet.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement