Aller au contenu

A nous Vancouver!


SebAurel

Messages recommandés

  • Habitués

Pourquoi ne pas plutôt prendre un bachelor pendant 1 an et prendre plus grand par la suite ? Ca vous laissera le temps de voir venir et vous économiserez des sous :)

PertiG tu payes combien de ton côté avec tes 2 filles si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un studio en gros. Tu dois avoir 30/40m2.

Après tu as un 1 bedroom qui fait habituellement 50/60. Et puis les 2 bedrooms à partir de 70 m2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention aux annonces de 2 bedrooms. J'en ai visité quelques uns a Toronto ou la seconde chambre n'avait pas de fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un 2 chambres pour 1500 $ en sortant de Vancouver ? Bienvenue à Toronto et à Calgary :wink: Tu sais c'est pas évident de trouver moins cher dans les grandes villes hormis à Montréal.

En sortant de Vancouver et dans des villes comme Burnaby, New West, Surrey, tu peux trouver sans problème un 2 chambres pour moins de 1 500$. Ensuite, c'est certain que si tu veux piscine, salle de gym et vue panoramique, cela va coûter plus cher. Dans le bâtiment ou j'ai acheté, certains propriétaires louent leur bien pour 1 000- 1 100$, 2 chambres et 2 salles de bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme en regardant craiglist et en sortant de vancouver,je trouve rien en dessous de 1500$ pour 2 chambres et un animal..ça me parait enorme quand meme,surtout si en arrivant,nous travaillons au salire minimum.

Pour la météo,c'est pas vraiment un souci en fait.

Craigslist, cela donne une idée effectivement, mais il ne faut pas oublier que vous avez un chien, donc effectivement vos choix seront un peu plus limités.

Pourquoi ne pas commencer par un 1 chambre au lieu de 2. Avez-vous des enfants?

Ici, les annonces pour appart donnent le nombre de chambres, et non le nombre de pièces. En général, 1 bedroom comprend une vraie chambre, salon, petite cuisine/petite salle à manger et salle de bains.

Un bachelor est un studio, trop petit pour vous et le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations,ça redonne du baume au coeur.

Alors,oui,nous avons une fille donc l'ideal serait d'avoir 2 chambres.Pour le chien,c'est un gros (28 kg) mais qui a l habitude rester seul à la maison quand nous ne sommes pas la donc dans un premier temps,un appartement est tout a fait envisageable.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près,j'ai vu du coté de Burnaby (avec une école francophone) et Richmond des loyers plus raisonnables déjà.

Autre question concernant l'immigration,j'ai vu que le site du gouvernement canadien annonce 10 mois de délai pour traiter les demander de RP,c'est réellement aussi rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre question concernant l'immigration,j'ai vu que le site du gouvernement canadien annonce 10 mois de délai pour traiter les demander de RP,c'est réellement aussi rapide?

Ça dépend par quel programme tu passes. 10 mois pour un CEC oui, pour les travailleurs qualifiés non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre question concernant l'immigration,j'ai vu que le site du gouvernement canadien annonce 10 mois de délai pour traiter les demander de RP,c'est réellement aussi rapide?

Ça dépend par quel programme tu passes. 10 mois pour un CEC oui, pour les travailleurs qualifiés non.

Pour les travailleurs qualifiés aussi. Une connaissance Française est récemment passé par ce programme, ils ont eu leur RP en 9 mois via Paris.

Le Fédéral est en général bien plus rapide que le Quebec, sauf via le bureau d'Ottawa qui est un désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question concernant l'immigration,j'ai vu que le site du gouvernement canadien annonce 10 mois de délai pour traiter les demander de RP,c'est réellement aussi rapide?

Ça dépend par quel programme tu passes. 10 mois pour un CEC oui, pour les travailleurs qualifiés non.

Pour les travailleurs qualifiés aussi. Une connaissance Française est récemment passé par ce programme, ils ont eu leur RP en 9 mois via Paris.

Le Fédéral est en général bien plus rapide que le Quebec, sauf via le bureau d'Ottawa qui est un désastre.

On va dire grosso modo 1 an,ça me parait pas mal comme délai pour pouvoir se préparer tranquillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement